Jump to content

Où rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ?

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Attend alors surtout n'appelle pas .En tout les cas moi je l'aurai appelé c'est plus fort que moi :mdr: :chut: ça passe ou ça casse

S'il tient à la relation,il t'appellera ...s'il ne le fait pas tant pis pour lui,dite toi il s'est pas se qu'il rate

diklek chwiya :D et puis ça te passera

euuh au faite y a pas encore de relation :confused: j attd un 1er apel pffff :rolleyes: wechbihom had rjal 7assbin f rwa7tihom hakda yew:rolleyes:

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y en a ils rencontrent leur moitié dans une gare en attendant le train, dans un centre commercial, au travail, une erreur de téléphone même, sur un site de rencontre, même un forum, en vacance aussi, présentation d'un ami par l'intermédiaire de ton ami, un membre de la famille, dans un mariage aussi, un voisin qui c'est (preuve ma cousine s'est marié avec son voisin),tout ça c'est le destin

y a pas qu'une solution y en a plusieurs mais il y a que dieu qui sait tout ça

Attend alors surtout n'appelle pas .En tout les cas moi je l'aurai appelé c'est plus fort que moi :mdr: :chut: ça passe ou ça casse

S'il tient à la relation,il t'appellera ...s'il ne le fait pas tant pis pour lui,dite toi il s'est pas se qu'il rate :mad:

diklek chwiya :D et puis ça te passera :)

Normal anti thabi rjal:D

salut a vous.

je crois au hasard Moi...sauf que chez nous ya quasiment plus de rencontre hasardeuse, tout est devenu fabriqué ou pré-fabriqué :(

dans son vrai sens ta question est trés évidente...

l'éxemple c'est fb chez nous... =)

salut a vous.

je crois au hasard Moi...sauf que chez nous ya quasiment plus de rencontre hasardeuse, tout est devenu fabriqué ou pré-fabriqué :(

dans son vrai sens ta question est trés évidente...

l'éxemple c'est fb chez nous... =)

FACEBOOK c'est ça?????

ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ?

Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie.

:zoo_dog:

ben ici sur le forum

on est des gars très très bien ici;

Aller, fi khatar YasminO6 :zoo_dog:

je ne cherche pas de rencontres virtuelles, les forums et sites internet c'est vraiment trop rare que ça marche.

Je crois que je vais laisser tombé, je sais que les gens se rencontrent au hasard dans le bus, au supermarché, au ciné, au soprt mais moi je n'ai jamais eu cette chance.

je ne cherche pas de rencontres virtuelles, les forums et sites internet c'est vraiment trop rare que ça marche.

Je crois que je vais laisser tombé, je sais que les gens se rencontrent au hasard dans le bus, au supermarché, au ciné, au soprt mais moi je n'ai jamais eu cette chance.

et dans ta famille?

en tout cas jespere que tu trouveras la personne qui te convienne ,garde espoir la vie est fait de pleins de surprises

Comment voulez vous avoir de contacts ou rencontres si les gens ne peuvent pas vous joindre en MP ?