ayline 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 nul part .. c le destin ( dieu plutot ) qui fait que vos chemins se croisent nchallah Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 je sais que ma situation n'est pas normale, autour de moi les couples se forment avnat 30 ans. Maintenant je n'ai plus trop d'espoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je sais que ma situation n'est pas normale, autour de moi les couples se forment avnat 30 ans. Maintenant je n'ai plus trop d'espoir... J'ai rencontré une femme agée de 52 ans et qui sort avec un mec de 30 ans qui a l'intention de l'épouser. Donc vos tu, il ne faut jamais perdre espoir ma belle. T'as essayé de bouger en Algérie, balek tu le trouveras là bas, sait on jamais. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 J'ai rencontré une femme agée de 52 ans et qui sort avec un mec de 30 ans qui a l'intention de l'épouser. Donc vos tu, il ne faut jamais perdre espoir ma belle. T'as essayé de bouger en Algérie, balek tu le trouveras là bas, sait on jamais. le mec veut des papiers ou elle la ensorcelè,ou elle est millionaire ,elle pourrait etre sa mere ..... jdeconne si ils saiment mabrouk yasmine garde espoir comme tas dit yasmi la vie est faite de plein de surprises Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le mec veut des papiers ou elle la ensorcelè,ou elle est millionaire ,elle pourrait etre sa mere ..... jdeconne si ils saiment mabrouk yasmine garde espoir comme tas dit yasmi la vie est faite de plein de surprises oh j'ai eu un fou rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oh j'ai eu un fou rire:mdr: ah bon why ? :D javais un voisin et ami marocain sans papiers ,un jour il ma dit jai decider dimanche daller a leglise prete moi de largent pour acheter un costume....jlui ai dit pourquoi;il ma dit pour aller draguer des filles a leglise ,jai apris les formules de politesses quand on va a leglisse et cest un bonne endroit pour trouver bnat familia ...yen a ils essaye meme les foyers dhandicapèès ,alors une femme qui pourait etre sa mere pour les papiers ca metonne pas... yasmi jdeconnes mabrouk alihom lol Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je sais que ma situation n'est pas normale, autour de moi les couples se forment avnat 30 ans. Maintenant je n'ai plus trop d'espoir... du moment que les personnes interessées ne savent rien sur vous et qu'en plus elles ne peuvent vous contacter où vous orienter en MP cela n'arrangerait en rien votre affaire et tout ce que vous pouvez raconter ne vous avance à rien du moins sur ce site. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 le mec veut des papiers ou elle la ensorcelè,ou elle est millionaire ,elle pourrait etre sa mere ..... jdeconne si ils saiment mabrouk yasmine garde espoir comme tas dit yasmi la vie est faite de plein de surprises Toi tu cherches à la décourager, tous les mecs ne sont pas les même,y'en a qui sont bien, ils sont rares ok mais ils xistent. Baada donne lui un conseil au lieu de te moquer de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 je pense pas que ds ce domaine, la patience suffise. En france, pour les nous c'est galère de trouver son futur mari. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je pense pas que ds ce domaine, la patience suffise. En france, pour les nous c'est galère de trouver son futur mari. je sais pas ou javais lu qun cerain algerien de la region parisienne cherche une femme .. il a meme donne son email je pense .. cherches sur FA tu le trouveras Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. Slm yasmina! Oui en effet je partage tes arguments...dis moi un truc, puis-je te demander, tu es où toi? bled? france?ailleurs? :o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je pense pas que ds ce domaine, la patience suffise. En france, pour les nous c'est galère de trouver son futur mari.ca tombe bien je cherche ma future femme........ Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Moi aussi je veux savoir ou on les trouve ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 On est la les filles......... Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On est la les filles......... OU??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Paris............. Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Paris............. Ahhhh c'est loin :ermm: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ahhhh c'est loin :ermm:par rapport à ou? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 sahli au marchè des minguettes a venissieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 hey moi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ahhhh c'est loin :ermm: SALUT sahlI, moi c'est ghost, le méchant fantome de F.A... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bon les filles, je vais en exlu.. vous filler quelques bon trucs pour trouver l'homme de votre vie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ok on attend Go Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 par rapport à ou? hahaha pas rapport a lyon Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 sahli au marchè des minguettes a venissieux :D hahaha tu me crois si je te dis je suis jamais allée (j'ai squatté le marché aux puces avec le papa quand j'etais ptite par contre :D hih) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts