Jump to content

Où rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ?

Recommended Posts

oui,ms j imagine les conditions de l homme :confused: c 1pe stricte qd mm non?

pourquoi ça ...au contraire c'est tout a son avantage de faire ces choses la proprement si notre mosquée se met a faire ce genre de rencontre c'est avec grand plaisir que j'irais voir l'imam bi housn el nia wa el tafa'oul bil kheir :rolleyes:

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ?

Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie.

salam,

attend l'mektoub se présentant à toi, sinon inscris toi sur des sites de rencontres ou sinon demande à un de tes proches de te présenter qqun ;)

ah ok j'avais oublié que c'était soi disant halal

tu me diras c'est un lieu comme un autre:D

c'est des kinder surprise ils sont meilleur..; c'est toi qui les monte comme tu veux, soit tu les monte droits soit de travers.. tu peux aussi les demonter... et meme les ranger dans leurs tites boites!

dans un kinder surprise!

:mdr: mdrrrrr je ss tout a fait d'accord

sérieusement, je crois on ne le sait jamais, et personne ne peut dire que ici on ne peut pas trouver l'ame sœur ou plutt que c la bas ou par la qu'il faut chercher, .... certains parlent du destin, mais je suis de ceux qui pensent que le destin il faut le provoquer , sans faire des bêtises bien sur :D

de toute façon, bonne chance a vous toutes et tous ;) Rabbi ysehel

:mdr: mdrrrrr je ss tout a fait d'accord

sérieusement, je crois on ne le sait jamais, et personne ne peut dire que ici on ne peut pas trouver l'ame sœur ou plutt que c la bas ou par la qu'il faut chercher, .... certains parlent du destin, mais je suis de ceux qui pensent que le destin il faut le provoquer , sans faire des bêtises bien sur :D

de toute façon, bonne chance a vous toutes et tous ;) Rabbi ysehel

ben ça moi j'ai jamais compris un coup faut attendre, un coup faut le provoquer

ben ça moi j'ai jamais compris un coup faut attendre, un coup faut le provoquer

mdrrrrrrrrrrrr... ça depend quel genre de coup... par exemple kakashi je lui donne des coups sans qu'il ne les provoque parfois.. donc ça doit etre la raison de sa façon de voir les choses!

surement pas sur un forum ..... parce que tot ou tard il te traitera de putes :closedeyes:

je ne pense pas qu'il est "logique" de généraliser comme ça, on se basant sur quelques expériences personnelles, je ss tt simplement pas d'accord avec toi chaton.

mdrrrrrrrrrrrr... ça depend quel genre de coup... par exemple kakashi je lui donne des coups sans qu'il ne les provoque parfois.. donc ça doit etre la raison de sa façon de voir les choses!

toi tu aimes tjrs donner des exemples sur moi :D je me sens haja kibra :mdr: une sorte de référence quoi

je ss el hob el akbar pour bcp de gens il me semble :04: , hadi ni3ma men 3end Allah d'être aussi aimé ^^ elhamdouleh

merci a toi mon frère

euh etre aimé par moi ni3ma men 3and ellah? smallah 3lik khouya male darbek jenn wella? rak 3aref charak tehdar?:D

je ne pense pas qu'il est "logique" de généraliser comme ça, on se basant sur quelques expériences personnelles, je ss tt simplement pas d'accord avec toi chaton

en faite tu as raison kakachi je parle là peut etre d'un cas mais j'ai connu sur les forums des gens bien adultes et respectable