Jump to content

Demi finale aller de la ligue des champions.

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Adebayor le bulldozer :D

ou bien en arabe :

:D

اديبايور الحبشي...كان يشوف فلي جوار كي شغل مورسويات لحم

al7abachi ça vient de 7abacha? pour dire noir?

(7abacha=Ethiopie)

il est togolais

si si:cool: bessah la ligue des champions et la mondial bark :p

je suis une mordue de la musique hadik ta3 la ligue!:D

esperant que le mardi sera pour le real ;)

tu prépares le pop corn, les boissons, tu t'installes confortablement devant la télé, tu mets les pieds sur la table... juste pour la musique hadik et puis tu te lèves :D

que le meilleur gagne :showoff:

ha ... ha ... ha ... je suis موغ دو غيغ

c'est la dernière ... manzidche ennâaoued ... âala khater enisr ma ihabche !

:mdr:

kayenne hadi

:mdr:

بيتي دو غيغ ...قييه قييههه قييهههه هقهقهقهقهقهقهقهقههههه

tu prépares le pop corn, les boissons, tu t'installes confortablement devant la télé, tu mets les pieds sur la table... juste pour la musique hadik et puis tu te lèves :D

que le meilleur gagne :showoff:

non je fredonne carrement et a haute voix madabik!!:mdr:

inchalah el barca cameme:D

dernieres nouvelles : on m'a dit que PEPE va jouer dans le film Indisputed 4 et d'aprés les sources, Boyka gere un stresse immense vu l'état d'esprit et l'attitude animale de l'adevrsaire PEPE ( surtout aprés sa bele prestation au match du 27 avril face a FCbarcelone) :mdr:

Eureka presse ! :D

dernieres nouvelles : on m'a dit que PEPE va jouer dans le film Indisputed 4 et d'aprés les sources, Boyka gere un stresse immense vu l'état d'esprit et l'attitude animale de l'adevrsaire PEPE ( surtout aprés sa bele prestation au match du 27 avril face a FCbarcelone) :mdr:

Eureka presse ! :D

effectivement ... je joue aussi dans le film ... je serai dans la tribune

C'était un match tendu mais pas médiocre puisqu'on ne s'ennuyait pas ...

Il y avait de la tension ,des coups , des cartons ,le Mourinho-Show , deux buts et un coup de génie signé Messi :drunk:

Que demander de plus ???

a mon avis les deux équipes ont porté atteinte au football en présentant l'une des plus piètres prestations de l'histoire du foot ball européen ou on s'attendaient a bcp plus que ca de la part des meilleurs joueurs sur la planète mais au lieu de cela ,on as vu une guerre tt court a la place d'une guerre tactique,provocations ,simulations,insultes et animosité ,on as eu droit a tout sauf a du foot en plus d'un arbitrage plus que contestable dans ces prises de décisions et qui relance le debat sur l'influence qu'ont les arbitres quand ils officient les matchs du barca et qui donne cette nette impression que deux règlements existent pour les memes fautes commises , on as eu droit a deux equipes qui ont delaissè leur jeu ce qui as pourri ces classicos,d'un cotè un real infidele a son jeu et de l'autre un barca calculateur en usant de simulations pour que le real joue a 10 ,enormement de deceptions a tt point de vue sur bcp de joueurs dont certains personnellement ont perdu toute estime chez moi tellement ils ont usé de pratiques contraires au sport et honteuses a ce niveau ,j'espere que la champions league cette annèe sera remportè par l'equipe qui as le plus parlè football manchester united