Jump to content

Vos films d'épouvantes


Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest Narjess
lool nan pas le clown hellraiser :mdr:

 

:ranting2:mais arrete avec ton hellraiser, C guignol ton truc moi j'te parle de CA, un clown sadique qui s'en prend à une bande de gamins:evil:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:ranting2:mais arrete avec ton hellraiser, C guignol ton truc moi j'te parle de CA, un clown sadique qui s'en prend à une bande de gamins:evil:

 

 

 

Guignol hellraiser ahhhhhhhhhhhhhh c'est un chef d'oeuvre tu as perdu la tête ma chère faut pas se fier à la jaquette :mdr: vois le et on reparlera.

 

Ca ouais c'était bien mais je l'ai vu étant ptit jmen souviens plus vraiment :D

Link to post
Share on other sites
Guest Narjess
Guignol hellraiser ahhhhhhhhhhhhhh c'est un chef d'oeuvre tu as perdu la tête ma chère faut pas se fier à la jaquette :mdr: vois le et on reparlera.

 

Ca ouais c'était bien mais je l'ai vu étant ptit jmen souviens plus vraiment :D

 

lolilol...t comique toi, ton Hellraiser n'est pas frais non plus, j'étais meme pas née quand il est sorti:D raconte ca parle de quoi, d'acupuncture ?:D

Link to post
Share on other sites
oki ça marche mais tu m'en voudras pas hein ... :mdr:

 

mais c'est une horreur ce film :pokey: déjà faut suivre 3 histoires différentes ... en plus les une scène de torture son vraiment grrrrrrrr :wacko: je n'ai pas pu le terminer ..... tu m'as traumatisé a vie :ermm:

Link to post
Share on other sites
lolilol...t comique toi, ton Hellraiser n'est pas frais non plus, j'étais meme pas née quand il est sorti:D raconte ca parle de quoi, d'acupuncture ?:D

 

 

 

Mdrr l'exorciste c'est 73 le 1 er hellraiser c'est 87 y a de la marge :mdr:

 

 

"En actionnant le mécanisme d'un cube mystérieux, Franck Cotton pénètre les portes du plaisir et de la douleur et se retrouve anéanti par les sanguinaires cénobites, des entités maléfiques ..."

 

je laisse le suspense mais comme t'es un bébé encore je sais pas si je peux te laisser voir le film :D

Link to post
Share on other sites
mais c'est une horreur ce film :pokey: déjà faut suivre 3 histoires différentes ... en plus les une scène de torture son vraiment grrrrrrrr :wacko: je n'ai pas pu le terminer ..... tu m'as traumatisé a vie :ermm:

 

 

 

lool mouaarf t'as tout raté alors c'est à la fin que c'est génial justement tu comprends le but de toute l'histoire :mdr:

Link to post
Share on other sites
c'est quoi sa un autre film d'horreur :rolleyes: lala saha je m'en passerai :23:

 

 

 

meuuuuuuuuuuuuuuu nan c'est français c'est Jean Pierre Jeunet celui qui a fait la cité des enfants perdus, Amélie Poulain, 1 long dimanche de fiançailles Alien 3 ....

Link to post
Share on other sites
Massacre à la tronconneuse de Tobe Hooper :surprise:

 

aff.jpg

 

- Les acteurs du films étaient tellement effrayés par le comédien qui jouait le tueur qu'ils n'ont pas eu l'occasion de le connaitre. (from Wiki) :surprise:

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
- Les acteurs du films étaient tellement effrayés par le comédien qui jouait le tueur qu'ils n'ont pas eu l'occasion de le connaitre. (from Wiki) :surprise:

 

Moi je l'ai vu, j'avais dix ans. Bon souvenir:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
- Raconte, C'est plutot épouvante ou gore, comme film?

 

Le pitch est simple : des etudiants en vacances dans le sud profond tombe sur une famille de barjo cannibales... L'histoire n'est pas originale pour un sous mais la realisation est terrifiante, et l'autre taré avec son masque et sa tronconneuse vous traumatise pour la soirée au moins:mdr:

La scene où la fille est poursuivi par l'autre taré masqué oulala..et le bruit de la tronconneuse...rrzzzzz tzzzzzrrrrr....ca fait peur !!

 

Pour repondre à ta question, c'est gore et epouvante à la fois.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...