pmat 276 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 De XXXXXX lorsque ils posent leurs questions souvent celle ci Voilà, je voudrais savoir qui parmi vous est choqué de mon délire extravagant, démentiel et très s….. J’attends vos réponses...... A l’une d’elle (questions) Bonjour XXXXXXXXXXXX Comment va tu D’habitude ce ne sont pas mes sujets Mais connaissant certaines réponses que je ne dévulguerais pas ici et connaissant le grand coeur et la solidarité fraternelle de Mon interlocuteur Je me tairais et garderais ce secret pour moi tous seul Car il se dis parlant je suis autre Et parlant je ne suis pas moi même Je dit inquiet de sujet manquant de contexte et sont en dehors souvent Mais est remplir de lexisité qui finalement les sujet sont vide sens Et de santaxe pour plaire et cherchant a être Illustration faite peut être il se dis aussi lorsque racine ne sera plus comprise c’est a cause de ses expression qui est autre Renoncement a mettre dans le contexte les sujet afin de surenchérir car chacun feint ne pas comprendre pour nous mené dans son histoire car il est pas intéressé par sel du voisin Par contre sur le terme question existentielle J’ai faxé la question à mon ami Jean Paul Sartre Et lui en connais un bout sur l’existentiel Donc pour dire l’impossible on a donné L’incroyable on demande un peu de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 pmat,sincerement je trouve tes sujets trés intéréssants mais trop longs et j'arrive jamais á lire jusqu'au bout,heureusement que ma secrétaire me prépare des résumés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 pmat,sincerement je trouve tes sujets trés intéréssants mais trop longs et j'arrive jamais á lire jusqu'au bout,heureusement que ma secrétaire me prépare des résumés:mdr: Tu pourrais poster le resume stp! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Tu pourrais poster le resume stp! :mdr: :mdr: Je veut pas payer les droits d'auteurs:mdr: demandons plutot á pmat de poster uniquement les résumés:mdr: .Figures toi que j'ai finit par découvrir le type de ton avatar:D :C'est le président de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2007 Author Partager Posted November 27, 2007 pmat,sincerement je trouve tes sujets trés intéréssants mais trop longs et j'arrive jamais á lire jusqu'au bout,heureusement que ma secrétaire me prépare des résumés:mdr: on a toujour dit plus c'est long et plus c'est bon algohun c'est un sujet sans resumésnil se lit il se hume il se sent se deguste et rend bien si on va jusqu'au bout on rien sans rien a ton avis? oui ce n'est pas un resumés mais un etat d'etre qui ne se resume pas le resumer c'est le couper en deux ou il sera meconnaisable bien a toi Citer Link to post Share on other sites
elza3im 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 ché pas vous , mais j'ai vraiment rien pigé , c'est pe etre un délire qui m'échappe, moi qui vient just de rejoindre le forum ....vaut mieux courir :scooter: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 27, 2007 Author Partager Posted November 27, 2007 ché pas vous , mais j'ai vraiment rien pigé , c'est pe etre un délire qui m'échappe, moi qui vient just de rejoindre le forum ....vaut mieux courir :scooter: 32 bonjour elza3im bien venu pour toi j'explique une personne a posé la question sur l'existentiel en justifiant ces extravagance qu'elles enumeres comme suit Voilà, je voudrais savoir qui parmi vous est choqué de mon délire extravagant, démentiel et très s….. J’attends vos réponses...... oui moi la connaissant je lui repond comme suit Comment va tu D’habitude ce ne sont pas mes sujets Mais connaissant certaines réponses que je ne dévulguerais pas ici et connaissant le grand coeur et la solidarité fraternelle de Mon interlocuteur Je me tairais et garderais ce secret pour moi tous seul et je continu a parler d'autre chose et justifiant mon message philosophiquement par Car il se dis parlant je suis autre Et parlant je ne suis pas moi même Je dit inquiet de sujet manquant de contexte et sont en dehors souvent du contexte Mais est remplir de lexisité qui finalement les sujet sont vide sens Et de santaxe pour plaire et cherchant a être Illustration faite peut être il se dis aussi lorsque racine ne sera plus comprise c’est a cause de ses expression qui est autre Renoncement a mettre dans le contexte les sujet afin de surenchérir car chacun feint ne pas comprendre pour nous mené dans son histoire car il est pas intéressé par sel du voisin Par contre sur le terme question existentielle J’ai faxé la question à mon ami Jean Paul Sartre Et lui en connais un bout sur l’existentiel Donc pour dire l’impossible on a donné L’incroyable on demande un peu de temps ce fut une bonne lecture j'espere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts