Guest misn'thmourth Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 a win iw'mu g'ruh yiddes di tmurt nagh a tafed .... ah ya din uqavacc ar melmi ara netes [YOUTUBE]dirypLPRjOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 azul l'autre fois y'a pas longtemps je l'ai posté j'aime beaucoup !! tanemirt Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 azul felam a wetma ... une chanson qui est toujours d'actualité et pleine de vérités ..... elle n'a pas pris l'ombre d'une ride .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 le meilleur artiste algérien, maghrébin, africain....une grande âme, il me touche beaucoup, surtout que la ressemblance entre lui et mon père est plus que frappante. merci misn thmourth. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sahit Risk et bonne écoute .... permet moi de te contredire un chwiya car pour ma part le meilleurs reste et restera Lounes ... felas ya3fu rebi .... mais comme on dit "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sahit Risk et bonne écoute .... permet moi de te contredire un chwiya car pour ma part le meilleurs reste et restera Lounes ... felas ya3fu rebi .... mais comme on dit "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" amine! mon père me le faisait ecouter (il le fait encore ) depuis tout petit... émmis ou mazigh...etc c'est claire chacun ses gouts ^^ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Belle chanson, j'aime beaucoup Ait Menguellet et aussi Matoub et Idir, pour moi ce trio est le meilleurs en Afrique et en Orient et pourquoi pas dans le monde :D ! si on prend les paroles de Ait Menguellet, un chef d'ouevre, une poésie ;), je ne crois pas qu'il y a dans le monde des chanteurs qui écrivent des choses aussi belle que celles de Ait Menguellet ! En plus mon nom de famille aussi commence par un Ait :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 vive ait menguelet...enfin mon pere est un grand fan donc genes obligent :D enfin ils nous a pas laisser le choix aussi lol mais bon j m bien ses chansons aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Belle chanson, j'aime beaucoup Ait Menguellet et aussi Matoub et Idir, pour moi ce trio est le meilleurs en Afrique et en Orient et pourquoi pas dans le monde :D ! si on prend les paroles de Ait Menguellet, un chef d'ouevre, une poésie ;), je ne crois pas qu'il y a dans le monde des chanteurs qui écrivent des choses aussi belle que celles de Ait Menguellet ! En plus mon nom de famille aussi commence par un Ait :D tu as tout dit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts