carica 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pfffff mais vraiment n'importe quoi en même temps elle nous à rien dit sur elle ou elle vit qu'est qu'elle fait bref une petite idée pour l'aidé son age etc........ça pourrait aidé Trouve un homme pour toi , après cherche pour elle:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Trouve un homme pour toi , après cherche pour elle:D lol:bicycle: toi aussi trouve toi une femme avant de parler:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 penser aux autres avant soi même c'est bien aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 lol:bicycle: toi aussi trouve toi une femme avant de parler:D Peut etre que c'est elle la femme de ma vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. ici, là cherche pas midi quatorze heure:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Peut etre que c'est elle la femme de ma vie:mdr: ncha'allah :51: quelle belle histoire a raconter pour vos enfants :love: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Peut etre que c'est elle la femme de ma vie:mdr: elle à pas de boite mp quand elle en aura une tu le saura et pk pas inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 elle à pas de boite mp quand elle en aura une tu le saura et pk pas inchallah ncha'allah :51: quelle belle histoire a raconter pour vos enfants :love: :mdr::mdr: wache bikom hasbtouni nahder sah:D douk ijouha shahe jnoune vous les voyez pas ils draguent sous terrain , comme celui qui a péché la minette de 16 ans:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr: wache bikom hasbtouni nahder sah:D douk ijouha shahe jnoune vous les voyez pas ils draguent sous terrain , comme celui qui a péché la minette de 16 ans:fear(1): :huh: ehuuuu de quoi tu parle :drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :huh: ehuuuu de quoi tu parle :drunk: Je voulais dire je ne suis pas un dragueur , les vrais tu les vois pas comment ils draguent:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je voulais dire je ne suis pas un dragueur , les vrais tu les vois pas comment ils draguent:D c vrai koi t plustot soft carica et c ki cette belle ellu je veux des detailles j ai ratté pleins de trucs apparament Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je voulais dire je ne suis pas un dragueur , les vrais tu les vois pas comment ils draguent:D :mdr: c'est varis que je ne t'ai jamais vu draguer en direct, donc tu fais parti de ces djnoun qua'on voit pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: c'est varis que je ne t'ai jamais vu draguer en direct, donc tu fais parti de ces djnoun qua'on voit pas :shifty: Ni en direct ni en cachette:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c vrai koi t plustot soft carica et c ki cette belle ellu je veux des detailles j ai ratté pleins de trucs apparament Nn wahda rahi thawess ala rajal , lis le premier poste de ce topic:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu es au bon endroit Yasmina06, sur FA:cool: Toujours à l'affut toi ! thouchene Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Toujours à l'affut toi ! t'es la toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. Alors tu est bien tomber, ici tu a que l'embarras du choix :D un catalogue ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 t'es la toi? non c'est juste mon pseudo qui est en train de trainer sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 non c'est juste mon pseudo qui est en train de trainer sur le forum ca ne valait pas la peine d etre sarcastique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ca ne valait pas la peine d etre sarcastique :D Pas du tout Skull je plaisante c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Pas du tout Skull je plaisante c'est tout :p ok t es pardonné :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ok t es pardonné :p Tu cherches un homme sérieux toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu cherches un homme sérieux toi aussi ? mouaaaaahahahaaa pourquoi tu dis ca? sinon non jai pas l habitude de chercher.. j attends qu il me trouve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mouaaaaahahahaaa pourquoi tu dis ca? sinon non jai pas l habitude de chercher.. j attends qu il me trouve :04: J'ai dit ça comme ça , ça m'est passé par la tête je l'ai dit et puis c'est tout . Ah bon! t'attends qu'il te trouve! fainéante va ! mais il faut que tu cherches de ton côté non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts