Thanatos 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 [YOUTUBE]jQcNiD0Z3MU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 J'adore cette chanson , tiens voilà la version de Depeche Mode, thanks Thanatos ;) [YOUTUBE]cNd4eocq2K0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Merci à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Hurt [YOUTUBE]clq01TXQR0s[/YOUTUBE] Mon humeur maintenant : Hurt ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 magnifiques chansons ,merci de partager Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 en fin des fan de depeche mode , ahhhhhhhhhhhhhh , sa fait 10 ans que je cherche des fan de DM et personne , a part quelque amis , Personnellement je ne suis pas fan de Depeche mode :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Hurt [YOUTUBE]clq01TXQR0s[/YOUTUBE] Mon humeur maintenant : Hurt ! Elle fait partie de mes préférées. ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 magnifiques chansons ,merci de partager C'est vraiment avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 en fin des fan de depeche mode , ahhhhhhhhhhhhhh , sa fait 10 ans que je cherche des fan de DM et personne , a part quelque amis , Je ne dirais pas fan :D Mais j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Elle fait partie de mes préférées. ;) Pour moi c'est la meilleur de Johnny Cash, elle montre le parcour et la fin de ce chanteur, un résumé de sa vie quoi, j'aime beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 hurt - johnny cash paroles I hurt myself today to see if I still feel I focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything what have I become? my sweetest friend everyone I know goes away in the end and you could have it all my empire of dirt I will let you down I will make you hurt I wear this crown of thorns upon my liar's chair full of broken thoughts I cannot repair beneath the stains of time the feelings disappear you are someone else I am still right here what have I become? my sweetest friend everyone I know goes away in the end and you could have it all my empire of dirt I will let you down I will make you hurt if I could start again a million miles away I would keep myself I would find a wa traducion Je me suis fais mal aujourd'hui Pour voir si je ressens toujours Je me concentre sur la douleur La seule chose qui est vraie L'aiguille déchire une prise La vieille piqûre familière Essayer de le tuer au loin Mais je me rappelle de tout [Refrain] Qu'est-ce que je suis devenu ? Mon ami le plus doux Tous ceux que j'ai connu ont disparus À la fin Et je vous l'offre de bon coeur Mon empire de saleté Je vous laisserai tomber Je vous ferai du mal Je porte cette couronne d'épines Au dessus de ma chaise de menteur Remplie de pensées brisées Que je ne peux pas réparer Sous les tâches du temps Les sentiments disparaissent Vous êtes quelqu'un d'autre Je suis toujours bien ici [Refrain] Si je pouvais commencer a nouveau A un million de milles plus loin Je me garderais Je trouverais une solution j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Avez vous vu, johnny cash dans la serie colombo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 hurt - johnny cash paroles I hurt myself today to see if I still feel I focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything what have I become? my sweetest friend everyone I know goes away in the end and you could have it all my empire of dirt I will let you down I will make you hurt I wear this crown of thorns upon my liar's chair full of broken thoughts I cannot repair beneath the stains of time the feelings disappear you are someone else I am still right here what have I become? my sweetest friend everyone I know goes away in the end and you could have it all my empire of dirt I will let you down I will make you hurt if I could start again a million miles away I would keep myself I would find a wa traducion Je me suis fais mal aujourd'hui Pour voir si je ressens toujours Je me concentre sur la douleur La seule chose qui est vraie L'aiguille déchire une prise La vieille piqûre familière Essayer de le tuer au loin Mais je me rappelle de tout [Refrain] Qu'est-ce que je suis devenu ? Mon ami le plus doux Tous ceux que j'ai connu ont disparus À la fin Et je vous l'offre de bon coeur Mon empire de saleté Je vous laisserai tomber Je vous ferai du mal Je porte cette couronne d'épines Au dessus de ma chaise de menteur Remplie de pensées brisées Que je ne peux pas réparer Sous les tâches du temps Les sentiments disparaissent Vous êtes quelqu'un d'autre Je suis toujours bien ici [Refrain] Si je pouvais commencer a nouveau A un million de milles plus loin Je me garderais Je trouverais une solution j'adore Ah c'est ici que t'as posté les paroles et avec la traduction s'il vous plaît :D thanks Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts