Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 M'en fiche moi que tu l'adore ou pas Tiens ce soir j'ai essayée de me coiffer de la main droite, une catastrophe j'avais la main qui tremble :crazy: En même temps pourquoi faire une telle bêtises :06: Tu t'ennuie à ce point :rolleyes: Moi demain j'essairai d'eplucher une carotte avec la main droite :ermm: :pokey::p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 En même temps pourquoi faire une telle bêtises :06: Tu t'ennuie à ce point :rolleyes: Moi demain j'essairai d'eplucher une carotte avec la main droite :ermm: :pokey::p hmhmhmh pauvre carottes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hmhmhmh pauvre carottes :rolleyes: :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :pokey::pokey: Meme pasmal :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 En même temps pourquoi faire une telle bêtises :06: Tu t'ennuie à ce point :rolleyes: Moi demain j'essairai d'eplucher une carotte avec la main droite :ermm: :pokey::p c'était histoire de faire parler les bavards Victime comment ça te sais ce que c'est et Sab tu m'emmerde avec tes smileys à chaque fois je dépasse mon quotas à cause de toi alors que j'en met qu'1 :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Meme pasmal :nopity: Normal c'est toi qui enfonce tes doigts dans mes yeux :down: Méchant :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'était histoire de faire parler les bavards Victime comment ça te sais ce que c'est et Sab tu m'emmerde avec tes smileys à chaque fois je dépasse mon quotas à cause de toi alors que j'en met qu'1 :realmad: Tu n'as qu'a aller au lieu approprier pour cela :ermm: Et tu n'as qu'a utiliser ta main gauche :mad:, ça rend plus intelligent :rolleyes: :28: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'était histoire de faire parler les bavards Victime comment ça te sais ce que c'est et Sab tu m'emmerde avec tes smileys à chaque fois je dépasse mon quotas à cause de toi alors que j'en met qu'1 :realmad: CAR J4AVAIS UNE FOISELS CHEVEUX LONG papounette :fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Normal c'est toi qui enfonce tes doigts dans mes yeux :down: Méchant :28: je ne pourrais pas les enfoncer dans tes yeux ils sont si beauuuuux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu n'as qu'a aller au lieu approprier pour cela :ermm: Et tu n'as qu'a utiliser ta main gauche :mad:, ça rend plus intelligent :rolleyes: :28: :closedeyes: Vilaine va, j'vous laisse entre vous j'ai l'impression de tenir la chandelle !!! Je voulais mettre un smileys coquin mais tu m'excusera tu n'aura qu'à l'imaginer (rire) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Vilaine va, j'vous laisse entre vous j'ai l'impression de tenir la chandelle !!! Je voulais mettre un smileys coquin mais tu m'excusera tu n'aura qu'à l'imaginer (rire) moi j veux bien que tu le mettes:D Sinon reste plus on est floues plus on rit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Vilaine va, j'vous laisse entre vous j'ai l'impression de tenir la chandelle !!! Je voulais mettre un smileys coquin mais tu m'excusera tu n'aura qu'à l'imaginer (rire) Bah dis donc ingrate va :closedeyes: Craneuse va :noexpression: Mouton va :rolleyes: :04: JE sais ou tu vas en verité :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je ne pourrais pas les enfoncer dans tes yeux ils sont si beauuuuux blablablabla :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je suis gaucher pour l'écriture et droitier pour l'utilisation de la souris... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bah dis donc ingrate va :closedeyes: Craneuse va :noexpression: Mouton va :rolleyes: :04: JE sais ou tu vas en verité :closedeyes: Ah ouais et je vais ou d'abord !!! @ Vic tu veux que je me mette quoi ou ????????????? @ Key bienvenue dans le club, enfin avec les 2 zozos là j'sais pas si c'est vraiment gratifiant d'être ici, mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah ouais et je vais ou d'abord !!! @ Vic tu veux que je me mette quoi ou ????????????? @ Key bienvenue dans le club, enfin avec les 2 zozos là j'sais pas si c'est vraiment gratifiant d'être ici, mais bon.... Reflechi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Reflechi :closedeyes: bah j'reste là pour t'embêter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bah j'reste là pour t'embêter :p Ou tout simplement tomber dans mon piège :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah ouais et je vais ou d'abord !!! @ Vic tu veux que je me mette quoi ou ????????????? @ Key bienvenue dans le club, enfin avec les 2 zozos là j'sais pas si c'est vraiment gratifiant d'être ici, mais bon.... Ou tu voudras papounette:D je te laisse deviner:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je viens de découvrir après relecture:D du topic "votre photo" que Sab et Victimos sont gauchers ce n'est pas pour autant qu'ils sont gauches ... Quoique:mdr: Je suis gauchère aussi ...Mais comme Sab, Bizarrement, je mange avec la main droite, enfin, il a fallu quelques tapes sur les mains et comme j'étais gourmande, je voulais m'adapter au risque de ne pas manger ... Appel à tous les gauchers ...Passez par le guichet et n'hésitez pas à signer Partageons nos petites anecdotes de militant gaucher parfois gauche;) salam tiens il parait que vous vivez moins longtemps que les droitiers! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je viens de découvrir après relecture du topic "votre photo" que Sab et Victimos sont gauchers ce n'est pas pour autant qu'ils sont gauches ... Quoique Je suis gauchère aussi ...Mais comme Sab, Bizarrement, je mange avec la main droite, enfin, il a fallu quelques tapes sur les mains et comme j'étais gourmande, je voulais m'adapter au risque de ne pas manger ... Appel à tous les gauchers ...Passez par le guichet et n'hésitez pas à signer Partageons nos petites anecdotes de militant gaucher parfois gauche;) Je me joins à vous Rihame! Je suis gauchère.Toute petite ,ma grand mère me mettait un rubon sur la main droite pour que j'arrive à me rappeler de la main avec qui me servir et comme je suis futée,je détachais le rubon et je le mettais dans l'autre :D là j'écris avec la gauche,je dors sur ma gauche ,je mange des fois avec la gauche car j'oublie je suis maladroite et j'ai du mal a éplucher les patates, je passe 30 minutes avec une seule patate :mdr: j'ai lu qu'une etude recente affirme que les gauchères sont moins intelligent :eek: et moi c'est comme ça que je me vois :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salam Pulse, c pas vrai les gauchers sont pas bêtes:crazy: Bill Gates est gaucher, Obama aussi:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salam Pulse, c pas vrai les gauchers sont pas bêtes Bill Gates est gaucher, Obama aussi C'est pas que je pense qu'ils sont bétes mais pas supérieur en intelligence comme on dit :rolleyes: franchement moi je pense pas que je suis trés intelligente :rolleyes: d'ailleurs des fois des trucs simple j'arrive pas à les comprendre et d'autre compliqués et je les comprends :crazy::eek::chut: Oui je sais que de célèbres personnages ont marqué l'histoires mais c'est le cas aussi des droitiers,alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'est pas que je pense qu'ils sont bétes mais pas supérieur en intelligence comme on dit :rolleyes: franchement moi je pense pas que je suis trés intelligente :rolleyes: d'ailleurs des fois des trucs simple j'arrive pas à les comprendre et d'autre compliqués et je les comprends :crazy::eek::chut: Oui je sais que de célèbres personnages ont marqué l'histoires mais c'est le cas aussi des droitiers,alors... moi je suis droitiére et j'ai un pois chiche dans la tête, ça veut rien dire ma p'tite Pulse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 moi je suis droitiére et j'ai un pois chiche dans la tête, ça veut rien dire ma p'tite Pulse:mdr: T'as pas de melon non plus Narjessou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts