Guest snoop dogg Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 jsuis parti à un mariage récemment, et jme suis bien emmerdé...la bouffe cata (poulet chimique, un riz thon tout humide et collant, agneau pas cuit, bref c'est le plus mauvais mariage auquel j'ai assisté), l'organisation général à revoir...et l'orchestre, je me suis même demandé s'il fallait pas faire taire le chanteur...heureusement que c'etait le mariage d'un ami à mon frère, dont je connais toute la famille, sinon jme serais barré dès la première heure... malgré tout, en fin de soirée, quand le chanteur a décidé de fermer défintivement sa gueule une bonne fois pour toute (ouf!!! :confused:), et que les platines ont pris le relais, la chanson cool & the gang (celebration) a été passé... au beau milieu de la piste de danse, je remarque une foule de personne agluttiné autour de quelqu'un...tout le monde levait ses bras et les dirigeaient vers cet inconnus...je me rapproche et je vois un chibani de 90 balais (que je connaissais pas), la gandoura et le cheche sur la tete entrain de danser sur dla funk... j'etais ptdr...il faisait des petits pas de danse, et montrait ses dents en or à la foule en liesse... psartou le haj...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tu l'a pas filmé ce chibani ? j'aimerai bien voir comment il danse :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Nous rependrons Stalingrad et nous fusillerons les traites qui ont trahi la Russie. C'est au mariage la photo de ton avatar? Signé: Général BEJAADI. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts