misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui j'esquive assez bien ah ok vous avez un point commun ça commence bien:D jai rien demander moi nedro :confused: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah ok je vois je suis aussi comme ça je ne savais pas que ça s'appelait ainsi:D dis nous tes critères belak tu vas trouver:rolleyes: Mmmm y en a aucun, c'estun problème ça non ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 jai rien demander moi nedro :confused: sahli au marchè des minguettes a venissieux j'ai cru comprendre un double sens:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 sahli au marchè des minguettes a venissieux j'ai cru comprendre un double sens:D ah tu mespionnes maintenant ....:confused: sahli tas essayer tournez manege ? Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 sahli au marchè des minguettes a venissieux j'ai cru comprendre un double sens:D Surement que je suis bête, j'ai pas trop compris lol :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah tu mespionnes maintenant ....:confused: sahli tas essayer tournez manege ? hadi dossier je t'ai dis:04: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah tu mespionnes maintenant ....:confused: sahli tas essayer tournez manege ? C'est quoi tournez manege ?:05: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah ok je vois je suis aussi comme ça je ne savais pas que ça s'appelait ainsi:D dis nous tes critères belak tu vas trouver:rolleyes: Mmmm y en a aucun, c'estun problème ça non ? :crazy: ah bon t'as pas de critères, si tu dois bien en avoir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Surement que je suis bête, j'ai pas trop compris lol :o non tkt pas je le taquine tout simplement Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Surement que je suis bête, j'ai pas trop compris lol :o non les filles du 93 elles ont un language et une facon de penser assez complexe :D ca vient pas de toi tkt Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 non les filles du 93 elles ont un language et une facon de penser assez complexe :D ca vient pas de toi tkt je ne suis pas du 93:confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 C'est quoi tournez manege ?:05: tu connais pas ? serieux ? :D cest une emission pour les celibataires enfin jsais pas si ca existe encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je ne suis pas du 93:confused: ah bon tu es dou nedro ? :04: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah bon t'as pas de critères, si tu dois bien en avoir:rolleyes: Juste qui fasse rire, b'l nif (lol), et physiquement au moins 1m80! :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah bon tu es dou nedro ? :04: je ne te le dirais pas mais j'ai pas compris pk tu pensai que j'étais de la bas et puis faut pas mettre tout le monde dans le même sac:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Juste qui fasse rire, b'l nif (lol), et physiquement au moins 1m80! :D ah ben tu vois t'as des critéres:04: 1.80 parce que t'es grande c'est ça???? comment je suis curieuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je ne te le dirais pas mais j'ai pas compris pk tu pensai que j'étais de la bas et puis faut pas mettre tout le monde dans le même sac:04: non walah jen pense rien je deconne :D Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tu connais pas ? serieux ? :D cest une emission pour les celibataires enfin jsais pas si ca existe encore :confused: Jamais entendu parlé auparavant ... Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah ben tu vois t'as des critéres:04: 1.80 parce que t'es grande c'est ça???? comment je suis curieuse:mdr: Grande je sais pas, mais pas petite en tout cas ^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 non walah jen pense rien je deconne :D toi je sens que tu vas faire un tour dans le 93 ça va te calmé:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 toi je sens que tu vas faire un tour dans le 93 ça va te calmé:D jy vais souvent,ma tante y vit mes cousins,cousines ,2 potes aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Grande je sais pas, mais pas petite en tout cas ^^ ok je comprends moi je pense que ta liste de critères n'est pas terminé mais bon ça reste à toi de la complété qui c'est peut être que tu trouveras ta moitié sur le forum inchallah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 jy vais souvent,ma tante y vit mes cousins,cousines ,2 potes aussi :04: conseil tu devrais aller leur faire un coucou ça va te rafraichir ji rigole bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 conseil tu devrais aller leur faire un coucou ça va te rafraichir ji rigole bien sur:D tu viens avec moi ? Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ok je comprends moi je pense que ta liste de critères n'est pas terminé mais bon ça reste à toi de la complété qui c'est peut être que tu trouveras ta moitié sur le forum inchallah Mdrrr je me donne 3 ans pour pêcher le bon :mdr: Critère: celui qui me tient mais vraiment le plus a coeur: QUE LE GARS SOIT DE AIN BEIDA Xd :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts