doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? Grande combien ? :confused: On ne gagne peut être pas assez d'argent pour "l'entretenir" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? Parce que l'Algérien a généralement reçu une éducation très spécifique qui lui fait croire que la femme devrait être inférieure à lui et non pas égale pour pouvoir la manipuler à sa guise, et en cas ou la pauvre essaye de lui tenir un petit peu la tête et réclamer ce qui lui revient de droit (dans plusieurs cas), on dirait d'elle une femme mal élevée, qui n'a pas de pudeur, elle doit tout absorber.......alors si elle se rebelle, elle n'en peut plus, elle devient méchante et elle fait peur.... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? Parceque l'algèrien n'as pas confiance en lui, il est bourrè de complexes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 il n y a rien de plus moche qu'une femme plus grande que son mari ou encore plus musclée que lui:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Parce que l'Algérien a généralement reçu une éducation très spécifique qui lui fait croire que la femme devrait être inférieure à lui et non pas égale pour pouvoir la manipuler à sa guise, et en cas ou la pauvre essaye de lui tenir un petit peu la tête et réclamer ce qui lui revient de droit (dans plusieurs cas), on dirait d'elle une femme mal élevée, qui n'a pas de pudeur, elle doit tout absorber.......alors si elle se rebelle, elle n'en peut plus, elle devient méchante et elle fait peur.... moon, tu dresse un tableau bien noire de la situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je pense que ce n'est pas propre à l'algérien, mais aux hommes... le girl power fait peur aux hommes, et ce, depuis les années 60 ps: on assiste à un boulversement des rapports, les femmes sont exigeante, et les hommes...beaucoup moins aujourdhui... la preuve est faite qu'en général, les hommes ne choississent plus leur femme, c'est elles qui les choississent, et ils s'en accomodent..ni plus ni moins.. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je pense que ce n'est pas propre à l'algérien, mais aux hommes... le girl power fait peur aux hommes, et ce, depuis les années 60 ps: on assiste à un boulversement des rapports, les femmes sont exigeante, et les hommes...beaucoup moins aujourdhui... la preuve est faite qu'en général, les hommes ne choississent plus leur femme, c'est elles qui les choississent, et ils s'en accomodent..ni plus ni moins.. Pourtant c'est la girl power qui souvent est fleur bleue, ellei attend que le prince charmant se déclare et elle n'ose pas faire le premier pas. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est quoi ça le girl power ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? Au contraire, je crois que c'est les critères que cherchent les hommes en général ; grande parcequ'eux sont grand peut-etre , belle parceque la beautè ; ezine habou Rabbi et mathakfa pour bien éduquer les enfants, ceux qui ont peur de ces critères c'est parce qu'eux ils sont moche petit et nul "habssine" alors ils sont complexés devant une femme "eli et3amare el3aine" c'est tout Mr le doux ;le mystérieux. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? grande de taille, c'est à son honneur (à condition qu'il soit plus grand qu'elle :rolleyes:) jolie, c'est son rêve :p mais instruite, c'est son cauchemar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? moi je trouve que les femmes ces derniers temps ,sont vachement sur la defensive (une phrase mal tournée et c'est le psychodrame :pokey:) donc du cout, moi j'ai peur . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les hommes ont peur de la femme tout court. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les hommes ont peur de la femme tout court. tout est dit. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les hommes ont peur de la femme tout court. mais c'est injustifié... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? :ghostface::ghostface::ghostface: les petites boudinées et écervelées elles font quel effet à l'algérien? Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? Parles pour toi mon vieux! si t'en a peur c'est qu'il y'a une raison que tu pourra peu etre découvrir avec une bonne psychanalyse. Non mais .... Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Au contraire, je crois que c'est les critères que cherchent les hommes en général ; grande parcequ'eux sont grand peut-etre , belle parceque la beautè ; ezine habou Rabbi et mathakfa pour bien éduquer les enfants, ceux qui ont peur de ces critères c'est parce qu'eux ils sont moche petit et nul "habssine" alors ils sont complexés devant une femme "eli et3amare el3aine" c'est tout Mr le doux ;le mystérieux. Ezzine ma a3mar beyt, oua3tihouli fahem lahla qra ! et tout le monde vivra heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 plutôt le contraire oui !!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moon, tu dresse un tableau bien noire de la situation. Non, mais c'est ce qui fait réellement peur à l'homme....une femme qui revendique.....(moralement fayka) et belle.....surtout s'il est très jaloux et possessif... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 grande de taille , jolie, instruite, pourquoi fait elle peur a l"algérien? lol cher ami,elle ne fait pas peur a l'algerien il na pas juste l'habitude:D:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 peut être est ce du au fait que vu sa situation, elle pense être en position dominante et qu'elle fait de l'excès de zèle Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Pourtant c'est la girl power qui souvent est fleur bleue, ellei attend que le prince charmant se déclare et elle n'ose pas faire le premier pas. fleure bleue girl power:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
massay1 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'sais pas ki manipule l'autre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts