Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est une bonne solution pour certains ,j'ai un ami qui est passé par ce chemin aujourd’hui marier avec des enfants euuh je te donne mon dossier pr me le deposer?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi je sors de ce topic c'est pas moi qui cherche :D ou est le mal???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j'habitais à coté d'une mosquée normal quoi:04: Oui cest ça , ram fakou:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 euuh je te donne mon dossier pr me le deposer?:rolleyes::D je pense que tu n'a pas besoin des mes services ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je pense que tu n'a pas besoin des mes services ;) prk dis tu ca??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mais tu sais max que certaines mosquée propose des rencontres quand l'imam sait qu'un homme cherche une femme vice versa il essaie de voir, souvent les fidèles viennent le voir donc voila mais çà reste propre bien sur A la bonheur, mais tant que ca n'est pas Cheikh el Djamé3 Lui meme:D Ps: Si un mec se pointe en demandant qu'on lui cherche un partenaire le Cheikh el Djame3 il fait quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 A la bonheur, mais tant que ca n'est pas Cheikh el Djamé3 Lui meme:D Ps: Si un mec se pointe en demandant qu'on lui cherche un partenaire le Cheikh el Djame3 il fait quoi?:rolleyes: euuh il passe une annance je pense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 A la bonheur, mais tant que ca n'est pas Cheikh el Djamé3 Lui meme:D Ps: Si un mec se pointe en demandant qu'on lui cherche un partenaire le Cheikh el Djame3 il fait quoi?:rolleyes: il a des demandes des deux cotés il propose des rencontres pour ces personnes parfois plusieurs rencontres même après le choix reviens a ces personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 euuh il passe une annance je pense:rolleyes: Max serait curieux de voir l' avis de Cheikh elDjam3 de coté. Une min Max va l'appeller....... Ps: Serieux Max va le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Max serait curieux de voir l' avis de Cheikh elDjam3 de coté. Une min Max va l'appeller....... Ps: Serieux Max va le faire oulaaaaaaaaaaaaa l idee fair ravage aparament:D bein tu me diras les news hein Maximiliano:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oulaaaaaaaaaaaaa l idee fair ravage aparament:D bein tu me diras les news hein Maximiliano:rolleyes::D Il a racroché au nez !:crazy: Taban lahou....Laka khaldhala Max, juste que Max avait posé la question si cela serait possible pour deux hommes qu'il a dit "Staghfirlah, rouh chouflek chgoul yaweldi 3lach tderangini haka" et il a raccroché:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il a racroché au nez !:crazy: Taban lahou....Laka khaldhala Max, juste que Max avait posé la question si cela serait possible pour deux hommes qu'il a dit "Staghfirlah, rouh chouflek chgoul yaweldi 3lach tderangini haka" et il a raccroché:mad::confused: :mdr: ca n va pas la tete ou koi??:eek: euuh je decouvre pr la 1ere fois k maxi est homo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: ca n va pas la tete ou koi??:eek: euuh je decouvre pr la 1ere fois k maxi est homo:confused: Tu découvres souvent des choses pareilles?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu découvres souvent des choses pareilles?:D :D c pas une decouverte ca???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :D c pas une decouverte ca???:rolleyes::D C'est une hypothese....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est une bonne solution pour certains ,j'ai un ami qui est passé par ce chemin aujourd’hui marier avec des enfants ah ouais ça marche alors:mdr::D non je rigole ben c'est bien sérieux ça reste un moyen comme un autre:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Oui cest ça , ram fakou:D je ne comprends pas quand tu parle en anglais:D traduction????:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je ne comprends pas quand tu parle en anglais:D traduction????:04: C'est une expression en arabe , qui veut dire , tout le monde a su de ce que t'as fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? NUL PART ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est une expression en arabe , qui veut dire , tout le monde a su de ce que t'as fait:mdr: je ne l'ai pas fait bon carica t'as du mal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je ne l'ai pas fait bon carica t'as du mal Fais le , je trouve que c'est une bonne option , pour trouver le mari:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. partout et nul part... les hommes serieux y en a et tu tomberas sur le bon ki tekteblek nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Fais le , je trouve que c'est une bonne option , pour trouver le mari:D oui surement seulement faut être fidèle à la mosquée c'est loin d'etre mon cas mais pk pas et toi alors ta femme belek elle se trouve la bas aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui surement seulement faut être fidèle à la mosquée c'est loin d'etre mon cas mais pk pas et toi alors ta femme belek elle se trouve la bas aussi:04: Je préfère mini jupe string:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je préfère mini jupe string:mdr: ah chacun son truc alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts