carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ah chacun son truc alors :04: Ah , t'as raison:D Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 un homme serieux ? mais pourquoi faire ,attendre de tout d un homme pour donner un sens a sa vie donc serieux etc ; à la longue c est pas tres drole et ça manque de fantaisie prend un voyou; tu ne peus avoir que de bonne surprises Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ah , t'as raison:D c'est peut être à cause de ça que t'es seul nan? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mais pourquoi faire ,attendre de tout d un homme pour donner un sens a sa vie donc serieux etc ; à la longue c est pas tres drole et ça manque de fantaisie prend un voyou; tu ne peus avoir que de bonne surprises je ne veut pas me mêler, mais ton avatar nous dérange, tu agresse là, l'algerie ce n'est pas Israel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est peut être à cause de ça que t'es seul nan? Non , parce que les femmes aiment les beaux gosses et les galants ( lèches bottes hypocrites):mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Non , parce que les femmes aiment les beaux gosses et les galants ( lèches bottes hypocrites):mdr: la plupart du temps les beaux gosse ramènent que les embrouillent ils ont rarement une jeune femme à leurs coté mais plusieurs attention je n'ai pas dis tous mais certains être avec un beau gosse ne ramène que des emmerdent je le dis:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 la plupart du temps les beaux gosse ramènent que les embrouillent ils ont rarement une jeune femme à leurs coté mais plusieurs attention je n'ai pas dis tous mais certains être avec un beau gosse ne ramène que des emmerdent je le dis:04: Et avec un machos:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Et avec un machos:D non plus il faut bien l'être mais un petit peu faut pas que ça soit abusé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 non plus il faut bien l'être mais un petit peu faut pas que ça soit abusé Comme moi , en plus moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Comme moi , en plus moche :mdr: comme toi en plus beau:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 comme toi en plus beau:mdr::D :mdr::mdr:inch allah tihi fih :love: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr:inch allah tihi fih :love: inchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. Avec moi, Viens vivre avec moi en suisse Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 inchallah pour toutes les femmes du forum.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 inchallah pour toutes les femmes du forum.:youyou.youyou nchallah lob :o heyyy j avais rate'e ta tof toi,en plus lady m avais dit k tu resemblais a mahrez:crazy: alleezzzzzzzz plllz montre montre:p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 nchallah lob :o heyyy j avais rate'e ta tof toi,en plus lady m avais dit k tu resemblais a mahrez:crazy: alleezzzzzzzz plllz montre montre:p heyyyyyyyyyyyy tu veux pas te couvrir un peu plus toi???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 heyyyyyyyyyyyy tu veux pas te couvrir un peu plus toi???? :mad: euuuh je suis couverte moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 euuuh je suis couverte moi:confused: Non! on voit tes épaules :mad: en plus lève un peu le pieds sur le rouge à levres ... je suis trop timide moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Non! on voit tes épaules :mad: en plus lève un peu le pieds sur le rouge à levres ... je suis trop timide moi :confused: pfff faut bien k j me trouve un ptit cherie moi hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 pfff faut bien k j me trouve un ptit cherie moi hein:confused: Non tu attend un peu ... je vais épouser Narjess pour la répudier dans 6 mois et je t'épouse après Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non tu attend un peu ... je vais épouser Narjess pour la répudier dans 6 mois et je t'épouse après tu vas finir a la morgue toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tu vas finir a la morgue toi :mdr::mdr::mdr: Je démarre bien ... il n'a qu'à se tenir bien maitre carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non tu attend un peu ... je vais épouser Narjess pour la répudier dans 6 mois et je t'épouse après :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. où? mais ici! on est très très bien nous les mecs de FA:love: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. wallah tu a raison on est tellement préoccupé par nos activités quand on a pas le temps de sortir ou de chercher la personne avec laquelle on souhaite passé le restant de nos jours.. c'est flippant et comme vous le dite le temps passe vite et ça deviens de plus en plus dure je souhaite vraiment qu'il y aura du changement pour nous et pour tout ceux qui en on besoin inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts