Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Attend alors surtout n'appelle pas .En tout les cas moi je l'aurai appelé c'est plus fort que moi :mdr: :chut: ça passe ou ça casse S'il tient à la relation,il t'appellera ...s'il ne le fait pas tant pis pour lui,dite toi il s'est pas se qu'il rate diklek chwiya :D et puis ça te passera euuh au faite y a pas encore de relation :confused: j attd un 1er apel pffff :rolleyes: wechbihom had rjal 7assbin f rwa7tihom hakda yew:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 y en a ils rencontrent leur moitié dans une gare en attendant le train, dans un centre commercial, au travail, une erreur de téléphone même, sur un site de rencontre, même un forum, en vacance aussi, présentation d'un ami par l'intermédiaire de ton ami, un membre de la famille, dans un mariage aussi, un voisin qui c'est (preuve ma cousine s'est marié avec son voisin),tout ça c'est le destin y a pas qu'une solution y en a plusieurs mais il y a que dieu qui sait tout ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Attend alors surtout n'appelle pas .En tout les cas moi je l'aurai appelé c'est plus fort que moi :mdr: :chut: ça passe ou ça casse S'il tient à la relation,il t'appellera ...s'il ne le fait pas tant pis pour lui,dite toi il s'est pas se qu'il rate :mad: diklek chwiya :D et puis ça te passera Normal anti thabi rjal:D Citer Link to post Share on other sites
shinigami 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salut a vous. je crois au hasard Moi...sauf que chez nous ya quasiment plus de rencontre hasardeuse, tout est devenu fabriqué ou pré-fabriqué dans son vrai sens ta question est trés évidente... l'éxemple c'est fb chez nous... =) Citer Link to post Share on other sites
lafleur84 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 il y a un homme idéal mais il est ou? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut a vous. je crois au hasard Moi...sauf que chez nous ya quasiment plus de rencontre hasardeuse, tout est devenu fabriqué ou pré-fabriqué dans son vrai sens ta question est trés évidente... l'éxemple c'est fb chez nous... =) FACEBOOK c'est ça????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 FACEBOOK c'est ça????? non il s'est trompé...il voulait écrire hb (hambok) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 il y a un homme idéal mais il est ou? On ne peut savoir du coup, comme ça que la personne qu'on rencontre et idéale ou convenable, je crois qu'il faut un certain temps d'échange pour découvrir, tout juste, un peu plus. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. :zoo_dog: ben ici sur le forum on est des gars très très bien ici; Aller, fi khatar YasminO6 :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Trop de cuisiniers guettent la sauce :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je suis sérieux ..................... :D Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 je ne cherche pas de rencontres virtuelles, les forums et sites internet c'est vraiment trop rare que ça marche. Je crois que je vais laisser tombé, je sais que les gens se rencontrent au hasard dans le bus, au supermarché, au ciné, au soprt mais moi je n'ai jamais eu cette chance. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je ne cherche pas de rencontres virtuelles, les forums et sites internet c'est vraiment trop rare que ça marche. Je crois que je vais laisser tombé, je sais que les gens se rencontrent au hasard dans le bus, au supermarché, au ciné, au soprt mais moi je n'ai jamais eu cette chance. et dans ta famille? en tout cas jespere que tu trouveras la personne qui te convienne ,garde espoir la vie est fait de pleins de surprises Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je ne cherche pas de rencontres virtuelles, les forums et sites internet c'est vraiment trop rare que ça marche. Je crois que je vais laisser tombé, je sais que les gens se rencontrent au hasard dans le bus, au supermarché, au ciné, au soprt mais moi je n'ai jamais eu cette chance. Comment voulez vous avoir de contacts ou rencontres si les gens ne peuvent pas vous joindre en MP ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Comment voulez vous avoir de contacts ou rencontres si les gens ne peuvent pas vous joindre en MP ? je me disais la même chose j'ai voulu lui envoyer un mp mais impossible Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Comment voulez vous avoir de contacts ou rencontres si les gens ne peuvent pas vous joindre en MP ? pourquoi tas essayer ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je me disais la même chose j'ai voulu lui envoyer un mp mais impossible nedromi :eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 nedromi :eek: t'as oublié le a pour discuter discuter tssssssss soit pas jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 t'as oublié le a pour discuter discuter tssssssss soit pas jaloux:D mouais cest ca...bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mouais cest ca...bien sur :D c'est vrai pourtant:confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c'est vrai pourtant:confused: si ca te fait du bien et que ca te soulage... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 pourquoi tas essayer ? :mdr: Est qu'est ce qui te faire :mdr: ?....Tu dois avoir un problème ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Est qu'est ce qui te faire :mdr: ?....Tu dois avoir un problème ! moi rien ne me faire moi aucun probleme hamdoulilai :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je me disais la même chose j'ai voulu lui envoyer un mp mais impossible Ben oui...Dans le cas où il y des personnes intéressées ou pour l'orienter. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 moi rien ne me faire moi aucun probleme hamdoulilai :D Tant mieux pour toi:censored: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts