Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Punaise les basketteurs :D avec leur grands pieds :D hum j'crois que j'vais aller m'coucher moi, j'ai des choses à faire il y a un mari qui va se faire grandir:w00t2::w00t2:ce soir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr: Ai-je introduis un nouveau complexe chez toi Vic? :D Bah pourquoi pas, Zizou aurait pu arrondir ses fins de mois :mdr: ARONDIR oui mais tout en restant droit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 le topic'' photo de vous' c'est fini pour moi :04: ah pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Qui se rappelle d'un film ou la femme a perdu complètement sa bouche dans un accident de voiture ; une histoire véridique , ou le chirurgien a fait des prélèvement du sexe de la femme et l'operation avait reussi ce qui peut repondre a la question de Didi , il parait que le sexe de la femme a la mème peau de la bouche la mème texture de la chaire ,la couleur enfin pour la taille je ne sais pas.redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr: Il est chauve en plus:D tout les qualités requises,Dorcel qui aurait du l'appeler et non domeneque :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 il y a un mari qui va se faire grandir:w00t2::w00t2:ce soir lol ou pas :D qui a parlé de mari :confused: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mythe N.7 : l’érection moyenne mesure environ 20 cm FAUX Elle dépasse rarement les 15 cm ! Désolé messieurs ! Jaziaria , N'importe quoi cette information :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je sais ce qu'il va me dire mon pti victime t'es mon voisin mais je te diraiS le jour ou j'aurais trouver une chaussure a mon pied :D :eek: c'est ton voisin?? sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :roflmao::roflmao: blood c'est toi sur lavatar ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Qui se rappelle d'un film ou la femme a perdu complètement sa bouche dans un accident de voiture ; une histoire véridique , ou le chirurgien a fait des prélèvement du sexe de la femme et l'operation avait reussi ce qui peut repondre a la question de Didi , il parait que le sexe de la femme a la mème peau de la bouche la mème texture de la chaire ,la couleur enfin pour la taille je ne sais pas.redface2 et si c'est l'homme qui a perdu son nez dans l'accident par quoi on va le lui remplacer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 blood c'est toi sur lavatar ? yes :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et si c'est l'homme qui a perdu son nez dans l'accident par quoi on va le lui remplacer ? surement pas avec son zizi :D imagine un masque sur la tête ou un slip :mdr::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et si c'est l'homme qui a perdu son nez dans l'accident par quoi on va le lui remplacer ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 yes :chut: lentilles ou véritables yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Qui se rappelle d'un film ou la femme a perdu complètement sa bouche dans un accident de voiture ; une histoire véridique , ou le chirurgien a fait des prélèvement du sexe de la femme et l'operation avait reussi ce qui peut repondre a la question de Didi , il parait que le sexe de la femme a la mème peau de la bouche la mème texture de la chaire ,la couleur enfin pour la taille je ne sais pas.redface2 d'hab on fait un prélèvement soit de l'omoplate, soit de la hanche enfin, en médecine, tout est possible:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et si c'est l'homme qui a perdu son nez dans l'accident par quoi on va le lui remplacer ? Arrète scorpion , walah que je suis serieuse c'est une histoire veridique , rie avaoir avec le nez , si l'homme perd son nez il est foutu c'est tout car jamais on ne peut lui faire des prelevement de l'endroit dont toi tu fais allusion , ah ! scorpion akbih enta tout a lheure la femme a la grande bouche 'chekara " et maintenant tu te moque de ma reponse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lentilles ou véritables yeux ? :eek: Mes vrais yeux!!! Nanméwo!!! :mad: Tu insinues quoi là... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 d'hab on fait un prélèvement soit de l'omoplate, soit de la hanche enfin, en médecine, tout est possible:confused: t'es en médecine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr: tu est finlandaise ????????????? blood. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :eek: Mes vrais yeux!!! Nanméwo!!! :mad: Tu insinues quoi là... t"es divinement belle murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tu est finlandaise ????????????? blood. Ah non non :D Mais on me demande souvent si je suis nordique c'est vrai. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 t"es divinement belle murFrape Merci. Mais t'es HS :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Arrète scorpion , walah que je suis serieuse c'est une histoire veridique , rie avaoir avec le nez , si l'homme perd son nez il est foutu c'est tout car jamais on ne peut lui faire des prelevement de l'endroit dont toi tu fais allusion , ah ! scorpion akbih enta tout a lheure la femme a la grande bouche 'chekara " et maintenant tu te moque de ma reponse:( wallah loin de là je ne me moque pas mais c'est que en te lisant j'etais mort de rire ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah non non :D Mais on me demande souvent si je suis nordique c'est vrai. :D merci................... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 d'hab on fait un prélèvement soit de l'omoplate, soit de la hanche enfin, en médecine, tout est possible:confused: Mais ce n'est pas la mème couleur ni la mème texture de la chaire , ça repond a ta question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts