Mira34 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Salam aleikoum, nouvelle sur ce site, je m'appelle Mira. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Salam aleikoum, nouvelle sur ce site, je m'appelle Mira. wa Alykoum el salam bienvenue à toi , comme à moi ici. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Salam aleikoum, nouvelle sur ce site, je m'appelle Mira. salam. t"es la bienvenue parmi nous MIRA!!! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Salam aleikoum, nouvelle sur ce site, je m'appelle Mira. waaleykom essalem Bienvenue.. Au plaisir de te lire:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bienvenue a toi au plaisir de te lire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Salam aleikoum, nouvelle sur ce site, je m'appelle Mira. C'est bon Mira on te connait tu peux maintenant partir ....:D Ps: Ramene please deux barettes de chocolat et un sachet de kemoune men 3en elhanoute a coté (13km plus loin:D) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est bon Mira on te connait tu peux maintenant partir ....:D Ps: Ramene please deux barettes de chocolat et un sachet de kemoune men 3en elhanoute a coté (13km plus loin:D) barka matakhla3 fetafla :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 barka matakhla3 fetafla :mad: Si koi sa? Stadir tu as abondonné sur le pont welliti teht el pont avec les Junkies? Aya kherdji 3lya tu leur fais de mauvaises frequentations bientot ils vont se mettre à faire du coloris et lire du Barbara "Kartone":mad::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Si koi sa? Stadir tu as abondonné sur le pont welliti teht el pont avec les Junkies? Aya kherdji 3lya tu leur fais de mauvaises frequentations bientot ils vont se mettre à faire du coloris et lire du Barbara "Kartone":mad::D :eek: tu me traite de junkies :pokey: dtadjiiir taht le pont ja'ttends une ame charitable (comme toi) pour me donné quelque pièce rani Zero dinar :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :eek: tu me traite de junkies :pokey: dtadjiiir taht le pont ja'ttends une ame charitable (comme toi) pour me donné quelque pièce rani Zero dinar :nopity: Max a pas de fric Ordres de Nimos:mad: Mi....il pour t envoyi el makaroune belfoul ca va te tenir au chaud sous el ban:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Max a pas de fric Ordres de Nimos:mad: Mi....il pour t envoyi el makaroune belfoul ca va te tenir au chaud sous el ban:p :mdr: t'es sur que c'est lmakaroune machi masfouf :rolleyes: ma3liche djib djib ..... 3raftha que Max est généreux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts