misterforalik 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui,ms j imagine les conditions de l homme :confused: c 1pe stricte qd mm non? pourquoi ça ...au contraire c'est tout a son avantage de faire ces choses la proprement si notre mosquée se met a faire ce genre de rencontre c'est avec grand plaisir que j'irais voir l'imam bi housn el nia wa el tafa'oul bil kheir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'est vrais ont passe plus de temps aux Boulot :( et on à même pas le temps de s'occupe de nous. pour trouve une amies Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. salam, attend l'mektoub se présentant à toi, sinon inscris toi sur des sites de rencontres ou sinon demande à un de tes proches de te présenter qqun ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Chez Quick :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Chez Quick :rolleyes: ah bon c'est nouveau ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 dans un kinder surprise! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah bon c'est nouveau ça :confused: Depuis qu'ils cuisinent de la viande halal, oui c'est possible. T'as tout les ... qui peuvent manger la bas:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Depuis qu'ils cuisinent de la viande halal, oui c'est possible. T'as tout les ... qui peuvent manger la bas:04: ah ok j'avais oublié que c'était soi disant halal tu me diras c'est un lieu comme un autre:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah ok j'avais oublié que c'était soi disant halal tu me diras c'est un lieu comme un autre:D c'est des kinder surprise ils sont meilleur..; c'est toi qui les monte comme tu veux, soit tu les monte droits soit de travers.. tu peux aussi les demonter... et meme les ranger dans leurs tites boites! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien ma fille, ne sta3ref bik...:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 L'endroit ou tu peux trouver beaucoup d'hommes :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Arrête de chercher ils n'existent pas ou peut être sur la lune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 La ou le destin l'aurai décider! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 dans un kinder surprise! :mdr: mdrrrrr je ss tout a fait d'accord sérieusement, je crois on ne le sait jamais, et personne ne peut dire que ici on ne peut pas trouver l'ame sœur ou plutt que c la bas ou par la qu'il faut chercher, .... certains parlent du destin, mais je suis de ceux qui pensent que le destin il faut le provoquer , sans faire des bêtises bien sur :D de toute façon, bonne chance a vous toutes et tous ;) Rabbi ysehel Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: mdrrrrr je ss tout a fait d'accord sérieusement, je crois on ne le sait jamais, et personne ne peut dire que ici on ne peut pas trouver l'ame sœur ou plutt que c la bas ou par la qu'il faut chercher, .... certains parlent du destin, mais je suis de ceux qui pensent que le destin il faut le provoquer , sans faire des bêtises bien sur :D de toute façon, bonne chance a vous toutes et tous ;) Rabbi ysehel ben ça moi j'ai jamais compris un coup faut attendre, un coup faut le provoquer Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ben ça moi j'ai jamais compris un coup faut attendre, un coup faut le provoquer Alors dans ce cas, tu devrais suivre ce que te dicte ta tête, chacun a sa propose vision du destin, alors suis la tienne ;) Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Où rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? surement pas sur un forum ..... parce que tot ou tard il te traitera de putes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ben ça moi j'ai jamais compris un coup faut attendre, un coup faut le provoquer mdrrrrrrrrrrrr... ça depend quel genre de coup... par exemple kakashi je lui donne des coups sans qu'il ne les provoque parfois.. donc ça doit etre la raison de sa façon de voir les choses! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 surement pas sur un forum ..... parce que tot ou tard il te traitera de putes :closedeyes: je ne pense pas qu'il est "logique" de généraliser comme ça, on se basant sur quelques expériences personnelles, je ss tt simplement pas d'accord avec toi chaton. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdrrrrrrrrrrrr... ça depend quel genre de coup... par exemple kakashi je lui donne des coups sans qu'il ne les provoque parfois.. donc ça doit etre la raison de sa façon de voir les choses! toi tu aimes tjrs donner des exemples sur moi :D je me sens haja kibra :mdr: une sorte de référence quoi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 toi tu aimes tjrs donner des exemples sur moi :D je me sens haja kibra :mdr: une sorte de référence quoi exactement.. enta houbbi al akbar mourra rabbi wenbi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 exactement.. enta houbbi al akbar mourra rabbi wenbi! je ss el hob el akbar pour bcp de gens il me semble :04: , hadi ni3ma men 3end Allah d'être aussi aimé ^^ elhamdouleh merci a toi mon frère Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ss el hob el akbar pour bcp de gens il me semble :04: , hadi ni3ma men 3end Allah d'être aussi aimé ^^ elhamdouleh merci a toi mon frère euh etre aimé par moi ni3ma men 3and ellah? smallah 3lik khouya male darbek jenn wella? rak 3aref charak tehdar?:D Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je ne pense pas qu'il est "logique" de généraliser comme ça, on se basant sur quelques expériences personnelles, je ss tt simplement pas d'accord avec toi chaton en faite tu as raison kakachi je parle là peut etre d'un cas mais j'ai connu sur les forums des gens bien adultes et respectable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts