Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Alors, un particulièrement qui vous aurait marqué ??? Celui qui m'a bien fait peur à l'époque c'était The Grudge !!! Pendant des semaines je pouvais plus dormir dans le noir, et je me retournais tout le temps chez moi :confused: En même temps m'en faut pas bcp pour me faire peur :confused: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Moi c'est "Freddy les griffes de la nuit", ou bien aussi "La colline a des yeux" (le 1 et 2) :eek: le soir je dormais la lumière allumée sinon je me rappelais des images du film et je commencais à paniquer ... j'aime bien regarder les films d'horreur parce que sur le coup des fois ça me fait rire, mais la nuit par contre je me tape des coups de paniques toute seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Le 1er hellraiser un must du genre encore inégalé Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 The Grudge, the ring 2, surtout la femme aux cheveux noirs qui sort du puits.....je la voyais partout le soir, un cauchemar. Jusqu'à maintenant quand je le vois à la télé, je change de chaine.....de peur que le cauchemar continue....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 @ Hnina, Freddy bof j'ai pas trop trop accroché en fait donc ça m'a pas fait peur, mais la Colline à des Yeux, j'suis allée les voir au cinéma :confused: c'était euh affreux, j'ai foutue une de ces hontes à mes copines :crazy: @ Aynaz : tiens je connais pas, va falloir que je regarde ça de plus près @ Moon : Bien voilà; les films dont tu parles ce sont eux dont j'ai eu le plus peur !!! Ma télé jusqu'à maintenant je n'ose pas la regarder la nuit quand elle est éteinte :mdr: toujours peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 The descent c'est pas mal surtout le 1 ça surprend lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ah j'ai déjà vue !!! Moi je ne sais pas vous, mais je n'aime pas les suites, je préfère rester sur 1 et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ouais c'est sûr ça dépend des séries mais en général ils les massacrent genre saw le 1er cétait une tuerie et après c'est devenu vraiment bidon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oh oui pour Saw je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs je me suis arrêtée au 2, ça m'intéresse même plus, pourtant le 1 il m'avait bien fait peur !!!! Après je trouve que ça fait trop boucherie !!! looooool, mais bon ça marche, sinon ils ne feraient pas de suite Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ouais c'est clair vu ce que ça a rapporté c'est le bon filon les suites. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Y a des films d'horreur qui me font peur juste le moment du film et d'autres qui me hantent pour une longue durée....surtout les films sur les esprits, les fantômes qui sont proches du réel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ouais c'est clair vu ce que ça a rapporté c'est le bon filon les suites. Ouais Les fans attendent le SAUCISSE (Saw 6), s'il n'est pas encore sortit :mdr: Ton avatar il sort de quel film ?? :confused: Je me souviens gamine je regardais les adaptations de romans de Stephen King !! Punaise, Cujo il m'avait traumatisée, j'avais la trouille des Saint Bernard dans la rue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ouais Les fans attendent le SAUCISSE (Saw 6), s'il n'est pas encore sortit :mdr: Ton avatar il sort de quel film ?? :confused: Je me souviens gamine je regardais les adaptations de romans de Stephen King !! Punaise, Cujo il m'avait traumatisée, j'avais la trouille des Saint Bernard dans la rue :mdr: lol t'es en retard c'est saucette 3 D qui est sorti :mdr: star wars :starwars: lol Ca le film avec le clown c'était bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Y a des films d'horreur qui me font peur juste le moment du film et d'autres qui me hantent pour une longue durée....surtout les films sur les esprits, les fantômes qui sont proches du réel.... Voilà c'est pareil pour moi !!! Je suis plus sujette à y croire du coup, le Sixième sens il n'est pas spécialement traumatisant ou gore ou quoi que ce soit, mais ça m'avait bien fait cogiter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 lol t'es en retard c'est saucette 3 D qui est sorti :mdr: star wars :starwars: lol Ca le film avec le clown c'était bien :D Je t'ai dit qu'après le 2 j'ai plus du tout suivit :mdr: Ah oui j'ai vue Paranormal au ciné, il était bien je trouve, mais une fois à la maison Moi faut que je regarde ce genre de film le matin ou en début d'après midi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Voilà c'est pareil pour moi !!! Je suis plus sujette à y croire du coup, le Sixième sens il n'est pas spécialement traumatisant ou gore ou quoi que ce soit, mais ça m'avait bien fait cogiter :mdr: Il y a aussi silent hill.......la femme qui part à la recherche de sa fille.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je t'ai dit qu'après le 2 j'ai plus du tout suivit :mdr: Ah oui j'ai vue Paranormal au ciné, il était bien je trouve, mais une fois à la maison Moi faut que je regarde ce genre de film le matin ou en début d'après midi :drunk: j'ai trouvé ça trop naze paranormal activity comment c'est trop lent en plus ils ont fait ça avec 3 bouts de ficelle ça a pas du coûter bien cher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai trouvé ça trop naze paranormal activity comment c'est trop lent en plus ils ont fait ça avec 3 bouts de ficelle ça a pas du coûter bien cher :mdr: Mais euh, au cinéma ça rend toujours mieux :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Alors, un particulièrement qui vous aurait marqué ??? Celui qui m'a bien fait peur à l'époque c'était The Grudge !!! Pendant des semaines je pouvais plus dormir dans le noir, et je me retournais tout le temps chez moi :confused: En même temps m'en faut pas bcp pour me faire peur :confused: :pokey: moi c'est the orphan , oulalala j'ai faillis faire pipi sur moi grrrrrr , rien que de voir l'affiche sa te donne la chaire de poule Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi c'est the orphan , oulalala j'ai faillis faire pipi sur moi grrrrrr , rien que de voir l'affiche sa te donne la chaire de poule Khawaftini.......:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Khawaftini.......:w00t2: ghir khafi ... bon si tu es fan des films d'horreur , tu vas certainement l'aimer :rolleyes: c'est l'histoire d'une famille qui adopte une petite fille , d'apparence parfaite, mais en réalité c'est une psychopathe, bon fut voir jusqu'à la fin pour comprendre pourquoi ... :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ghir khafi ... bon si tu es fan des films d'horreur , tu vas certainement l'aimer :rolleyes: c'est l'histoire d'une famille qui adopte une petite fille , d'apparence parfaite, mais en réalité c'est une psychopathe, bon fut voir jusqu'à la fin pour comprendre pourquoi ... :p J'adore ce genre de films, merci....... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi je vous conseille ces deux films là : frissons dans le dos grantis!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ah je cherchais ce film là Orphan !!! Je l'ai vue je me souvenais plus du titre Mirrors j'ai pas vue je note :D j'adore me faire peur mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ah je cherchais ce film là Orphan !!! Je l'ai vue je me souvenais plus du titre Mirrors j'ai pas vue je note :D j'adore me faire peur mdr moi aussi, en plus je fais en sorte de me mettre dans une situation où ma peur sera multipliée par 2, genre j'éteins toutes les lumières et je laisse une fenêtre semi ouverte pour l'entendre claquée par le vent:w00t2: Essayer ça vous verrez c autre chose:w00t2: vous serez plus que jamais absorbé par le film:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts