Yasmina06 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Quand on a quelques cheveux blancs et que forcément ça se voit blanc sur noir, quelle coloration choisir qui n'est pas nocif et n'abime pas les cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 une coloration sans amoniaque en base (c est a dire sans reflet) pour que ca accroche le plus les cheveux blanc Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Quelles marques ? L'oreal et cie ou d'autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 J'ai 26 ans et de plus en plus de cheveux blancs ... ils ne me dérangent pas ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 J'ai 26 ans et de plus en plus de cheveux blancs ... ils ne me dérangent pas ! :noexpression: Non mais ils dérangent les autres. :noexpression: J'en ai un seul, mais il devient de plus en plus visible. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 http://www.bleu-vert.fr/_medias/services/dl/LOGONA_nuancier_coloration.pdf Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Coloration cheveux - Coloration végétale naturelle et bio Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 http://www.bleu-vert.fr/_medias/services/dl/LOGONA_nuancier_coloration.pdf Soins colorants LOGONA et cheveux gris En principe, les soins colorants LOGONA peuvent convenir aux cheveux blancs ; toutefois, les colorants naturels ne peuvent pas les faire disparaître comme par magie. Il faut savoir que même après la coloration, les cheveux blancs restent plus clairs que la couleur d´origine. Toutes les nuances – sauf l’ÉBÈNE* – peuvent convenir aux cheveux blancs. Il faut savoir que même après la coloration, les cheveux blancs restent plus clairs que la couleur d’origine. Donc, plus il y a de cheveux blancs, plus le résultat obtenu est clair. Les colorants clairs CHAMPAGNE, SAHARA et CHÊNE DORÉ conviennent bien aux chevelures claires parsemées de blancs. Pour les cheveux châtains grisonnants, choisir les nuances, MARRON, NOISETTE CUIVRÉE ou CHÂTAIGNE qui colorent les cheveux châtains avec des reflets chauds. Pour obtenir une coloration châtain naturel sur des cheveux très grisonnants, nous vous conseillons d'utiliser d'abord le CHÊNE DORÉ, puis le CHÂTAIGNE. * la nuance ÉBÈNE, utilisée pure, ne convient pas aux cheveux blancs ou blonds-clair, car il contient de la chlorophylle qui peut laisser des reflets verts sur les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je fais une coloration maison. J utilise une marque Herbal Color ou quelque chose comme ca, une boite verte. Ca n abime pas les cheveux. Jen fais une environ tous les 2 mois et juste apres un lissage bresilien. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 homme ou femme? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 homme ou femme? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non mais ils dérangent les autres. :noexpression: J'en ai un seul, mais il devient de plus en plus visible. :noexpression: Tu devrais lui faire une fete. Ca encouragera les autres a venir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tu devrais lui faire une fete. Ca encouragera les autres a venir :D Je l'ai trouvé en 2009. Je l'avais arraché, scotché sur une feuille, parafé et daté. Il a repoussé ce petit con. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts