Guest Risk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est pas la mienne en fait, j'ai buté dessus quand je rentrais chez moi, une grimace a cause de la douleur, je la ramasse, je la frotte pour lui donner un peu d'éclat, et là....des nuages se formèrent à l'intérieur, dedans, j'ai vu.....j'ai vu des enfants s'amuser devant ma9am échahid (le monument), des femmes faire des youyou....des jeunes sautiller, tous chantaient, une magnifique fille kabyle en tenue traditionnelle dorée pointant le ciel avec son indexe, des pigeons....des centaines de pigeons blanc qui traçaient dans le ciel d'Alger. des touaregs, fier guerrier en bleu dansant la guerre, pour la paix.....des chaoui distribuaient des ba9lawa, barbues, arabes, kabyles, croisés. des rires, des larmes de joie, tous se câlinaient..... dans un coin, quelques rabat-joie qui boudaient, pourquoi? qui êtes vous? qui sont t-ils? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est pas la mienne en fait, j'ai buté dessus quand je rentrais chez moi, une grimace a cause de la douleur, je la ramasse, je la frotte pour lui donner un peu d'éclat, et là....des nuages se formèrent à l'intérieur, dedans, j'ai vu.....j'ai vu des enfants s'amuser devant ma9am échahid (le monument), des femmes faire des youyou....des jeunes sautiller, tous chantaient, une magnifique fille kabyle en tenue traditionnelle dorée pointant le ciel avec son indexe, des pigeons....des centaines de pigeons blanc qui traçaient dans le ciel d'Alger. des touaregs, fier guerrier en bleu dansant la guerre, pour la paix.....des chaoui distribuaient des ba9lawa, barbues, arabes, kabyles, croisés. des rires, des larmes de joie, tous se câlinaient..... dans un coin, quelques rabat-joie qui boudaient, pourquoi? qui êtes vous? qui sont t-ils? tu a rêvé ou c'est l'effet de Marie Joana ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Très bonne question Lyz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Très bonne question Lyz. :(:( il me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :(:( il me fait peur. Idem. J'ai vainement cherché un smiley. Un indice. Rien. Il demeure sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Idem. J'ai vainement cherché un smiley. Un indice. Rien. Il demeure sérieux. ton chat aussi a l'air serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ton chat aussi a l'air serieux Non. Lui est au-dessus de l'humanité. Juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Idem. J'ai vainement cherché un smiley. Un indice. Rien. Il demeure sérieux. pourtant Risk est souvent serieux, et l'a posté dans discution général pffffffffffffff je ne veux plus y pensé avant de dormir. :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pourtant Risk est souvent serieux, et il ne l'a pas posté dans discution général pffffffffffffff je ne veux plus y pensé avant de dormir. :w00t2: Nous sommes dans discussion générale. Toi aussi la marie jeanne t'aimes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Nous sommes dans discussion générale. Toi aussi la marie jeanne t'aimes ? j'ai rectifié piplette :crazy: tu vas plus vite que la lumière :mdr: Bonne nuit piplette. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est pas la mienne en fait, j'ai buté dessus quand je rentrais chez moi, une grimace a cause de la douleur, je la ramasse, je la frotte pour lui donner un peu d'éclat, et là....des nuages se formèrent à l'intérieur, dedans, j'ai vu.....j'ai vu des enfants s'amuser devant ma9am échahid (le monument), des femmes faire des youyou....des jeunes sautiller, tous chantaient, une magnifique fille kabyle en tenue traditionnelle dorée pointant le ciel avec son indexe, des pigeons....des centaines de pigeons blanc qui traçaient dans le ciel d'Alger. des touaregs, fier guerrier en bleu dansant la guerre, pour la paix.....des chaoui distribuaient des ba9lawa, barbues, arabes, kabyles, croisés. des rires, des larmes de joie, tous se câlinaient..... dans un coin, quelques rabat-joie qui boudaient, pourquoi? qui êtes vous? qui sont t-ils? :mdr: Mliha hadi. Moi ce que je me demande, c'est plutôt qui sont les "croisés"? ps: ce sont les dinosaures qui font leur rabat-joie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai rectifié piplette :crazy: tu vas plus vite que la lumière :mdr: Bonne nuit piplette. Bonne nuit Lyzette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: Mliha hadi. Moi ce que je me demande, c'est plutôt qui sont les "croisés"? ps: ce sont les dinosaures qui font leur rabat-joie. :D bonne réponse thana, les croisés ce sont ceux qui ne veulent être considéré ni arabes, ni amazighs. les dinosaures sont plus que rabat-joie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tu a rêvé ou c'est l'effet de Marie Joana ????? je suis souvent sous l'effet de la marie, sans la solliciter. c'est peut être un rêve en effet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :(:( il me fait peur. moi?! te faire peur :eek:....nah. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Idem. J'ai vainement cherché un smiley. Un indice. Rien. Il demeure sérieux. une proposition pour le smiley : :jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est pas la mienne en fait, j'ai buté dessus quand je rentrais chez moi, une grimace a cause de la douleur, je la ramasse, je la frotte pour lui donner un peu d'éclat, et là....des nuages se formèrent à l'intérieur, dedans, j'ai vu.....j'ai vu des enfants s'amuser devant ma9am échahid (le monument), des femmes faire des youyou....des jeunes sautiller, tous chantaient, une magnifique fille kabyle en tenue traditionnelle dorée pointant le ciel avec son indexe, des pigeons....des centaines de pigeons blanc qui traçaient dans le ciel d'Alger. des touaregs, fier guerrier en bleu dansant la guerre, pour la paix.....des chaoui distribuaient des ba9lawa, barbues, arabes, kabyles, croisés. des rires, des larmes de joie, tous se câlinaient..... dans un coin, quelques rabat-joie qui boudaient, pourquoi? qui êtes vous? qui sont t-ils? un peuple qui merite etre algérien...peuple algérien qui mérite d'être un peuple heureux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est bien jolie tout ce que tu dis, mais la paix dans le monde n'est pas pour tout de suite, alors en attendant, je voudrai consulter pour moi, interroge ta boule de cristal stp :D aha!, ma boule de cristal, est spéciale, elle ne reflète pas la réalité, ni l'avenir, elle ne te montre que ce que tu veux voir, souvent elle me montre un cheezburger d'ailleurs. alors salli, que veux-tu voir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 un peuple qui merite etre algérien...peuple algérien qui mérite d'être un peuple heureux.. exact, tous ont droit au bonheur, la scène que j'ai décrite est mon rêve, un peu gnangnan mais, je m'en fiche. cependant, il y aura toujours des insatisfaits, des rabats-joie, des râleurs même dans le meilleur scénario.....on y peut rien, c'est la nature humaine qui veut ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est pas la mienne en fait, j'ai buté dessus quand je rentrais chez moi, une grimace a cause de la douleur, je la ramasse, je la frotte pour lui donner un peu d'éclat, et là....des nuages se formèrent à l'intérieur, dedans, j'ai vu.....j'ai vu des enfants s'amuser devant ma9am échahid (le monument), des femmes faire des youyou....des jeunes sautiller, tous chantaient, une magnifique fille kabyle en tenue traditionnelle dorée pointant le ciel avec son indexe, des pigeons....des centaines de pigeons blanc qui traçaient dans le ciel d'Alger. des touaregs, fier guerrier en bleu dansant la guerre, pour la paix.....des chaoui distribuaient des ba9lawa, barbues, arabes, kabyles, croisés. des rires, des larmes de joie, tous se câlinaient..... dans un coin, quelques rabat-joie qui boudaient, pourquoi? qui êtes vous? qui sont t-ils? ça c'est une boule d’angoisse....machi de cristal !! -__- " Un anxiolytique fera l'affaire ! un Cp le soir et puis C tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ça c'est une boule d’angoisse....machi de cristal !! -__- " Un anxiolytique fera l'affaire ! un Cp le soir et puis C tous :D qu'est ce que je disais... impossible de contenter tout le monde (je te comprend pauvre Djouha). il ne s'agit que des divagation d'un algérien qui veut voir son pays heureux, rien de plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi?! te faire peur :eek:....nah. :crazy: Alors choufffff liya, que dit ta boule ? :D même si je ne crois pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts