Jump to content

Si toi aussi ta belle soeur te pourri la vie clic ici !


Recommended Posts

Guest Milgrame
MARRE !! MARRE !!

 

je pense que je ne peux pas être plus claire.

 

La soeur de mon mari me pourri la vie. Aucune raison valable si ce n'est de la jalousie !

 

Connaissez vous ça aussi ? Pourquoi sont elles comme ça ?!!

 

redface2

j'adore ton avatar, ou plutôt la poitrine de ton avatar.

 

Pour répondre à ta question non, je n'ai pas ce genre de problème.

Pour répondre à ta deuxième question, je ne connais pas ta belle sœur pour pouvoir répondre correctement, mais je suppose par jalousie, malveillance, frustration, ou peut etre que tout simplement elle ne t'aime pas.

 

Comme par exemple, je trouve tout fille qui dit pff stupide va savoir pourquoi!

Link to post
Share on other sites
redface2

j'adore ton avatar, ou plutôt la poitrine de ton avatar.

 

Pour répondre à ta question non, je n'ai pas ce genre de problème.

Pour répondre à ta deuxième question, je ne connais pas ta belle sœur pour pouvoir répondre correctement, mais je suppose par jalousie, malveillance, frustration, ou peut etre que tout simplement elle ne t'aime pas.

 

Comme par exemple, je trouve tout fille qui dit pff stupide va savoir pourquoi!

La seule Oranaise

.... qui avait de pareils nibards

.... c'etait Radhia

.... elle nous a quitte

.... helas!!!

Link to post
Share on other sites
MARRE !! MARRE !!

 

je pense que je ne peux pas être plus claire.

 

La soeur de mon mari me pourri la vie. Aucune raison valable si ce n'est de la jalousie !

 

Connaissez vous ça aussi ? Pourquoi sont elles comme ça ?!!

 

faut admettre que t'es du genre a chercher des poux non! ton avatar et ta signature en disent long en tout cas. scarlette ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86

Je clic !!!!

 

Seulement moi j'suis du genre à envoyée chier à dire ce que je pense d'elles et du coup j'suis adorée par mes beaux frères :D leur propres maris quoi, donc bon elles me détestent encore pluuuuuuuuuuuuuuus, sauf qu'elles font de + en + les hypocrites et qu'avec le temps j'essaie d'être plus cool, plus zen !!!

 

Puis je sors pas avec elles, je les vois le minimum syndical que je puisse les voir et basta, j'veux pas faire copine copine avec elles...

Link to post
Share on other sites
Je clic !!!!

 

Seulement moi j'suis du genre à envoyée chier à dire ce que je pense d'elles et du coup j'suis adorée par mes beaux frères :D leur propres maris quoi, donc bon elles me détestent encore pluuuuuuuuuuuuuuus, sauf qu'elles font de + en + les hypocrites et qu'avec le temps j'essaie d'être plus cool, plus zen !!!

 

Puis je sors pas avec elles, je les vois le minimum syndical que je puisse les voir et basta, j'veux pas faire copine copine avec elles...

 

tu es courageuse, c'est la seule solution, alors il fallait mettre les point sur les iiiiiiiii dés le début du contact avec eux

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86

Quand j'aime une personne tout est OK, franchement en + j'suis pas difficile à vivre, vraiment pas !!

 

Mais alors quand j'aime pas une personne et qu'en + je me prend des remarques dans la tête ou par derrière, alors là non, je peux pas !! J'arrive pas à jouer la faux c ul et à parler de tout et de rien avec des femmes qui me détestent !!!

 

Si encore elles restent courtoisent et civilisées, ça va, je peux la jouer zen, cool et discuter avec elles autour d'un thé ;)

Link to post
Share on other sites

A vrai dire j'entends souvent des filles se plaindre de leurs belles-soeurs, mais generalement pas des belles-soeurs ici en France.

C'est plutot chez celles qui vivent au bled ou qui ont leur belle famille la-bas. Et généralement dans ce cas, c'est que a belle -soeur avait l'habitude d'etre gatée par son frère, etc et qd il se marie c'est plus tellement le cas. Sinon t 'as celles qui sont frustrées , parcequ'elles n'ont pas de copains , pas de maris, pas de boulot... Celle qui n'st pas heureuse dans son mariage etc, et qui est jalouse du bohneur de son frere et de son epouse...

 

Par contre d'après les echos que j'ai d'ici, les belles-soeurs sont plutot bonnes copines en règles générales...

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet

Yeah. J'ai aucune affinité avec une de mes belles sœurs.

 

Elle tutoie mes parents qui ont 4 fois son age. Chose qui a tendance à me faire grincer des dents :D

 

À part ça, on se laisse tranquille. J'ai juste saboté ses freins une fois :shifty:

 

Je rigole.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...