Yasmina06 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. viens sur le topic "photos" ma soeur... y'a du choix... du premier prix au haut de gamme...:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 viens sur le topic "photos" ma soeur... y'a du choix... du premier prix au haut de gamme...:D bessah 3endek, snoopy je suis déjà à ses trousses... rodi balek tu essaies de me doubler...:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Des amis pourraient te présenter quelqu'un. Au travail, parfois, il arrive qu'un collègue soit intéressant et intéressé. Je sais que ce ne doit pas être évident surtout pour une file réservée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. Partout ...mais surtout pas sur FA ! :D lol plus sérieusement , je ne sais pas, et si un jour je le saurai, je ne te donnerai pas l'adresse ...ça c'est surr ! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Partout ...mais surtout pas sur FA ! :D lol plus sérieusement , je ne sais pas, et si un jour je le saurai, je ne te donnerai pas l'adresse ...ça c'est surr ! :pokey: mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien ma fille, ne sta3ref bik...:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. il faut sortir !!! c'est vrais avec la travail parfois on oublie de vivre Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 chué la moi !!! tu ne me voi pas tu ne trouvera jamais qlq1 ""entre nous tu es de quel genre de femme (beauté)"" Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Au supermarché, rayon jardinage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. Tu es au bon endroit Yasmina06, sur FA:cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. moi dans ce genre de relations je crois plus au destin alors attends et sois patiente:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. Sur le forum , y'a bcp de dragueurs , y'en meme qui possèdent plusieurs pseudos:mdr: Sinon pk pas au stade:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi dans ce genre de relations je crois plus au destin alors attends et sois patiente:D Elle a juste à lire ce qui est écrit sur l'épaule droite (El Mekoutb):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 call me ! 0661 ******** apres les heures de bureau Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Sur le forum , y'a bcp de dragueurs , y'en meme qui possèdent plusieurs pseudos:mdr: Sinon pk pas au stade:D le stade?????? Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. ME VOILA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Reste seule c'est le meilleur conseil que je puisse te donner Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Reste seule c'est le meilleur conseil que je puisse te donner mais elle vi pa !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais elle vi pa !:confused: C'est pour son fantôme ??? :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Au supermarché, rayon jardinage. :D ou a Bricoman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est pour son fantôme ??? :eek: :confused: meme pas !:worthy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 le stade?????? L'endroit ou tu peux trouver beaucoup d'hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 meme pas !:worthy: Pourquoi tu dis qu'elle ne vit pas alors :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 L'endroit ou tu peux trouver beaucoup d'hommes :mdr: pfffff mais vraiment n'importe quoi en même temps elle nous à rien dit sur elle ou elle vit qu'est qu'elle fait bref une petite idée pour l'aidé son age etc........ça pourrait aidé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts