redo 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 j'ai brulé les étapes, désolé, c'est mon 3ieme ou 4ieme poste, j'aurais du passé par la au bout du premier poste, ouach rakoum, ana rani mlih oua el hamdou lilah, anmout a3la GNU/Linuxet aussi a3la (o)(o), nekrah les fenêtres (windows), j'espere que vous allez m'accueillir quima lazam el hal sinon tzagat aalikoum, allez salut oua tbekaou a3la kheir ya djama3t el kheir :D redo Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 j'ai brulé les étapes, désolé, c'est mon 3ieme ou 4ieme poste, j'aurais du passé par la au bout du premier poste, ouach rakoum, ana rani mlih oua el hamdou lilah, anmout a3la GNU/Linuxet aussi a3la (o)(o), nekrah les fenêtres (windows), j'espere que vous allez m'accueillir quima lazam el hal sinon tzagat aalikoum, allez salut oua tbekaou a3la kheir ya djama3t el kheir :D redo Bonjour Redo, J'ai rien compris, enfin pas tout, je ne parle pas ta langue !!! :confused: Mais pas grave, bienvenu sur le forum ! Je te souhaite de bien t'amuser ! ;) Bonne fin de journée ! Citer Link to post Share on other sites
redo 10 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 Bonjour Redo, J'ai rien compris, enfin pas tout, je ne parle pas ta langue !!! :confused: Mais pas grave, bienvenu sur le forum ! Je te souhaite de bien t'amuser ! ;) Bonne fin de journée ! Heureusement que ce n'est pas grave et puis quoi encore!!! :D il faut apprendre allougha chère anais :04: merci pour l' acceuilllllle Adieu Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Heureusement que ce n'est pas grave et puis quoi encore!!! :D il faut apprendre allougha chère anais :04: merci pour l' acceuilllllle Adieu Il faut apprendre .... Oui, c'est bien ce que j'essaie de faire, un peu chaque jour sur le forum !!! Pour apprendre, il faut être entourée de personnes qui parlent cette langue et ce n'est pas mon cas ! Si tu ne pratiques pas tous les jours, c'est difficile de retenir ! ;) :eek: Ah bon !!!! Adieu !!!!! Déjà !!!!! pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Alàa slamtake redo. ècoute Redo anias a vraiment raisant ,cest a force de forger q'uen deveient forgeront .en aprend dans ce forum chaque jours et chacun a sa maniere. en se change des idèe tous le temps et en arrive a terèr la conlustion,pour se coriger et faire beauqou d'amis bein sure. soit dans la langue ous dans la pansèe de chaque intervenant. a tràvere toi je salue anias, et je te souaite bone corage rèdo. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Bonjour Redo, J'ai rien compris, enfin pas tout, je ne parle pas ta langue !!! :confused: Mais pas grave, bienvenu sur le forum ! Je te souhaite de bien t'amuser ! ;) Bonne fin de journée ! :D en fait il dit comment allez vou, moi je vais bien dieu merci qu'il aime (kiffe a un point) GNU/Linuxet aussi a3la (o)(o), quil etudie les fenetre de windows en gros il veut en accueil comme il se doit sinon .....(jai pas compris) et nous dit aurevoir gens heureux(je crois):D donc le nouveau qui ma lair a avoir la patate bienvenue ds ce forum amuse toi bien et au plaisir de te parler a bientot salem Citer Link to post Share on other sites
redo 10 Posted November 28, 2007 Author Partager Posted November 28, 2007 :D en fait il dit comment allez vou, moi je vais bien dieu merci qu'il aime (kiffe a un point) GNU/Linuxet aussi a3la (o)(o), quil etudie les fenetre de windows en gros il veut en accueil comme il se doit sinon .....(jai pas compris) et nous dit aurevoir gens heureux(je crois):D donc le nouveau qui ma lair a avoir la patate bienvenue ds ce forum amuse toi bien et au plaisir de te parler a bientot salem bien vu, you've got 100% but you missed something, i don't have a potatoes but a carott. any way thanks for the translation. Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 salut redo! bienvenue! j'espère que tu plairas ici parmi nous! au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
redo 10 Posted November 29, 2007 Author Partager Posted November 29, 2007 salut redo! bienvenue! j'espère que tu plairas ici parmi nous! au plaisir de te lire! Merci cher(e) louna, cela va droit dans le Hearth. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts