Jump to content

extravagance:Bouche et Sexe

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Allons ma chere blood il nous a pas filé sa pointure, comment veux tu qu'il nous parle de son boulot:D

Il est aussi mystérieux que ça ce mec? c'est pas posssiiiiible. le créateur de fA, toutes les amitié qui sont font, tous ceux qui viennent pécher, et ça ne lui sert pas? :D

Le pauvre faudra lancer un appel :D

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il est aussi mystérieux que ça ce mec? c'est pas posssiiiiible. le créateur de fA, toutes les amitié qui sont font, tous ceux qui viennent pécher, et ça ne lui sert pas? :D

Le pauvre faudra lancer un appel :D

T'inquiete pas pour lui il préfère agir que de parler :D

Guest blood-n-sugar
T'inquiete pas pour lui il préfère agir que de parler :D

Ouais. J'suis sur que sous ses airs de discours de célibataire, c'est un tombeue avéré qui a beaucoup plus d'efficacité et de classe que beaucoup ici :mdr:

Ouais. J'suis sur que sous ses airs de discours de célibataire, c'est un tombeue avéré qui a beaucoup plus d'efficacité et de classe que beaucoup ici :mdr:

que veux tu lol chacun doit chausser selon son pied dit un proverbe algerois:D

Guest blood-n-sugar
je faisais plutôt allusion au titre du sujet

et en ce qui concerne la taille de l'objet :D

Ok, c'est ce que je pensais. Ca confirme ce que je pensais. Monsieur a besoin de se rassurer :D

Mais tu as raison.

Ou pas.

:D

Ok, c'est ce que je pensais. Ca confirme ce que je pensais. Monsieur a besoin de se rassurer :D

Mais tu as raison.

Ou pas.

:D

loool

a vrai dire je ne sais pas pourquoi les hommes font une fixation sur la taille, lol, ils ignorent surement que c'est plus utile et on galère moins quand c'est pas si grand lol

Guest blood-n-sugar
loool

a vrai dire je ne sais pas pourquoi les hommes font une fixation sur la taille, lol, ils ignorent surement que c'est plus utile et on galère moins quand c'est pas si grand lol

:chut:

Je dirais qu'avant de vouloir se la péter, il faudrait déjà apprendre à s'en servir :D

girly022.gif

:chut:

Je dirais qu'avant de vouloir se la péter, il faudrait déjà apprendre à s'en servir :D

girly022.gif

:mdr::mdr:

je pense que ceux qui font une fixation croient que, les rapports intimes entre couples sont comme dans un film pour adultes, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils galèrent lol

il faut que admino leur explique que ce n'est pas pareil en ajoutant ça à sa charte :D

Guest blood-n-sugar

je pense que ceux qui font une fixation croient que, les rapports intimes entre couples sont comme dans un film pour adultes, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils galèrent lol

il faut que admino leur explique que ce n'est pas pareil en ajoutant ça à sa charte :D

Là je plussoie x100000 :innocent:

Guest Wipet
La bouche dune femme informe-elle sur la taille de son sexe?

plus la bouche d'une nana est petite plus son sexe est petit

c'est vrai ça?

j'ai bien peur que mon topic...enfin quitte ou doubleredface2

Tiens, je pensais qu'on se posait ce genre de questions que pour les gars.

On dirait que non.

l'éducation sexuelle se fait à l'age de 9/10 ans à l'école, et je pense que l'admi. n'est pas votre éducateur :eek:

Guest Wipet
l'éducation sexuelle se fait à l'age de 9/10 ans à l'école, et je pense que l'admi. n'est pas votre éducateur :eek:

Y'en a qui n'ont pas eu d'éducation sexuelle à l'école et ne s'en portent pas plus mal.

Ça m'aurait traumatisée. :noexpression:

Y'en a qui n'ont pas eu d'éducation sexuelle à l'école et ne s'en portent pas plus mal.

Ça m'aurait traumatisée. :noexpression:

mais quant je vois qu'a passé 20 ans il y a des qui ne savent même pas

ce que cela veux dire, ou font semblant de ne pas savoir, il y a de quoi se posé des questions.