Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi aussi, en plus je fais en sorte de me mettre dans une situation où ma peur sera multipliée par 2, genre j'éteins toutes les lumières et je laisse une fenêtre semi ouverte pour l'entendre claquée par le vent Essayer ça vous verrez c autre chose vous serez plus que jamais absorbé par le film:D Non mais attend, une fois je regardais Buffy contre les vampires avec ma fenêtre grande ouverte, et d'un coup quelque chose me rentre dedans !! C'était une chauve souris :w00t2: :w00t2: J'ai gueulée tellement fort que la pauvre elle est partit aussi vite qu'elle était entrée :w00t2: Du coup j'évite de me retrouver dans le noir complet :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi j'ai adoré Blair Witch Project ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai vu celui ci y a pas longtemps qui est pas mal du tout et assez original Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Drag me to Hell est pas mal aussi dans le genre comique, la fin est arrggh..yemaaa je la plains la fille:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Aie rien que la jaquette du film n'est pas jojo :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai vu celui ci y a pas longtemps qui est pas mal du tout et assez original grrrrrr j'ai des frissons Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grrrrrr j'ai des frissons C'est un peu pompé sur hellraiser mais j'ai adoré la fin c'est vraiment une ambiance et une esthétique uniques ce film enfin pour les amateurs du genre comme moi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi j'ai adoré Blair Witch Project ! a oui le film des 3 jeunes , y'a pas longtemps qu'il est sorti :rolleyes: j'ai bien aimé Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est un peu pompé sur hellraiser mais j'ai adoré la fin c'est vraiment une ambiance et une esthétique uniques ce film enfin pour les amateurs du genre comme moi je l'ai programmé pour ce weekend .... je te donnerai mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 a oui le film des 3 jeunes , y'a pas longtemps qu'il est sorti :rolleyes: j'ai bien aimé je connaissais pas je l'ai vu à la télé il y a 2 mois, j'ai adoré le côté amateur qui donne du realisme... Et comme on voit pas ce qui les poursuit, ca fait encore plus flipper:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je l'ai programmé pour ce weekend .... je te donnerai mon avis ;) oki ça marche mais tu m'en voudras pas hein ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Vos films d'épouvantes l'horreur au bout d'une cloche Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Non mais attend, une fois je regardais Buffy contre les vampires avec ma fenêtre grande ouverte, et d'un coup quelque chose me rentre dedans !! C'était une chauve souris :w00t2: :w00t2: J'ai gueulée tellement fort que la pauvre elle est partit aussi vite qu'elle était entrée Du coup j'évite de me retrouver dans le noir complet :chut: pauvre chauve souris:D:mdr: mais attendais je crois que l'exorciste est de loin l'un des meilleurs films d'horreur qui puisse exister, surtout celui avec la pte fille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pauvre chauve souris:D:mdr: mais attendais je crois que l'exorciste est de loin l'un des meilleurs films d'horreur qui puisse exister, surtout celui avec la pte fille:crazy: Ah oui, l'exorciste, il fait peur mais il me donne envie de vomir alors j'aime pas le revoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ah oui, l'exorciste, il fait peur mais il me donne envie de vomir alors j'aime pas le revoir... c vrai que la petite fille n'arrêtait pas de vomir donc je comprends:mdr: la scéne qui m'a le plus fait peur c quand elle se mutile et écrit sur son ventre "help me" :eek: woooooow Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 lol ça a pas mal vieilli l'exorciste quand même Un monument du cinéma d'horreur inégalé dans son univers : Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pauvre chauve souris:D:mdr: mais attendais je crois que l'exorciste est de loin l'un des meilleurs films d'horreur qui puisse exister, surtout celui avec la pte fille:crazy: ouii l'exorciste je l'ai oublié un classique .... , j'ai meme pleuré quand le père meurt :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 lol ça a pas mal vieilli l'exorciste quand même Un monument du cinéma d'horreur inégalé dans son univers : On a dit films d'epouvante pas comiques !:D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Vous classez vraiment The Ring dans la catégorie des films d'épouvante ?!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 On a dit films d'epouvante pas comiques !:D lol regarde le tu vas te bidonner vas y :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 lol regarde le tu vas te bidonner vas y :mdr: tu délires toi, c la foire aux monstres ton film ; c degueu mais pour l'epouvante je rigole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu délires toi, c la foire aux monstres ton film ; c degueu mais pour l'epouvante je rigole:mdr: nan sérieux il est bien c'est un film culte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 nan sérieux il est bien c'est un film culte :p le Clown, ahhh yemmma ça m'a bien fait peur:29::D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Vous classez vraiment The Ring dans la catégorie des films d'épouvante ?!!! Oui, mais ça dépend de chaque personne, ce qui te fait peur à l'un, n'est pas forcément le cas pour l'autre.........;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 le Clown, ahhh yemmma ça m'a bien fait peur:29::D lool nan pas le clown hellraiser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts