Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 lool nan pas le clown hellraiser :mdr: :ranting2:mais arrete avec ton hellraiser, C guignol ton truc moi j'te parle de CA, un clown sadique qui s'en prend à une bande de gamins:evil: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :ranting2:mais arrete avec ton hellraiser, C guignol ton truc moi j'te parle de CA, un clown sadique qui s'en prend à une bande de gamins:evil: Guignol hellraiser ahhhhhhhhhhhhhh c'est un chef d'oeuvre tu as perdu la tête ma chère faut pas se fier à la jaquette :mdr: vois le et on reparlera. Ca ouais c'était bien mais je l'ai vu étant ptit jmen souviens plus vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Guignol hellraiser ahhhhhhhhhhhhhh c'est un chef d'oeuvre tu as perdu la tête ma chère faut pas se fier à la jaquette :mdr: vois le et on reparlera. Ca ouais c'était bien mais je l'ai vu étant ptit jmen souviens plus vraiment :D lolilol...t comique toi, ton Hellraiser n'est pas frais non plus, j'étais meme pas née quand il est sorti:D raconte ca parle de quoi, d'acupuncture ?:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oki ça marche mais tu m'en voudras pas hein ... :mdr: mais c'est une horreur ce film :pokey: déjà faut suivre 3 histoires différentes ... en plus les une scène de torture son vraiment grrrrrrrr :wacko: je n'ai pas pu le terminer ..... tu m'as traumatisé a vie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Come and play with us Dany... For ever....and ever.....and ever... [YOUTUBE]jFVyAjj3Bs0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 lolilol...t comique toi, ton Hellraiser n'est pas frais non plus, j'étais meme pas née quand il est sorti:D raconte ca parle de quoi, d'acupuncture ?:D Mdrr l'exorciste c'est 73 le 1 er hellraiser c'est 87 y a de la marge :mdr: "En actionnant le mécanisme d'un cube mystérieux, Franck Cotton pénètre les portes du plaisir et de la douleur et se retrouve anéanti par les sanguinaires cénobites, des entités maléfiques ..." je laisse le suspense mais comme t'es un bébé encore je sais pas si je peux te laisser voir le film :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais c'est une horreur ce film :pokey: déjà faut suivre 3 histoires différentes ... en plus les une scène de torture son vraiment grrrrrrrr :wacko: je n'ai pas pu le terminer ..... tu m'as traumatisé a vie :ermm: lool mouaarf t'as tout raté alors c'est à la fin que c'est génial justement tu comprends le but de toute l'histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 lool mouaarf t'as tout raté alors c'est à la fin que c'est génial justement tu comprends le but de toute l'histoire :mdr: ma3liche je survivrai :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ma3liche je survivrai :D t'as vu la scène du cochon devant la télé au moins ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 t'as vu la scène du cochon devant la télé au moins ? :D de l'homme cochon :surprise: no coment Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 de l'homme cochon :surprise: no coment lol t'as pas vu delicatessen c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 lol t'as pas vu delicatessen c'est pour ça :D c'est quoi sa un autre film d'horreur :rolleyes: lala saha je m'en passerai :23: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est quoi sa un autre film d'horreur :rolleyes: lala saha je m'en passerai :23: meuuuuuuuuuuuuuuu nan c'est français c'est Jean Pierre Jeunet celui qui a fait la cité des enfants perdus, Amélie Poulain, 1 long dimanche de fiançailles Alien 3 .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Massacre à la tronconneuse de Tobe Hooper :surprise: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Massacre à la tronconneuse de Tobe Hooper :surprise: - Les acteurs du films étaient tellement effrayés par le comédien qui jouait le tueur qu'ils n'ont pas eu l'occasion de le connaitre. (from Wiki) :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 - Les acteurs du films étaient tellement effrayés par le comédien qui jouait le tueur qu'ils n'ont pas eu l'occasion de le connaitre. (from Wiki) :surprise: Moi je l'ai vu, j'avais dix ans. Bon souvenir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Moi je l'ai vu, j'avais dix ans. Bon souvenir:mdr: - Raconte, C'est plutot épouvante ou gore, comme film? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 - Raconte, C'est plutot épouvante ou gore, comme film? Le pitch est simple : des etudiants en vacances dans le sud profond tombe sur une famille de barjo cannibales... L'histoire n'est pas originale pour un sous mais la realisation est terrifiante, et l'autre taré avec son masque et sa tronconneuse vous traumatise pour la soirée au moins:mdr: La scene où la fille est poursuivi par l'autre taré masqué oulala..et le bruit de la tronconneuse...rrzzzzz tzzzzzrrrrr....ca fait peur !! Pour repondre à ta question, c'est gore et epouvante à la fois. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhhhhh the texas chainsaw massacre c'est culte ça le tournage a été épique effectivement Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Oui, j'ai vu le film, il fait peur, on ne sait qui va mourir et qui va survivre...........la pauvre jeune fille.........et surtout c'est une histoire véridique... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhhhhh the texas chainsaw massacre c'est culte ça le tournage a été épique effectivement c'est le même genre que Necromentia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est le même genre que Necromentia :rolleyes: lol non rien à voir rassure toi :mdr: c'est plutôt hémoglobine et :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Qu'est-ce qu'il fait peur ce film !:Jumpy: special dedicace aux claustrophobes et ceux qui ont peur des djnouns qui vivent dans les grottes:fear: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 The shutter..........pauvre homme, il est condamné à vivre avec le phontome de la femme qui l'aimait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 The shutter..........pauvre homme, il est condamné à vivre avec le phontome de la femme qui l'aimait... salam moony shkoun hadd shutter ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts