loliTTa dz 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bien moi j'y arriiiiiiiiiiiiiive :crazy: comme j'étais trop fière le jour ou j'ai ouvert ma boite sans l'aide de mon mari :w00t2: et moi aussi je dors du coté gauche hihihihi félicitation, alors là les canettes :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 félicitation, alors là les canettes :dots: tu veux dire les bouteilles avec des décapsuleur ??? Mais c'est vrai que tout est pensé pour des mains de droitier, c'est vraiment pénible, cahier, classeur, pochette, ciseaux, stylo plume... J'ai vue qu'il commence à y avoir pas mal de chose sur le marché, mais je trouve que ça coute cher et c'est pas juste :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tu veux dire les bouteilles avec des décapsuleur ??? Mais c'est vrai que tout est pensé pour des mains de droitier, c'est vraiment pénible, cahier, classeur, pochette, ciseaux, stylo plume... J'ai vue qu'il commence à y avoir pas mal de chose sur le marché, mais je trouve que ça coute cher et c'est pas juste :confused: oué, pffff :rolleyes: , j'ai trouvé des ciseaux et économe (eplucheur pomme de terre) spécial pour les gauchers, au états-unis ya un centre commercial spécial pour les gauchers, tu y trouve tout, même réfrégirateur avec main du côté droit, (contrairement aux ordinaires) , tout, armoires, ...................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hey, les amis gauchers, le 13 aout c'est la journée internationale des gauchers, faisons la fête :w00t2: :w00t2: , aya, ma3lich on invite les droitiers :cool: hahahaha, chah fihoum, ils nont pas une journée internationale de droitiers , :04: pfffff , hihihihi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Je suis contente que mon club s'aggrandit Alors Victimos toujours solos:mdr: Sab hopeless case Nirvana...J'en suis fière de ton adhésion LoliTTa_Dz Rihame Que des têtes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 De passage pour décliner l'invitation, je suis droitière..., je pourrais faire la gauchère pour passer pour plus intelligente et plus brillante que je ne le suis, mais bon...je ne veux pas vous tromper:mdr:. Coucou Riri :hug:, c'est un plaisir de te recroiser. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 De passage pour décliner l'invitation, je suis droitière..., je pourrais faire la gauchère pour passer pour plus intelligente et plus brillante que je ne le suis, mais bon...je ne veux pas vous tromper:mdr:. Coucou Riri :hug:, c'est un plaisir de te recroiser. Bouh Sally, t'as pas besoin de cet habit là! l'es déjà et bien plus! Tout le plaisir est pour moi et bien plus:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Victime le seul mec pour l'instant :D lool doit jubiler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bonjour à tous Gauchère aussi, je fais tout avec la main gauche sauf manger en famille, avec les fr je mange avec la gauche, et ma hantise c'est la chorba aussi alors j'ai trouvé un truc je mets un bout de pain en dessous de la cuillère pour rattraper tout ce qui déborde parfois j'ai l'impression que je fais un travail d'équilibriste mdrrr et ce qui est difficile aussi c'est de poser mon vernis à ongle avec la main droite on dirait un enfant qui apprend à faire de la peinture sans déborder... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Victime le seul mec pour l'instant :D lool doit jubiler :rolleyes: :mdr: :mdr: ne préviens pas les autres sinon tout les gars deviendront gauchers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je suis contente que mon club s'aggrandit Alors Victimos toujours solos:mdr: Sab hopeless case Nirvana...J'en suis fière de ton adhésion LoliTTa_Dz Rihame Que des têtes:mdr: Et pourquoi ça serait lui qui serait en tête de liste :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Et pourquoi ça serait lui qui serait en tête de liste :ermm: :28: Parce que je suis le seul qui mange avec la main gauche je suis le plus gaucher :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Parce que je suis le seul qui mange avec la main gauche je suis le plus gaucher :28: Et si tu regarde bien tu vera que ma question ne s'adressait pas à toi :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Et si tu regarde bien tu vera que ma question ne s'adressait pas à toi :28::closedeyes: Humm j'ai bien regardé en plus je suis le con-cerné (concerné) peut être :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Humm j'ai bien regardé en plus je suis le con-cerné (concerné) peut être :28::closedeyes: C'est bien au moins que tu le reconnaisse que tu le sois :ermm: Et quelle manque de personnalité de ta part :ermm: Même pas capable de trouver des smiley toua même :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 C'est bien au moins que tu le reconnaisse que tu le sois :ermm: Et quelle manque de personnalité de ta part :ermm: Même pas capable de trouver des smiley toua même :noexpression: Tu devrais faire autant te reconnaitre :24: hmmmmm pourquoi tu nous laissé un smiley libre tu les a tous pris :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu devrais faire autant te reconnaitre :24: hmmmmm pourquoi tu nous laissé un smiley libre tu les a tous pris :ermm: Me reconnaitre en tant que :06: :rolleyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Me reconnaitre en tant que :06: :rolleyes: :28: C'est à toi de te trouver ...si tu réfléchis juste un tout pti peu tu verras que c'est n'est pas lamer à boire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 C'est à toi de te trouver ...si tu réfléchis juste un tout pti peu tu verras que c'est n'est pas lamer à boire :noexpression: Missont :down: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :noexpression: Missont :down: Hmmm Hmmmm missonte toi même Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Hmmm Hmmmm missonte toi même Ok . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et oh Vic jte signale que je mange aussi avec ma main gauche :pokey: Alors je confirme c'est pas juste que tu sois en premier :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et oh Vic jte signale que je mange aussi avec ma main gauche :pokey: Alors je confirme c'est pas juste que tu sois en premier :closedeyes: ;);) Que veux tu rihame sait que je l'adore plus que vous tous réunis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ;);) Que veux tu rihame sait que je l'adore plus que vous tous réunis :D M'en fiche moi que tu l'adore ou pas Tiens ce soir j'ai essayée de me coiffer de la main droite, une catastrophe j'avais la main qui tremble :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 M'en fiche moi que tu l'adore ou pas Tiens ce soir j'ai essayée de me coiffer de la main droite, une catastrophe j'avais la main qui tremble :crazy: Looooooooooooooolllll. je sais ce que c'est Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts