Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
félicitation, alors là les canettes :dots:

tu veux dire les bouteilles avec des décapsuleur ???

Mais c'est vrai que tout est pensé pour des mains de droitier, c'est vraiment pénible, cahier, classeur, pochette, ciseaux, stylo plume...

J'ai vue qu'il commence à y avoir pas mal de chose sur le marché, mais je trouve que ça coute cher et c'est pas juste :confused:

tu veux dire les bouteilles avec des décapsuleur ???

Mais c'est vrai que tout est pensé pour des mains de droitier, c'est vraiment pénible, cahier, classeur, pochette, ciseaux, stylo plume...

J'ai vue qu'il commence à y avoir pas mal de chose sur le marché, mais je trouve que ça coute cher et c'est pas juste :confused:

oué, pffff :rolleyes: , j'ai trouvé des ciseaux et économe (eplucheur pomme de terre) spécial pour les gauchers,

au états-unis ya un centre commercial spécial pour les gauchers, tu y trouve tout, même réfrégirateur avec main du côté droit, (contrairement aux ordinaires) , tout, armoires, ......................

hey, les amis gauchers, le 13 aout c'est la journée internationale des gauchers, faisons la fête :w00t2: :w00t2: , aya, ma3lich on invite les droitiers :cool:

hahahaha, chah fihoum, ils nont pas une journée internationale de droitiers , :04: pfffff , hihihihi :D

De passage pour décliner l'invitation, je suis droitière...:(, je pourrais faire la gauchère pour passer pour plus intelligente et plus brillante que je ne le suis, mais bon...je ne veux pas vous tromper:mdr:.

Coucou Riri :hug:, c'est un plaisir de te recroiser.

De passage pour décliner l'invitation, je suis droitière...:(, je pourrais faire la gauchère pour passer pour plus intelligente et plus brillante que je ne le suis, mais bon...je ne veux pas vous tromper:mdr:.

Coucou Riri :hug:, c'est un plaisir de te recroiser.

Bouh Sally, t'as pas besoin de cet habit là! l'es déjà et bien plus!

Tout le plaisir est pour moi et bien plus:)

Bonjour à tous

Gauchère aussi, je fais tout avec la main gauche sauf manger en famille, avec les fr je mange avec la gauche, et ma hantise c'est la chorba aussi alors j'ai trouvé un truc je mets un bout de pain en dessous de la cuillère pour rattraper tout ce qui déborde parfois j'ai l'impression que je fais un travail d'équilibriste mdrrr

et ce qui est difficile aussi c'est de poser mon vernis à ongle avec la main droite on dirait un enfant qui apprend à faire de la peinture sans déborder...

Guest sab.dz
Je suis contente que mon club s'aggrandit

Alors

1. Victimos toujours solos:mdr:
  2. Sab
  3. hopeless case
  4. Nirvana...J'en suis fière de ton adhésion
  5. LoliTTa_Dz
  6. Rihame

Que des têtes:mdr:

Et pourquoi ça serait lui qui serait en tête de liste :ermm:

:28:

Guest sab.dz
Parce que je suis le seul qui mange avec la main gauche je suis le plus gaucher :28:

Et si tu regarde bien tu vera que ma question ne s'adressait pas à toi :28::closedeyes:

Guest sab.dz
Humm j'ai bien regardé en plus je suis le con-cerné (concerné) peut être :28::closedeyes:

C'est bien au moins que tu le reconnaisse que tu le sois :ermm:

Et quelle manque de personnalité de ta part :ermm: Même pas capable de trouver des smiley toua même :noexpression:

C'est bien au moins que tu le reconnaisse que tu le sois :ermm:

Et quelle manque de personnalité de ta part :ermm: Même pas capable de trouver des smiley toua même :noexpression:

Tu devrais faire autant te reconnaitre :24:

hmmmmm pourquoi tu nous laissé un smiley libre tu les a tous pris :ermm:

Guest sab.dz
Tu devrais faire autant te reconnaitre :24:

hmmmmm pourquoi tu nous laissé un smiley libre tu les a tous pris :ermm:

Me reconnaitre en tant que :06:

:rolleyes:

:28:

Guest Nirvana86
;);)

Que veux tu rihame sait que je l'adore plus que vous tous réunis :D

M'en fiche moi que tu l'adore ou pas

Tiens ce soir j'ai essayée de me coiffer de la main droite, une catastrophe j'avais la main qui tremble :crazy: