KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Aucun rapport avec la bouche... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr: Ça doit être pour ça que les grand sac sont à la mode en ait je chausse du 39 mais je vais acheter du 45 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ça doit être pour ça que les grand sac sont à la mode en ait je chausse du 39 mais je vais acheter du 45 :D :mdr::mdr: arrete je vais finir par t'apprécier c'est dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les hommes chauves sont davantage portés sur le sexe :mdr::mdr: purée, heureusement que j'ai pas montré ma tranche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mythe N .8 : éviter de consommer des brocolis donnera meilleur goût au sperme VRAI Le sperme est naturellement âcre. Consommer des brocolis ou boire du café à outrance n’arrangera rien. Vous savez ce qu’il lui reste à faire... Oh, comme c'est coquin! :D Faut boire une boisson au Zanjabil alors :mdr: Le Zanjabil est à la mode :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les hommes chauves sont davantage portés sur le sexe :mdr::mdr: purée, heureusement que j'ai pas montré ma tranche :D :mdr: C'est marrant parce qu'en lisant ça, j'ai éclaté de rire en pensant à quelqu'un ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 timide vas :D ca dépend des jours aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ca dépend des jours aussi ;) et avec qui tu fais ta marche aussi c'est ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr: arrete je vais finir par t'apprécier c'est dangereux :D pourquoi dangereux:D Sauf qu'en été on ne doit pas mettre des claquettes :D T'imagines zizou il aurait pu etre autre chose qu'une star du foot il chausse 47 ou48 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr: C'est marrant parce qu'en lisant ça, j'ai éclaté de rire en pensant à quelqu'un ici :D le topic'' photo de vous' c'est fini pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Il y a Admino qui arrive avec un fouet !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ca dépend des jours aussi ;) Dit plutôt que ca dépend de la chaussure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr: C'est marrant parce qu'en lisant ça, j'ai éclaté de rire en pensant à quelqu'un ici :D c'est drôle je crois qu'on a pensée au même :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Il y a Admino qui arrive avec un fouet !!!!! j vais lui demander combien il chausse en mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est drôle je crois qu'on a pensée au même :D :mdr::mdr::mdr: Tu viens de me faire pleurer de rire!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::chut: C une légende ça, par contre c sûr la taille du nez d'un homme indique la taille de son sexe, c connu:rolleyes: ps : carica n'es pas intervenu comme c bizzarre Car t'as dit n'importe quoi:mdr: sinon je suis un pinokio:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pourquoi dangereux:D Sauf qu'en été on ne doit pas mettre des claquettes :D T'imagines zizou il aurait pu etre autre chose qu'une star du foot il chausse 47 ou48 :D avec un troisième pied il aurait fait un malheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pourquoi dangereux:D Sauf qu'en été on ne doit pas mettre des claquettes :D T'imagines zizou il aurait pu etre autre chose qu'une star du foot il chausse 47 ou48 :D :mdr: Ai-je introduis un nouveau complexe chez toi Vic? :D Bah pourquoi pas, Zizou aurait pu arrondir ses fins de mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 le topic'' photo de vous' c'est fini pour moi :04: C'était sans rapport avec ce topic :shifty: en plus je t'ai jamais vu :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j vais lui demander combien il chausse en mp :D Tu m'le diras? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Punaise les basketteurs :D avec leur grands pieds :D hum j'crois que j'vais aller m'coucher moi, j'ai des choses à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et avec qui tu fais ta marche aussi c'est ça? :D ta tout gombri Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est drôle je crois qu'on a pensée au même :D :rolleyes:...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 avec un troisième pied il aurait fait un malheur :mdr: :mdr::mdr: Il est chauve en plus:D tout les qualités requises,Dorcel qui aurait du l'appeler et non domeneque Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu m'le diras? :D Je sais ce qu'il va me dire mon pti victime t'es mon voisin mais je te diraiS le jour ou j'aurais trouver une chaussure a mon pied :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts