Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Merci. Mais t'es HS :D je sais mais redface2je ne peux me retenir devant un visage aussi beau :D allah iberek bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 wallah loin de là je ne me moque pas mais c'est que en te lisant j'etais mort de rire ! :mdr::mdr: Heureuse de t'avoir fait rire , sur ce je dis a tout le monde bonne fin de soirée et restez sage car la je vois que les tensions montent un peu , les photos puis , ce sujet aye! aye!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heureuse de t'avoir fait rire , sur ce je dis a tout le monde bonne fin de soirée et restez sage car la je vois que les tensions montent un peu , les photos puis , ce sujet aye! aye!:w00t2: merci et douce nuit jazairia ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lentilles ou véritables yeux ? lentilles......:closedeyes: En plus, elle a la lèpre, c'est elle qui l'a dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mais ce n'est pas la mème couleur ni la mème texture de la chaire , ça repond a ta question. pour le nez, j'ai du voir un documentaire relatif à la chirurgie plastic on fait sectionner une partie du cuir chevelu et on le plaque ce qui reste du nez ....par un processus étranger, l'organisme va confectionner seul cet organe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lentilles......:closedeyes: En plus, elle a la lèpre, c'est elle qui l'a dit :D :mdr::mdr: Faux pour les lentilles parcontre. C'est mes vrais yeux. C'est mon héritage génétique, J'y tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pour le nez, j'ai du voir un documentaire relatif à la chirurgie plastic on fait sectionner une partie du cuir chevelu et on le plaque ce qui reste du nez ....par un processus étranger, l'organisme va confectionner seul cet organe:confused: T'as pas vu celui où ils font pousser une oreille sur des souris de laboratoire? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :eek: c'est ton voisin?? sérieux? BAH il fut de mon cartier voir mon voisin il ma dit que si je fais trop de betises il le dirait a mon pere mais j'arrive pas a savoir qui c'est j'ai montré la tof de son avatar a mon père et a tout les voisins L'un me dit c'est bachir l'autre c'est omar , karim, loool je vais finir par croire qu'il est plusieurs personne en un Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lentilles......:closedeyes: En plus, elle a la lèpre, c'est elle qui l'a dit :D :mdr:ayaya les légumes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 T'as pas vu celui où ils font pousser une oreille sur des souris de laboratoire? :crazy: une oreille humaine; j'ai vu je croyais que c de la fiction Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 BAH il fut de mon cartier voir mon voisin il ma dit que si je fais trop de betises il le dirait a mon pere mais j'arrive pas a savoir qui c'est j'ai montré la tof de son avatar a mon père et a tout les voisins L'un me dit c'est bachir l'autre c'est omar , karim, loool je vais finir par croire qu'il est plusieurs personne en un Tu sais que la tof de son avatar c'est pas lui, c'est le comédien des inconnus dans le sketch de alain deloin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 une oreille humaine; j'ai vu je croyais que c de la fiction Non malheureusement c'est vrai. Mais il me semble que c'est pas fait pour la médecine outre que l'unique fois pour montrer que c'était possible. Question d'éthique. Il suffisait d'inscrire dans son code génétique "oreille humaine" pour que la souris naisse avec ça naturellement... ca fait réféchir aux déviances possibles de la manipulation génétique... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu sais que la tof de son avatar c'est pas lui, c'est le comédien des inconnus dans le sketch de alain deloin :D Je ne connais que Alain deprès moi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu sais que la tof de son avatar c'est pas lui, c'est le comédien des inconnus dans le sketch de alain deloin :D ahhhhhh les vieux menteur ils l'ont dans la télé et tlm me disait qu'il le connaissait :D C'est peut etre lui dans mon cartier on est des comédiens nés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non malheureusement c'est vrai. Mais il me semble que c'est pas fait pour la médecine outre que l'unique fois pour montrer que c'était possible. Question d'éthique. Il suffisait d'inscrire dans son code génétique "oreille humaine" pour que la souris naisse avec ça naturellement... ca fait réféchir aux déviances possibles de la manipulation génétique... on n'arrête pas le progrès bon moi, c'est la testostérone qui me monte... au nez je vous demande pardon bye Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non malheureusement c'est vrai. Mais il me semble que c'est pas fait pour la médecine outre que l'unique fois pour montrer que c'était possible. Question d'éthique. Il suffisait d'inscrire dans son code génétique "oreille humaine" pour que la souris naisse avec ça naturellement... ca fait réféchir aux déviances possibles de la manipulation génétique... Tu n'aurais pas une vidéo Youtube sur ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ahhhhhh les vieux menteur ils l'ont dans la télé et tlm me disait qu'il le connaissait :D C'est peut etre lui dans mon cartier on est des comédiens nés :D :eek: tu savais pas, sérieusement? :mdr: :mr: Donc je devine que depuis toutes ces années personne n'a réussi à savoir à quoi ressemblait admino??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu n'aurais pas une vidéo Youtube sur ça? Heu... on peut essayer de trouver? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 on n'arrête pas le progrès bon moi, c'est la testostérone qui me monte... au nez je vous demande pardon bye :mdr: Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :eek: tu savais pas, sérieusement? :mdr: :mr: Donc je devine que depuis toutes ces années personne n'a réussi à savoir à quoi ressemblait admino??? :rolleyes: Loool il est blond c'est tout ce qu'on sait de lui, il a des joues rouges, et il n'aime pas sont collègue chinois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Loool il est blond c'est tout ce qu'on sait de lui, il a des joues rouges, et il n'aime pas sont collègue chinois :D en plus il a disparu depuis quoi, un mois? C'est quoi son boulot pour parler de son collègue? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heu... on peut essayer de trouver? Je préfère rester ici à contempler ton avatar pendant que tu me files le lien :D Non, je rigole, mais j'ai la flemme, je me casse, bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu n'aurais pas une vidéo Youtube sur ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu n'aurais pas une vidéo Youtube sur ça? [DM]x65wub_insolite-l-oreille-de-la-souris_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 en plus il a disparu depuis quoi, un mois? C'est quoi son boulot pour parler de son collègue? :D Allons ma chere blood il nous a pas filé sa pointure, comment veux tu qu'il nous parle de son boulot:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts