Prizma 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Quel est selon vous le plus grand des récitateurs du Coran ? Si vous avez des favoris, n'hésitez pas à citer un nom ou un lien direct. Allez, en guise d'inspiration, moi je propose cette récitations hautement esthétique et que je trouve très belle d'après Ahmad Naina : [YOUTUBE]rGqA-BMgdYo[/YOUTUBE] Cette récitation de Saddiq al-Minshawi... Et ces extraits de cours de l'éminent Ahmed Mustafa Kamil, avec des élèves, en toute intimité chez lui... Et ceci, un cadeau offert en bonus : Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Mon récitateur préféré à moi, c'est Shuraim: [YOUTUBE]ufE8NZbKl8w[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-pzj2gJYAcI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]0DfdoNzoyO4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Par la suite vient Saad Al Ghamidi: [YOUTUBE]cXef8RcQyXg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Merci. Mon récitateur préféré à moi, c'est Shuraim... Al Ghamidi. Ce sont de beaux talents, j'aime également leur style cristalin qui évoque les enfants du désert. Merci pour ce partage anacognito. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Le koweïtien Mashari Bin Rashid Al-Afasi's sans hésiter, il a une voie douce et posée Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Oké. Le koweïtien Mashari Bin Rashid Al-Afasi's sans hésiter, il a une voie douce et posée Un autre style, tout vendu. Merci... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Un autre style, tout vendu. Merci... Shuraim et Mashari Bin Rashid Al-Afasi's sont extrêmement simple dans leur récitation, c'est ce qui en fait la beauté. Mashari Bin Rashid Al-Afasi's [YOUTUBE]UVqHHUgJAio&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Ouiii... Shuraim et Mashari Bin Rashid Al-Afasi's sont extrêmement simple dans leur récitation, c'est ce qui en fait la beauté. Mashari Bin Rashid Al-Afasi's [YOUTUBE]UVqHHUgJAio&[/YOUTUBE] C'est très apaisant comme style. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts