Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Un délire au pied de la tombe Pourquoi tu viens encore mon fils ? Pour te voir maman Mais tu m’as trop vu mon fils ? Pas assez trop maman Qu’est-ce que tu veux encore, mon fils ? Ton amour maman Mais je t’l’ai déjà donné mon fils Pas assez maman. C’est tout mon fils ? ton sourire maman Mais je t’en ai gâté mon fils! Pas assez maman! C’est tout mon fils? Tes caresses maman Je t’en ai empli mon fils Pas assez maman .....OoO.... Et puis quoi encore mon fils? Ton sein maman Mais, tu es assez grand mon fils Non, tu le sais maman ...Pleures pas mon petit ....Tu me manques maman. D RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oh Didine comme c'est triste, j'imagine comme ta maman doit te manquer Courage, Didine, elle veille sur toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oh Didine comme c'est triste, j'imagine comme ta maman doit te manquer Courage, Didine, elle veille sur toi.... bientôt deux ans merci nirvana Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'ai beaucoup aimé la première fois... j'aime toujours autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bientôt deux ans merci nirvana Oui l'autre jour je relisais le post ou tu nous apprenais son décès Je sais à quel point c'est dur, on ne s'y fait jamais en fait, puis y a des soirs ou c'est encore plus dur que d'autres, va savoir pourquoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est triste et beau, que Dieu te donne le courage.. la vie est très dur loin de nos parents notamment la maman, la mienne aussi me manque, elle est tjr en vie mais loin de moi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Très émouvant............ اللهم أستغفرك لي و لوالدي و لجميع المسلمين و المسلمات، المؤمنين و المؤمنات، الأحياء منهم و الأموات.....آمين Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 salam. "PAS ASSEZ" la seule réplique qui reste dans la mémoire de chacun de nous en vers ses parents. merci DIDINE pour ce rexte touchant!!!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 on ne fera jamais assez pour les remercier merci Didine pour ce rappel Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 on ne fera jamais assez pour les remercier merci Didine pour ce rappel c'est moi qui te remercie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est trite ce ue t'a écrit et m'a vraiment touché très déolée pour toi .courage:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Courage, Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Un délire au pied de la tombe Pourquoi tu viens encore mon fils ? Pour te voir maman Mais tu m’as trop vu mon fils ? Pas assez trop maman Qu’est-ce que tu veux encore, mon fils ? Ton amour maman Mais je t’l’ai déjà donné mon fils Pas assez maman. C’est tout mon fils ? ton sourire maman Mais je t’en ai gâté mon fils! Pas assez maman! C’est tout mon fils? Tes caresses maman Je t’en ai empli mon fils Pas assez maman .....OoO.... Et puis quoi encore mon fils? Ton sein maman Mais, tu es assez grand mon fils Non, tu le sais maman ...Pleures pas mon petit ....Tu me manques maman. D RAYAN llah yerhamha:( Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Oui, ton poème m'a particulièrement touchée car tu me fais penser à mon défunt frère pour lequel j'ai aussi écrit ceci... À la mémoire de mon frère... L'ange de la mort a emporté Loin de mes yeux mon frère ainé L'ange de la mort a déporté Loin de ma vie mon frère aimé Ce frère si beau, si bon, si tendre Dont le charme, une montagne ferait fondre S'en est allé à tout jamais Loin vers une inconnue contrée Parti trop tôt, trop vite...furtivement Sur cette route du village, au tournant Quand d'une main captive il le saisit Au fond des cieux il le conduisit Le mal que de son absence la mère traine Au fil des jours, des mois, des ans ne freine Elle crie à Dieu, au monde sa peine Dénie le fait que son fils ne revienne Mon frère, cher frère, aujourd'hui Un bien bel homme tu serais devenu Et de la vie tu aurais tant compris Toi dont le génie était si inouï! Je ne pleure ta mort mon cher ainé Car dans mon cœur à jamais tu vis Paix à ton âme, à mon âme, et de la paix nait Le bonheur de vivre même si tu ne vis... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 @vanityfair suis susceptible, déjà les larmes aux yeux je compatis à tes peines et merci pour ce poeme Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bon courage à vous deux et à tous ceux qui portent la blessure de la perte d'un être décédé... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 bon courage à vous deux et à tous ceux qui portent la blessure de la perte d'un être décédé... Merci à toi...C'est vrai qu'il est toujours dûr de faire le deuil des personnes qui ont compté dans notre vie...Mais la vie continue et on apprend à faire de ces tragédies une force pour affronter les moments difficiles de cette même vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Merci à toi...C'est vrai qu'il est toujours dûr de faire le deuil des personnes qui ont compté dans notre vie...Mais la vie continue et on apprend à faire de ces tragédies une force pour affronter les moments difficiles de cette même vie. éffectivement mon amie,et je peut sentir ta douleure,vue que je suis passée par la mm tragédie que toi ,j ai perdue mon frere y a de cela 5ans,ms c comme si c etais hier,et ça ft tjr aussi mal Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 éffectivement mon amie,et je peut sentir ta douleure,vue que je suis passée par la mm tragédie que toi ,j ai perdue mon frere y a de cela 5ans,ms c comme si c etais hier,et ça ft tjr aussi mal Je suis désolée autant pour toi que pour moi...Nous les gardons au fond de nos coeurs comme des soleils qui égayeraient de nos jours l'embruni. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Didine RAYAN vanityfair vous avez toute ma sympathie et mon soutien je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Didine RAYAN vanityfair vous avez toute ma sympathie et mon soutien je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin merci Slibi, une belle marque de sympathie merci à tous aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Didine RAYAN vanityfair vous avez toute ma sympathie et mon soutien je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin Merci à toi...Très touchée par ton attention... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts