Rihame 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je viens de découvrir après relecture:D du topic "votre photo" que Sab et Victimos sont gauchers ce n'est pas pour autant qu'ils sont gauches ... Quoique:mdr: Je suis gauchère aussi ...Mais comme Sab, Bizarrement, je mange avec la main droite, enfin, il a fallu quelques tapes sur les mains et comme j'étais gourmande, je voulais m'adapter au risque de ne pas manger ... Appel à tous les gauchers ...Passez par le guichet et n'hésitez pas à signer Partageons nos petites anecdotes de militant gaucher parfois gauche;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 gauchère et gauche et fière de l'être ( plagiat :D):drunk:, mais je mange également avec la main droite comme le suggère notre prophète que le salut soit sur lui Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je viens de découvrir après relecture:D du topic "votre photo" que Sab et Victimos sont gauchers ce n'est pas pour autant qu'ils sont gauches ... Quoique:mdr: Je suis gauchère aussi ...Mais comme Sab, Bizarrement, je mange avec la main droite, enfin, il a fallu quelques tapes sur les mains et comme j'étais gourmande, je voulais m'adapter au risque de ne pas manger ... Appel à tous les gauchers ...Passez par le guichet et n'hésitez pas à signer Partageons nos petites anecdotes de militant gaucher parfois gauche;) yeaaaaaaaaah j'ai du mal avec la main droite je me sali a chaque fois et tout le monde me fait cette remarque Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Gauchère aussi, et vrai gauchère, je mange de la main gauche, j'écris, je coupe, je fais tout avec !!! Ma main droite je sais vraiment pas bien m'en servir !! L'impression de pas avoir de force dedans :confused: Il m'a fallut bcp de temps pour savoir me servir des ciseaux et des ouvres boites :confused: et les tapes sur la main et aux fesses n'y ont rien changé Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Gauchère aussi, et vrai gauchère, je mange de la main gauche, j'écris, je coupe, je fais tout avec !!! Ma main droite je sais vraiment pas bien m'en servir !! L'impression de pas avoir de force dedans :confused: Il m'a fallut bcp de temps pour savoir me servir des ciseaux et des ouvres boites :confused: et les tapes sur la main et aux fesses n'y ont rien changé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: Bah quoi, j'm'en suis pris des fessés par ma grand mère et mon père pour que je devienne droitière, ça n'a rien fait du tout !! En même temps vue mon coté sadique ça m'étonne pas :closedeyes: et pour ouvrir une boite de conserve, me fallait bien 30 min et je m'entailler toujours la main, maintenant jte fais ça en5 secondes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je viens de découvrir après relecture du topic "votre photo" que Sab et Victimos sont gauchers ce n'est pas pour autant qu'ils sont gauches ... Quoique Je suis gauchère aussi ...Mais comme Sab, Bizarrement, je mange avec la main droite, enfin, il a fallu quelques tapes sur les mains et comme j'étais gourmande, je voulais m'adapter au risque de ne pas manger ... Appel à tous les gauchers ...Passez par le guichet et n'hésitez pas à signer Partageons nos petites anecdotes de militant gaucher parfois gauche OHhhhhhhh j'adore ce topic :w00t2: Bah ça se confirme alors, les gauches ont une reputation d'être inteligent :ermm: :chut: Moi j'ai pas eu de tapette sur la main mais j'ai appris tite seuuuuuuleeeeee Donc pas d'excuses pour ceux qui disent " z'arrive pas " :ermm: Bon le pire c'etait la soupe au moment ou tu dois mettre la cuilliere dans la bouche, probleme c'est qu'on la tourne du mauvais sens et baaaaam on se salie :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bah quoi, j'm'en suis pris des fessés par ma grand mère et mon père pour que je devienne droitière, ça n'a rien fait du tout !! En même temps vue mon coté sadique ça m'étonne pas :closedeyes: et pour ouvrir une boite de conserve, me fallait bien 30 min et je m'entailler toujours la main, maintenant jte fais ça en5 secondes :D moi c'est mon institutrice au primaire qui a fait des pieds et des mains pour que je devienne droitière.......mais walou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 OHhhhhhhh j'adore ce topic :w00t2: Bah ça se confirme alors, les gauches ont une reputation d'être inteligent :ermm: :chut: Moi j'ai pas eu de tapette sur la main mais j'ai appris tite seuuuuuuleeeeee Donc pas d'excuses pour ceux qui disent " z'arrive pas " :ermm: Bon le pire c'etait la soupe au moment ou tu dois mettre la cuilliere dans la bouche, probleme c'est qu'on la tourne du mauvais sens et baaaaam on se salie :28: Crâneuse moi j'mange avec les doigts quand on m'emmerde, surtout en Algérie on m'emmerde bcp avec ma main gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi c'est mon institutrice au primaire qui a fait des pieds et des mains pour que je devienne droitière.......mais walou t'as vue, c'est fou ça, qu'on nous oblige à devenir droitier !! D'ailleurs ma Crapule est gauchère comme ça mère :w00t2: :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 avoir un gaucher en classe assis à coté de toi, ça le faisait pas :mdr::mdr::mdr: hein laurent! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Crâneuse moi j'mange avec les doigts quand on m'emmerde, surtout en Algérie on m'emmerde bcp avec ma main gauche :mdr::mdr: << J'ai commencé à apprendre à manger de la main droite j crois a 16 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 t'as vue, c'est fou ça, qu'on nous oblige à devenir droitier !! D'ailleurs ma Crapule est gauchère comme ça mère :w00t2: :w00t2: c'est vrai de quoi ils se mêlent...........sinon ma mère est gauchère et sa sœur aussi, ça doit être héréditaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est vrai de quoi ils se mêlent...........sinon ma mère est gauchère et sa sœur aussi, ça doit être héréditaire Surement oui, l'apprentissage de l'écriture c'était pas de la tarte !! J'avais du mal à tenir mon stylo; maintenant encore j'écris trop bizarre :mdr: enfin je tiens mon stylo trop bizarrement Je remarque qu'il y a de plus en plus de gaucher tiens et à l'école, j'avais du mal à écrire sur les cahiers de textes avec les spirales au milieu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Surement oui, l'apprentissage de l'écriture c'était pas de la tarte !! J'avais du mal à tenir mon stylo; maintenant encore j'écris trop bizarre :mdr: enfin je tiens mon stylo trop bizarrement Je remarque qu'il y a de plus en plus de gaucher tiens et à l'école, j'avais du mal à écrire sur les cahiers de textes avec les spirales au milieu :crazy::crazy: Moi c'etait les ciseaux et les stylos à plume, ça bavait sur tout le cahier et la main etait remplie d'encre Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Surement oui, l'apprentissage de l'écriture c'était pas de la tarte !! J'avais du mal à tenir mon stylo; maintenant encore j'écris trop bizarre :mdr: enfin je tiens mon stylo trop bizarrement Je remarque qu'il y a de plus en plus de gaucher tiens et à l'école, j'avais du mal à écrire sur les cahiers de textes avec les spirales au milieu :crazy::crazy: les tables d'un amphi à la fac sont conçus pour les droitiers, alors dans les examens je galère pour écrire, pareil pour la conduite mais on finit par s'y habituer .......dur dur d'être un gaucher Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Moi c'etait les ciseaux et les stylos à plume, ça bavait sur tout le cahier et la main etait remplie d'encre Ah bizarrement jme sers mieux d'un stylo à plume que des bics !!! Avec les bics j'étais toujours obligée d'utiliser des buvards, sinon ça bavait trop !! Les plumes bcp moins !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les tables d'un amphi à la fac sont conçus pour les droitiers, alors dans les examens je galère pour écrire, pareil pour la conduite mais on finit par s'y habituer .......dur dur d'être un gaucher Ouais la conduite j'y suis en plein dedans actuellement, c'est vrai que ça m'a un peu gênée mais non ça va Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bah quoi, j'm'en suis pris des fessés par ma grand mère et mon père pour que je devienne droitière, ça n'a rien fait du tout !! En même temps vue mon coté sadique ça m'étonne pas :closedeyes: et pour ouvrir une boite de conserve, me fallait bien 30 min et je m'entailler toujours la main, maintenant jte fais ça en5 secondes :D :mdr::mdr: moi j'ai tout essayé tout les trafics mais rien à faire. le plus dure c'est quand je mange une shorba ou n'importe quelle soupe les gens insistent et me cassent les pieds pour manger de la droite et là ou je me tache comme un môme:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr: moi j'ai tout essayé tout les trafics mais rien à faire. le plus dure c'est quand je mange une shorba ou n'importe quelle soupe les gens insistent et me cassent les pieds pour manger de la droite et là ou je me tache comme un môme:( Moi je les écoute plus, de toute façon à part dans ma belle famille, plus personne ne m'embête :D Et si on m'embête pour la chorba, bien je la bois au bol :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Moi je les écoute plus, de toute façon à part dans ma belle famille, plus personne ne m'embête :D Et si on m'embête pour la chorba, bien je la bois au bol :w00t2: :mdr::mdr: C'est une option je lai dejà fais moi mais avec une paille a cause de la main gauche :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 woohoo !!!! je suis là, lolitta la gauchère, et bein, je suis gauchère, j'écris aves la gauche, je dors du côté gauche, j'utilise la souris du côté gauche, em, quoi encore :rolleyes: , euh, je lave la vaisselle avec la gauche, j'épluche les légumes et fruits avec la gauche, et je mange avec la droite, (grace à ma maman, elle était toujours là pour me l'apprendre :o ) . voilà, donc, je suis gauchère, et fière de l'être, je suis la seule parmis mes freres gauchere, comme mon papa, donc je suis la princesse de mon papa :04: les difficultés rencontrés étaient à l'école, lors des cours de travaux manuels, je n'ai JAMAIS réussi à utiliser les ciseaux (je ne réussi toujours pas), pour découper un "cercle" :eek: !!! la galère !!! sinon, ya aussi, je suis maladroite, je fais tomber beaucoup d'objets de ma main, mes clefs, sont toujours par terre , alors là mon portable :confused:, meskine les chocs quil a reçu!!!! sinon, je suis super douée et intelligente, comme tout les gauchers, :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bah quoi, j'm'en suis pris des fessés par ma grand mère et mon père pour que je devienne droitière, ça n'a rien fait du tout !! En même temps vue mon coté sadique ça m'étonne pas :closedeyes: et pour ouvrir une boite de conserve, me fallait bien 30 min et je m'entailler toujours la main, maintenant jte fais ça en5 secondes :D moi j'arrive toujours pas à le faire, jamais :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est vrai de quoi ils se mêlent...........sinon ma mère est gauchère et sa sœur aussi, ça doit être héréditaire mon père est gaucher, biensur c'est hériditaire, pas tout le temps, mais, la plupart du temps, c'est génétique, contrairment à ce que pense la plupart, que c'est une habitude, non, jamais, ça se passe dans le cerveau, comme on ne peut pas obliger un droitier d'écrire avec la gauche, on ne peut pas obliger un gaucher à écrire avec la main droite. c'est le cerveau qui décide :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi j'arrive toujours pas à le faire, jamais :helpsmilie: Bien moi j'y arriiiiiiiiiiiiiive :crazy: comme j'étais trop fière le jour ou j'ai ouvert ma boite sans l'aide de mon mari :w00t2: et moi aussi je dors du coté gauche hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts