passagere 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la mienne....une bonne excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai la flemme, je viendrai pas que tu le veuilles ou non!! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 des etres byzarres mempeche de sortir de chez moi Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ma mère est malade :confused: je ne sais pas pourquoi je fais ça !!! :mdr::mdr::mdr: j'aurais pu dire, je suis malade la pauvre , j'ai honte de moi :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tout simplement je dis que je suis malade ... RDV chez le dentiste ou que j'ai des analyse a faire et qu'il y a bcp de monde !! pas très original mais sa marche :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ma mère est malade :confused: je ne sais pas pourquoi je fais ça !!! :mdr: j'aurais pu dire, je suis malade la pauvre , j'ai honte de moi :o c'est vrais :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tout simplement je dis que je suis malade ... RDV chez le dentiste ou que j'ai des analyse a faire et qu'il y a bcp de monde !! pas très original mais sa marche :D les classiques marchent toujours:rudolph::D;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 les classiques marchent toujours:rudolph::D;) salut taki , t'étais où ?? hadi ghiba , je profite pour te souhaité un bon ramadhan :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 salut taki , t'étais où ?? hadi ghiba , je profite pour te souhaité un bon ramadhan :p Merci ma belle, saha ramdanek à toi aussi :)j’espère que ce premier jour ne te donne pas trop :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Merci ma belle, saha ramdanek à toi aussi :)j’espère que ce premier jour ne te donne pas trop :crazy::mdr: pour le moment ça va mais faut dire que la journée mazelha twila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pour le moment ça va mais faut dire que la journée mazelha twila :confused: Tu penses que ça ferait une bonne excuse: GHLEBNI Ramdhan!!???:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tu penses que ça ferait une bonne excuse: GHLEBNI Ramdhan!!???:p:mdr: :mdr: :mdr: sa ne coute rien d'essayer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :mdr: :mdr: sa ne coute rien d'essayer :D Non mais sérieux j'ai raté le shour hier et je vois flou là:confused:...je penses que je me ferais virer dans les 5 minutes qui suivent ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Non mais sérieux j'ai raté le shour hier et je vois flou là:confused:...je penses que je me ferais virer dans les 5 minutes qui suivent ;):mdr: oulalala ma pauvre je te comprends ana beshor rani nchouf double :confused: fais semblant de t'évanouir :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts