The Master 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Comme prévu, le nouveau billet de banque de 2000 DA «doté des éléments les plus à jour en matière de design, de fiabilité et de sécurité» sera mis en circulation à partir de ce jeudi 28 avril. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Master es-tu sur ? Car l'autre fois CAESAR nous a présenté un autre billet qui s'était révélé un fake Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 je suis certain c'est officiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Master es-tu sur ? Car l'autre fois CAESAR nous a présenté un autre billet qui s'était révélé un fake question esthétisme, je préfère celui là. est-ce que ce sera suffisant pour freiner l'inflation explosive? surement pas. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 question esthétisme, je préfère celui là. est-ce que ce sera suffisant pour freiner l'inflation explosive? surement pas. je me demande pluto kel animal ont t ils mi ? escargot dapré la tof ? XD Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je me demande pluto kel animal ont t ils mi ? escargot dapré la tof ? XD je suis ... موغ دو غيغ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je me demande pluto kel animal ont t ils mi ? escargot dapré la tof ? XD je vois pas d'animal, juste un immeuble, plutôt ressemblant avec l'ancien billet de 200DA je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je suis ... موغ دو غيغ C'est en quelle langue jallal? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je suis ... موغ دو غيغ :mdr::mdr::mdr: ميغسي دو ميميطي :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Comme prévu, le nouveau billet de banque de 2000 DA «doté des éléments les plus à jour en matière de design, de fiabilité et de sécurité» sera mis en circulation à partir de ce jeudi 28 avril. Il est beau, j'aimerais bien en avoir un bon millier ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts