Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il coute combien à peu prés un Dell ?? , pour macbook, ma copine en a un, jaime pas trops, il me fait mal aux yeux, euh , jopte pour un PC euh, nchallah :worthy: ;)

Enfin si t'es d'Alger rend toi en face de la wilaya il les vend à très bon prix,or les prix varient selon les capacités du pc et non seulement selon la marque

En ce moment, nous magasinons un ordi portable pour notre fils, notre choix s'est fait pour un Dell 3 Go, 320 Go, 5 heures d'autonomie, 2,3kg, bon rapport qualité/prix: 700$ canadiens environ.

Pour le Macbook, il est très facile d'utilisation et très léger, mais je ne suis pas une fan du Mac.

Acer: ce n'est pas la marque la plus fiable d'après ce que j'ai lu (forum), je ne connais pas personnellement.

Toshiba et Hp: bonnes marques également.

Bon magasinage.

Pourquoi tu dis ça? tu l'as déjà essayé?c'est quoi le problème?

Pas spécialement ta marque mais des marques chinoises j'en ai essayé oui ....

Pour faire simple ... tu vois les médicaments génériques (conçus depuis un certain nombre d'années) ben les marque chinoises utilisent ce genre de composants microelectroniques (ils reviennent nettement moins cher mais en microelectronique ça ne marche pas hélas comme en médicaments ... les composants d'il y a 15 ans sont trop limites).

Pas spécialement ta marque mais des marques chinoises j'en ai essayé oui ....

Pour faire simple ... tu vois les médicaments génériques (conçus depuis un certain nombre d'années) ben les marque chinoises utilisent ce genre de composants microelectroniques (ils reviennent nettement moins cher mais en microelectronique ça ne marche pas hélas comme en médicaments ... les composants d'il y a 15 ans sont trop limites).

Ok, merci ........