Ghost 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ok on attend Go tout d'abord les filles, vous devez savoir des petites choses que les hommes chez les femmes....où plutot ce qu'ils n'aiment pas... Ce qu'ils aiment chez une femme : - sa timidité : meme si vous ne l'êtes pas, faite semblant... - sa disponiblilté : un homme aime bien qu'une fille soit là quant il en a besoin, c'est comme ça - son humour : meme si vous êtes aussi marante qu'un pot de fleur, apprenez des vannes par coeur, inspiré vous de certains sketches pour placer des répliques ... Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 SALUT sahlI, moi c'est ghost, le méchant fantome de F.A... Salut Ghost., Moi je suis pas un fantome mais ça m'empeche pas d'être méchante :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Salut Ghost., Moi je suis pas un fantome mais ça m'empeche pas d'être méchante :giljotiini: la lyonnaise, serait-elle une lionne ? Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tout d'abord les filles, vous devez savoir des petites choses que les hommes chez les femmes....où plutot ce qu'ils n'aiment pas... Ce qu'ils aiment chez une femme : - sa timidité : meme si vous ne l'êtes pas, faite semblant... - sa disponiblilté : un homme aime bien qu'une fille soit là quant il en a besoin, c'est comme ça - son humour : meme si vous êtes aussi marante qu'un pot de fleur, apprenez des vannes par coeur, inspiré vous de certains sketches pour placer des répliques ... Mmmm j'ai toutes les armes en main, mais rien n'y fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 hahaha tu me crois si je te dis je suis jamais allée (j'ai squatté le marché aux puces avec le papa quand j'etais ptite par contre :D hih) wawe tes pas une vrai lyonnaise alors :D evite par contre vaulx en velin ,st priest,mezyeux,neyron cest des radins grave lol Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 hahaha pas rapport a lyon deux heures en TGV, c'est tout proche tu veux dire...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tout d'abord les filles, vous devez savoir des petites choses que les hommes chez les femmes....où plutot ce qu'ils n'aiment pas... Ce qu'ils aiment chez une femme : - sa timidité : meme si vous ne l'êtes pas, faite semblant... - sa disponiblilté : un homme aime bien qu'une fille soit là quant il en a besoin, c'est comme ça - son humour : meme si vous êtes aussi marante qu'un pot de fleur, apprenez des vannes par coeur, inspiré vous de certains sketches pour placer des répliques ... loool mais ça manque de crédibilité! Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 la lyonnaise, serait-elle une lionne ? Je suis de novembre, scorpionne (c'est plus discret quand ça attaque hihihii):gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 wawe tes pas une vrai lyonnaise alors :D evite par contre vaulx en velin ,st priest,mezyeux,neyron cest des radins grave lol Hahahaha je prends en note le conseil. Lol un de ces jours j'irais voir ce marché ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tout d'abord les filles, vous devez savoir des petites choses que les hommes chez les femmes....où plutot ce qu'ils n'aiment pas... Ce qu'ils aiment chez une femme : - sa timidité : meme si vous ne l'êtes pas, faite semblant... - sa disponiblilté : un homme aime bien qu'une fille soit là quant il en a besoin, c'est comme ça - son humour : meme si vous êtes aussi marante qu'un pot de fleur, apprenez des vannes par coeur, inspiré vous de certains sketches pour placer des répliques ... ce qu'ils n'aiment pas chez une femme : faut l'avouer, un algérien est souvent " macho ", il aime bien sentir que c'est lui qui dirige alors : - son arrogance : surtout pas ça , une fille qui à des airs de comionneur, ça le fait fuir... laisser tombé vos jeans ( c'est une image ) et féminisé vous... - le fait qu'elle parle beaucoup : n'oubliez pas qu'un mec avant était un petit garçon auprès de sa petite maman, cette dernière était toute ouie pour son prince... donc faite mine de l'écouter et de vous interresser à ce qu'il dit, meme si ça vous gonfle... - trop sûr d'elle : un mec quand il voit une fille qui est rop sûr d'elle, ça le fait un peu flipper, donc, feignez d'être tjs sur la réserve, demander lui souvent conseil... meme si on sait que finalement, ce que femme veut .... .... Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 deux heures en TGV, c'est tout proche tu veux dire...... Walla, ghéli bezef 3lina lol Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ce qu'ils n'aiment pas chez une femme : faut l'avouer, un algérien est souvent " macho ", il aime bien sentir que c'est lui qui dirige alors : - son arrogance : surtout pas ça , une fille qui à des airs de comionneur, ça le fait fuir... laisser tombé vos jeans ( c'est une image ) et féminisé vous... - le fait qu'elle parle beaucoup : n'oubliez pas qu'un mec avant était un petit garçon auprès de sa petite maman, cette dernière était toute ouie pour son prince... donc faite mine de l'écouter et de vous interresser à ce qu'il dit, meme si ça vous gonfle... - trop sûr d'elle : un mec quand il voit une fille qui est rop sûr d'elle, ça le fait un peu flipper, donc, feignez d'être tjs sur la réserve, demander lui souvent conseil... meme si on sait que finalement, ce que femme veut .... .... Du coup je prefere rester seule :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 sahli si c'est toi sur ton avatar tu es tres jolie mashallah comment ça se fait que t'es célibataire si tu le bien sur???????? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 nedromia laquelle des 2 ...? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 nedromia laquelle des 2 ...? tu m'as fais rire, je parle de celle qui est à gauche Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 sahli si c'est toi sur ton avatar tu es tres jolie mashallah comment ça se fait que t'es célibataire si tu le bien sur???????? C'est gentil^^ Euh on va dire que j'ai le syndrome de compliquite aigue :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 C'est gentil^^ Euh on va dire que j'ai le syndrome de compliquite aigue :chut: c'est quoi ça???? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tu m'as fais rire, je parle de celle qui est à gauche ah oui ok tres mignonne en effet ....mais elle va gonfler la....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah oui ok tres mignonne en effet ....mais elle va gonfler la....:D n'en profite pas:D Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est quoi ça???? C'est quand tu compliques tout lol, ah oui et que tu bloques sur les details :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 n'en profite pas:D tes jalouze :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 C'est quand tu compliques tout lol, ah oui et que tu bloques sur les details :D ah ok je vois je suis aussi comme ça je ne savais pas que ça s'appelait ainsi:D dis nous tes critères belak tu vas trouver:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tes jalouze :D :huh: t'es de lyon???? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :huh: t'es de lyon???? esquiveuse va :D jetais a une periode ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 esquiveuse va :D jetais a une periode ;) oui j'esquive assez bien ah ok vous avez un point commun ça commence bien:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts