Jump to content

extravagance:Bouche et Sexe

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest l'observateur
Punaise les basketteurs :D avec leur grands pieds :D hum j'crois que j'vais aller m'coucher moi, j'ai des choses à faire

il y a un mari qui va se faire grandir:w00t2::w00t2:ce soir

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Qui se rappelle d'un film ou la femme a perdu complètement sa bouche dans un accident de voiture ; une histoire véridique , ou le chirurgien a fait des prélèvement du sexe de la femme et l'operation avait reussi ce qui peut repondre a la question de Didi , il parait que le sexe de la femme a la mème peau de la bouche la mème texture de la chaire ,la couleur enfin pour la taille je ne sais pas.redface2

Guest blood-n-sugar
Je sais ce qu'il va me dire

mon pti victime t'es mon voisin mais je te diraiS le jour ou j'aurais trouver une chaussure a mon pied :D

:eek: c'est ton voisin?? sérieux?

Qui se rappelle d'un film ou la femme a perdu complètement sa bouche dans un accident de voiture ; une histoire véridique , ou le chirurgien a fait des prélèvement du sexe de la femme et l'operation avait reussi ce qui peut repondre a la question de Didi , il parait que le sexe de la femme a la mème peau de la bouche la mème texture de la chaire ,la couleur enfin pour la taille je ne sais pas.redface2

et si c'est l'homme qui a perdu son nez dans l'accident par quoi on va le lui remplacer ?

Guest l'observateur
et si c'est l'homme qui a perdu son nez dans l'accident par quoi on va le lui remplacer ?

surement pas avec son zizi :D

imagine un masque sur la tête ou un slip :mdr::w00t2:

Guest D. ESSERHANE

d'hab on fait un prélèvement soit de l'omoplate, soit de la hanche

enfin, en médecine, tout est possible:confused:

Guest jazairia

Arrète scorpion , walah que je suis serieuse c'est une histoire veridique , rie avaoir avec le nez , si l'homme perd son nez il est foutu c'est tout car jamais on ne peut lui faire des prelevement de l'endroit dont toi tu fais allusion , ah ! scorpion akbih enta tout a lheure la femme a la grande bouche 'chekara " et maintenant tu te moque de ma reponse:(

Arrète scorpion , walah que je suis serieuse c'est une histoire veridique , rie avaoir avec le nez , si l'homme perd son nez il est foutu c'est tout car jamais on ne peut lui faire des prelevement de l'endroit dont toi tu fais allusion , ah ! scorpion akbih enta tout a lheure la femme a la grande bouche 'chekara " et maintenant tu te moque de ma reponse:(

wallah loin de là je ne me moque pas mais c'est que en te lisant j'etais mort de rire !

:mdr::mdr:

Guest jazairia
d'hab on fait un prélèvement soit de l'omoplate, soit de la hanche

enfin, en médecine, tout est possible:confused:

Mais ce n'est pas la mème couleur ni la mème texture de la chaire , ça repond a ta question.