real-iste 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Moi ce que je vous demande pour une fois,c'est d'élire un président algérien de souche,pas un BAC-10 de chez nous. La question de qui sera le prochain president d'algerie on a tous remarqué qu'elle n'interesse pas le peuple algerien et la raison en est a mon avis que le peuple sait que le president en algerie n'est qu'une khodra fog t3am, c-a-d une simple marionnette. Il y a un grand fossé entre le pouvoir et peuple. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 La question de qui sera le prochain president d'algerie on a tous remarqué qu'elle n'interesse pas le peuple algerien et la raison en est a mon avis que le peuple sait que le president en algerie n'est qu'une khodra fog t3am, c-a-d une simple marionnette. Il y a un grand fossé entre le pouvoir et peuple. Justement ils ont toujours été légumes sur le couscous parce qu'ils arrivent d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts