mario75 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Horrible, le concours était-il réservé aux enfants de 10 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Et le papier il est comment ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Et .... qu'est ce qu'on peut .... acheter avec ca ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Et .... qu'est ce qu'on peut .... acheter avec ca ? Une tournée pour les amis au bar"le beaulieu":nopity: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 La salle de cours est plein et dans le labo il n y a 3 chercheurs les autres sont au chômage... Le palmier est immense par rapport au bâtiment... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 La salle de cours est plein et dans le labo il n y a 3 chercheurs les autres sont au chômage... Le palmier est immense par rapport au bâtiment... Il faut buter d'urgence le gouverneur de la banque d'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Une tournée pour les amis au bar"le beaulieu":nopity: Je crois que ..... le Beaulieu se trouve ..... rue d'Arzew ..... mais sur le trottoir du Clichy ..... ou sur celui du Regent ? ..... et a quelle hauteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je crois que ..... le Beaulieu se trouve ..... rue d'Arzew ..... mais sur le trottoir du Clichy ..... ou sur celui du Regent ? ..... et a quelle hauteur ? Un peu plus haut que la rue Thiers en venant du Clichy.Il faut dire l'ex bar Le Beau Lieu.Il n'existe plus.Un dealer de montres casio made in china,un dispatcheur de cds pirates et un revendeur de robes de mariées syriennes de fabrication indienne l'ont remplacé. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Un peu plus haut que la rue Thiers en venant du Clichy.Il faut dire l'ex bar Le Beau Lieu.Il n'existe plus.Un dealer de montres casio made in china,un dispatcheur de cds pirates et un revendeur de robes de mariées syriennes de fabrication indienne l'ont remplacé. Donc .... c'est entre .... la rue Thiers .... et les galeries de France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hadouk les logement enta3 AADL?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Donc .... c'est entre .... la rue Thiers .... et les galeries de France ? Oui collé à la mission méthodiste.Séparé des galeries par le petit passage vers la place de la grande poste. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui collé à la mission méthodiste.Séparé des galeries par le petit passage vers la place de la grande poste. C'etait .... le passage Pascalin .... c'est dans ce passage .... que la securite militaire .... a brule vif Belaid le clochard .... c'etait en 1975, je crois, .... j'avais tout juste 6 ou 7 ans .... et ca m'a choque Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je crois que ..... le Beaulieu se trouve ..... rue d'Arzew ..... mais sur le trottoir du Clichy ..... ou sur celui du Regent ? ..... et a quelle hauteur ? Exactement!!! sur le trottoire du clichy!!! il ne reste que l ancien "vendome":beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Exactement!!! sur le trottoire du clichy!!! il ne reste que l ancien "vendome":beer_smile::beer_smile: Le "Vendome" .... c'est sur la place d'armes .... tu es excuse parce que .... tu n'es pas Oranais Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Le "Vendome" .... c'est sur la place d'armes .... tu es excuse parce que .... tu n'es pas Oranais Oui mais je sais!!! je voulais te dire qu il ne reste parmis les anciens bars que le vendome. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Le "Vendome" .... c'est sur la place d'armes .... tu es excuse parce que .... tu n'es pas Oranais Certes!!!! je ne suis pas oranais, mais j ai frequenter bcp de bars, ou la BAO coutait 1 da. par ex le Cintra; les pyramides, le ballon d or, le fouquets, le valauris, la lorraine, le bar des freres chicago etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 C'etait .... le passage Pascalin .... c'est dans ce passage .... que la securite militaire .... a brule vif Belaid le clochard .... c'etait en 1975, je crois, .... j'avais tout juste 6 ou 7 ans .... et ca m'a choque Le passage Pascalin n'est pas le passage entre la Rue Alsace-Lorraine et la rue de la Bastille?Là ou il y' a le cinéma empire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 C'etait .... le passage Pascalin .... c'est dans ce passage .... que la securite militaire .... a brule vif Belaid le clochard .... c'etait en 1975, je crois, .... j'avais tout juste 6 ou 7 ans .... et ca m'a choque Je me rappelle très vaguement de Belaid avec sa bouteille de zeta remplie de zombretto .J'étais môme.Il chantait sa litanie koul haya b'hayetha....je crois qu'il était kabyle d'après un cousin qui a grandit Rue Ampère.Je pense que la sécurité l'a assassiné plus tard vers 78/79 Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ce billet est spécialement conçu pour les bouchkaras. Comme ça ils utiliseront des sacs au lieu de la chkara. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je me rappelle très vaguement de Belaid avec sa bouteille de zeta remplie de zombretto .J'étais môme.Il chantait sa litanie koul haya b'hayetha....je crois qu'il était kabyle d'après un cousin qui a grandit Rue Ampère.Je pense que la sécurité l'a assassiné plus tard vers 78/79 C'est pour ca .... que j'ai choisi .... ce pseudo .... oui il etait Kabyle .... et on dit qu'il etait cireur de godasses .... en face de la poste Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Certes!!!! je ne suis pas oranais, mais j ai frequenter bcp de bars, ou la BAO coutait 1 da. par ex le Cintra; les pyramides, le ballon d or, le fouquets, le valauris, la lorraine, le bar des freres chicago etc... Puisque .... tu as connu Abdellah Chicago .... je te dis Respect Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Puisque .... tu as connu Abdellah Chicago .... je te dis Respect Oui Abdellah allah yarhmou, il ne cessait de me dire a mon arrivée "ça y est jit yel tlemceni el mahboule!!! quant j etais a court d argent, rien ne me manquait chez lui!! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 voila un beau travail bâclé comme toujours :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui mais je sais!!! je voulais te dire qu il ne reste parmis les anciens bars que le vendome. Il reste les nuits du liban sur Bd Gallieni,Le contain rue Ampère,le Guillaume Tell Rue de la paix.Plus bas aussi rue de l'Artillerie il reste un bouiboui dont je n'ai jamais connu le nom,pas loin du bar des frères Chicago.Je parle uniquement des anciens café-bars.Il y' a plein de nouveaux. Le Valauris fourgue du jus de chaussettes.Le cintra a rouvert mais sans les tables en futs.Le Fouquet's a été transformé par Boualem disco maghreb en distributeur de pizzas et kebabs puant le graillon. Je dirais qu'a Oran il ne reste que la fourmi,Le kiosque de Hammou a été rasé et la clinique Bensmaine tombe en ruine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts