Jump to content

Al Jazeera , un journaliste vedette claque la porte

Recommended Posts

Ladoz , j'ai remarqué une chose c'est que tu es très branché sur la chaine du jamahiriya pro kadafou et qu'elle te berce nuit et jour par sa propagande .

Mr Ladoz ne reçoit même pas cette chaîne ;);)

Il reçoit "Al Libya" seulement .....

S'il reprend des vidéos de cette chaîne c'est parce que c'est l'une des rares qui "délivre" une autre version des évènements , un autre son de cloche ....

Ce journaliste a bel et bien démissionné d'Al JAZEERA parce qu'il respecte son métier et se respecte lui-même .

Il parait que le Syrien Fayçal Kassem a aussi démissionné .

D'autres démissions suivront .

Guest D. ESSERHANE
Mr Ladoz ne reçoit même pas cette chaîne ;);)

Il reçoit "Al Libya" seulement .....

S'il reprend des vidéos de cette chaîne c'est parce que c'est l'une des rares qui "délivre" une autre version des évènements , un autre son de cloche ....

Ce journaliste a bel et bien démissionné d'Al JAZEERA parce qu'il respecte son métier et se respecte lui-même .

Il parait que le Syrien Fayçal Kassem a aussi démissionné .

D'autres démissions suivront .

Oui, Fayçal a bien démissionné

certaines magouilles d'Al Jazeera ont été mises au jour par une vidéo que je tenterai de mettre sur ce topic

vous allez être vraiment surpris:confused:

Il a démissionné parce que el jazera a attaqué ses amis allaouites qui gouvernent la Syrie depuis 50 ans:confused:, pour quoi il n'a pas démissionné quand el Jazera a attaqué son pays la Tunisie ( son père est tunisien et sa mère est libanaise shitte) , Pour quoi il n'a pas manifesté quand el jazera a ouvri son micro aux terroristes algérien qui mettaient des bombes,.....comme par hasard dés que les événements ont déclenché contre les assassins Allaouites Ben jadou a démissionné???? ce journaliste proche de Hizeb Allah a travaillé pendant des années à Tarahn comme correspondant d'Eljazera , il démissionne juste après le mouvement de révolte en Syrie :rolleyes: Il ne faut pas etre intelligent pour comprendre le rapport :nopity:

Oui, Fayçal a bien démissionné

certaines magouilles d'Al Jazeera ont été mises au jour par une vidéo que je tenterai de mettre sur ce topic

vous allez être vraiment surpris:confused:

j'attends ta video didine!

Guest jazairia
Il a démissionné parce que el jazera a attaqué ses amis allaouites qui gouvernent la Syrie depuis 50 ans:confused:, pour quoi il n'a pas démissionné quand el Jazera a attaqué son pays la Tunisie ( son père est tunisien et sa mère est libanaise shitte) , Pour quoi il n'a pas manifesté quand el jazera a ouvri son micro aux terroristes algérien qui mettaient des bombes,.....comme par hasard dés que les événements ont déclenché contre les assassins Allaouites Ben jadou a démissionné???? ce journaliste proche de Hizeb Allah a travaillé pendant des années à Tarahn comme correspondant d'Eljazera , il démissionne juste après le mouvement de révolte en Syrie :rolleyes: Il ne faut pas etre intelligent pour comprendre le rapport :nopity:

Merci beaucoup caric pour tous ces détails.

suis fatigué

mais voici les mots clés

Interview AZMI BISCHARA Al jazeera

j'en ai trouvé une de deux minutes.

je ne pense pas que ce soit celle dont tu parle; son titre: Azmi Bishara, commentateur pour Al Jazeera ?

Guest D. ESSERHANE

parmi les griefs, il y a partialité dans le traitement de l'information...

Al jazeera a passé sous silence les émeutes du Bahreïn et de la Jordanie en raison des relations privilégiées des princes, alors que la tunisie, l'egypte, la libye, le yémen et la syrie ont fait l'objet d'un grand matraquage médiatique

la goutte qui a fait déborder le vase, c'est cette vidéo où l'animateur demande à Azmi bishara de passer sous silence et outre mesure certains évènements pour ne pas fâcher les ricains et certains roitelets, cela s'est passé avant l'interview du député palestinien alors qu'on filmait la conversation...

cette séquence a été youtubée:confused:

Guest D. ESSERHANE
j'en ai trouvé une de deux minutes.

je ne pense pas que ce soit celle dont tu parle; son titre: Azmi Bishara, commentateur pour Al Jazeera ?

non, ce n'est pas ça

je crois qu'elle a été retirée, j'ai cherché moi aussi et je ne l'ai pas trouvée

c'est un vrai scandale

parmi les griefs, il y a partialité dans le traitement de l'information...

Al jazeera a passé sous silence les émeutes du Bahreïn et de la Jordanie en raison des relations privilégiées des princes, alors que la tunisie, l'egypte, la libye, le yémen et la syrie ont fait l'objet d'un grand matraquage médiatique

la goutte qui a fait déborder le vase, c'est cette vidéo où l'animateur demande à Azmi bishara de passer sous silence et outre mesure certains évènements pour ne pas fâcher les ricains et certains roitelets, cela s'est passé avant l'interview du député palestinien alors qu'on filmait la conversation...

cette séquence a été youtubée:confused:

La c'est ce qu'a dit l'auteur d ela vidéo , mais quand tu analyse la vidéo tu trouves pas la meme chose , ce qu'on appelle dans le monde de l'infomaation la propagande

Et pis El jazera est passé en silence sur ce que se passe au Bahrain , mais cela nous oblige pas de dire que les choses qui se passent en Syrie en Libye ou au Yamen sont fausses

كلمة حق أريد بها باطل

Guest D. ESSERHANE
La c'est ce qu'a dit l'auteur d ela vidéo , mais quand tu analyse la vidéo tu trouves pas la meme chose , ce qu'on appelle dans le monde de l'infomaation la propagande

Et pis El jazera est passé en silence sur ce que se passe au Bahrain , mais cela nous oblige pas de dire que les choses se passent en Syrie en Libye ou au Yamen sont faux

كلمة حق أريد بها باطل

mais cela nous oblige pas de dire que les choses se passent en Syrie en Libye ou au

alors pourquoi pas la Jordanie et le Bahreïn

ce n'est pas tout beau et tout est gentil

Alors où sont la déontologie et l'éthique journalistiques d'Al Jazeera

nous, on l'a toujours respectée, non?:confused:

:( je n'ai rien compris

Quand on utilise les sentiments pour analyser les choses , la raison et la logique s'absentent , et nos décisions et jugement deviennent subjectifs ( je pense donc j'y suis)

C'est le cas de bcp d'algériens , pour des raisons idéologiques ( contre l'occident) ils soutiennent le fou , zama ils peuvent nous donner une solution pour se débarrasser de ce malade mental , kadafou

J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'ils pensent ces gens , de l'intervention du Nato lors des événements de Kosovo ? quand les occidentaux ont intervenus pour sauver les civiles musulmans de la main des racistes serbes :rolleyes:

Les auteurs de la théorie du complot ne sont que des mégalomanes , malheureusement bcp d'arabes et algériens sont partisans de cette théorie *****

PS: Je ne vise aucune personne , pour ne pas personnaliser le débat , je dis juste ce que je pense

alors pourquoi pas la Jordanie et le Bahreïn

ce n'est pas tout beau et tout est gentil

Alors où sont la déontologie et l'éthique journalistiques d'Al Jazeera

nous, on l'a toujours respectée, non?:confused:

Vous allez qu'à créer une chaine concurrente d' El jazera , et vous pouvez attaquer les pays du Golf :cool: