Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je l'ai vue hier, franchement il est pas mal du tout !!! Description : Algérie, 1960. Une section de paras français est envoyée à la recherche d'un avion disparu dans le désert algérien. L'épave de l'avion est rapidement localisée, mais il n'y a aucun survivant, juste une mallette estampillée "secret défense". La bande annonce ;) [YOUTUBE]eObOgY-4Ctg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou nirvana, bof, moi j'ai pas trop kiffé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou nirvana, bof, moi j'ai pas trop kiffé... Salut Habiba, Ah ouais, bien j'ai bien aimée moi, en tout cas l'histoire et tout ça se tient je trouve !!! Puis comment ils étaient trop bien fait les Djinns, j'sais pas mais là on peut vraiment y croire à ce genre de film fantastiques !! Et l'acteur qui devient le Gardien à la fin je le trouve MIAM MIAM :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts