Suicido 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Adebayor le bulldozer :D ou bien en arabe : :Dاديبايور الحبشي...كان يشوف فلي جوار كي شغل مورسويات لحم al7abachi ça vient de 7abacha? pour dire noir? (7abacha=Ethiopie) il est togolais Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je suis la pour te soutenir :D merci djam09 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 al7abachi ça vient de 7abacha? pour dire noir? (7abacha=Ethiopie) il est togolais Tu ne peux pas comprendre le sens du terme ...... fo vivre un peu avec les arabes fel 7oma :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 si si:cool: bessah la ligue des champions et la mondial bark :p je suis une mordue de la musique hadik ta3 la ligue!:D esperant que le mardi sera pour le real ;) tu prépares le pop corn, les boissons, tu t'installes confortablement devant la télé, tu mets les pieds sur la table... juste pour la musique hadik et puis tu te lèves :D que le meilleur gagne :showoff: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu ne peux pas comprendre le sens du terme ...... fo vivre un peu avec les arabes fel 7oma :D ha ... ha ... ha ... je suis موغ دو غيغ c'est la dernière ... manzidche ennâaoued ... âala khater enisr ma ihabche ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ha ... ha ... ha ... je suis موغ دو غيغ c'est la dernière ... manzidche ennâaoued ... âala khater enisr ma ihabche ! :mdr: kayenne hadi :mdr: بيتي دو غيغ ...قييه قييههه قييهههه هقهقهقهقهقهقهقهقههههه Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ha ... ha ... ha ... je suis موغ دو غيغ c'est la dernière ... manzidche ennâaoued ... âala khater enisr ma ihabche ! :mdr::mdr::mdr::mdr: min djebt'ha hadi "mour dou ghigh"? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu prépares le pop corn, les boissons, tu t'installes confortablement devant la télé, tu mets les pieds sur la table... juste pour la musique hadik et puis tu te lèves :D que le meilleur gagne :showoff: non je fredonne carrement et a haute voix madabik!!:mdr: inchalah el barca cameme:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: kayenne hadi :mdr: بيتي دو غيغ ...قييه قييههه قييهههه هقهقهقهقهقهقهقهقههههه bigmdrbigmdrbigmdr soufedj Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: min djebt'ha hadi "mour dou ghigh"? mtâa suicido ... bli droits d'auteurs ou gâa ... bessah mazal ma smâache biha anisr ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ha ... ha ... ha ... je suis موغ دو غيغ c'est la dernière ... manzidche ennâaoued ... âala khater enisr ma ihabche ! bigmdr موغ دو غيغ haila!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mtâa suicido ... bli droits d'auteurs ou gâa ... bessah mazal ma smâache biha anisr ! ça va le choquer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bigmdr موغ دو غيغ haila!! hia mi ta'lif echeb suicido ... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mtâa suicido ... bli droits d'auteurs ou gâa ... bessah mazal ma smâache biha anisr ! il va faire un infarctus louken yesma3 biha Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ça va le choquer!:mdr: il va démissionner ... nichane! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dernieres nouvelles : on m'a dit que PEPE va jouer dans le film Indisputed 4 et d'aprés les sources, Boyka gere un stresse immense vu l'état d'esprit et l'attitude animale de l'adevrsaire PEPE ( surtout aprés sa bele prestation au match du 27 avril face a FCbarcelone) :mdr: Eureka presse ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dernieres nouvelles : on m'a dit que PEPE va jouer dans le film Indisputed 4 et d'aprés les sources, Boyka gere un stresse immense vu l'état d'esprit et l'attitude animale de l'adevrsaire PEPE ( surtout aprés sa bele prestation au match du 27 avril face a FCbarcelone) :mdr: Eureka presse ! :D effectivement ... je joue aussi dans le film ... je serai dans la tribune Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonne nuit les fou-teux Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 effectivement ... je joue aussi dans le film ... je serai dans la tribune ne te mets surtout pas avec platini 3amo, il n'est pas du tout photogenique!:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 VS Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonne nuit les fou-teux j'y go aussi, bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'était un match tendu mais pas médiocre puisqu'on ne s'ennuyait pas ... Il y avait de la tension ,des coups , des cartons ,le Mourinho-Show , deux buts et un coup de génie signé Messi :drunk: Que demander de plus ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 a mon avis les deux équipes ont porté atteinte au football en présentant l'une des plus piètres prestations de l'histoire du foot ball européen ou on s'attendaient a bcp plus que ca de la part des meilleurs joueurs sur la planète mais au lieu de cela ,on as vu une guerre tt court a la place d'une guerre tactique,provocations ,simulations,insultes et animosité ,on as eu droit a tout sauf a du foot en plus d'un arbitrage plus que contestable dans ces prises de décisions et qui relance le debat sur l'influence qu'ont les arbitres quand ils officient les matchs du barca et qui donne cette nette impression que deux règlements existent pour les memes fautes commises , on as eu droit a deux equipes qui ont delaissè leur jeu ce qui as pourri ces classicos,d'un cotè un real infidele a son jeu et de l'autre un barca calculateur en usant de simulations pour que le real joue a 10 ,enormement de deceptions a tt point de vue sur bcp de joueurs dont certains personnellement ont perdu toute estime chez moi tellement ils ont usé de pratiques contraires au sport et honteuses a ce niveau ,j'espere que la champions league cette annèe sera remportè par l'equipe qui as le plus parlè football manchester united Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts