Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Allons ma chere blood il nous a pas filé sa pointure, comment veux tu qu'il nous parle de son boulot:D Il est aussi mystérieux que ça ce mec? c'est pas posssiiiiible. le créateur de fA, toutes les amitié qui sont font, tous ceux qui viennent pécher, et ça ne lui sert pas? :D Le pauvre faudra lancer un appel :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Il est aussi mystérieux que ça ce mec? c'est pas posssiiiiible. le créateur de fA, toutes les amitié qui sont font, tous ceux qui viennent pécher, et ça ne lui sert pas? :D Le pauvre faudra lancer un appel :D T'inquiete pas pour lui il préfère agir que de parler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 T'inquiete pas pour lui il préfère agir que de parler :D Ouais. J'suis sur que sous ses airs de discours de célibataire, c'est un tombeue avéré qui a beaucoup plus d'efficacité et de classe que beaucoup ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ouais. J'suis sur que sous ses airs de discours de célibataire, c'est un tombeue avéré qui a beaucoup plus d'efficacité et de classe que beaucoup ici :mdr: que veux tu lol chacun doit chausser selon son pied dit un proverbe algerois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 que veux tu lol chacun doit chausser selon son pied dit un proverbe algerois:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 il est tout le temps ici sous un autre pseudo;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr: Ceci étant dit je continue à croire que: ce n'est pas la baguette magique qui préjuge les miracles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 il est tout le temps ici sous un autre pseudo;) Non, ça serait naze de faire ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ceci étant dit je continue à croire que: ce n'est pas la baguette magique qui préjuge les miracles :D Je suis pas sûre de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je suis pas sûre de comprendre... je faisais plutôt allusion au titre du sujet et en ce qui concerne la taille de l'objet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je faisais plutôt allusion au titre du sujet et en ce qui concerne la taille de l'objet :D Ok, c'est ce que je pensais. Ca confirme ce que je pensais. Monsieur a besoin de se rassurer :D Mais tu as raison. Ou pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non, ça serait naze de faire ça :closedeyes: pourquoi pas? les autres le font :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pourquoi pas? les autres le font :D mais pourquoi faire ??? c'est pas el qaïda ici :( Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pourquoi pas? les autres le font :D Ok. Avoue. C'est toi, c'est ça! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ok, c'est ce que je pensais. Ca confirme ce que je pensais. Monsieur a besoin de se rassurer :D Mais tu as raison. Ou pas. :D loool a vrai dire je ne sais pas pourquoi les hommes font une fixation sur la taille, lol, ils ignorent surement que c'est plus utile et on galère moins quand c'est pas si grand lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bon n'khelikom binatkom bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bon n'khelikom binatkom bonne soirée. pikoi lyzounette reste Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 loool a vrai dire je ne sais pas pourquoi les hommes font une fixation sur la taille, lol, ils ignorent surement que c'est plus utile et on galère moins quand c'est pas si grand lol :chut: Je dirais qu'avant de vouloir se la péter, il faudrait déjà apprendre à s'en servir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :chut: Je dirais qu'avant de vouloir se la péter, il faudrait déjà apprendre à s'en servir :D :mdr::mdr: je pense que ceux qui font une fixation croient que, les rapports intimes entre couples sont comme dans un film pour adultes, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils galèrent lol il faut que admino leur explique que ce n'est pas pareil en ajoutant ça à sa charte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr: je pense que ceux qui font une fixation croient que, les rapports intimes entre couples sont comme dans un film pour adultes, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils galèrent lol il faut que admino leur explique que ce n'est pas pareil en ajoutant ça à sa charte :D Là je plussoie x100000 :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 La bouche dune femme informe-elle sur la taille de son sexe? plus la bouche d'une nana est petite plus son sexe est petit c'est vrai ça? j'ai bien peur que mon topic...enfin quitte ou doubleredface2 Tiens, je pensais qu'on se posait ce genre de questions que pour les gars. On dirait que non. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: Eh ben, ces légendes urbaines ont de beaux jours devant elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr: je pense que ceux qui font une fixation croient que, les rapports intimes entre couples sont comme dans un film pour adultes, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils galèrent lol il faut que admino leur explique que ce n'est pas pareil en ajoutant ça à sa charte :D l'éducation sexuelle se fait à l'age de 9/10 ans à l'école, et je pense que l'admi. n'est pas votre éducateur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 l'éducation sexuelle se fait à l'age de 9/10 ans à l'école, et je pense que l'admi. n'est pas votre éducateur :eek: Y'en a qui n'ont pas eu d'éducation sexuelle à l'école et ne s'en portent pas plus mal. Ça m'aurait traumatisée. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Y'en a qui n'ont pas eu d'éducation sexuelle à l'école et ne s'en portent pas plus mal. Ça m'aurait traumatisée. :noexpression: mais quant je vois qu'a passé 20 ans il y a des qui ne savent même pas ce que cela veux dire, ou font semblant de ne pas savoir, il y a de quoi se posé des questions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts