Jump to content

Où rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ?

Recommended Posts

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrr je me donne 3 ans pour pêcher le bon :mdr:

Critère: celui qui me tient mais vraiment le plus a coeur: QUE LE GARS SOIT DE AIN BEIDA Xd :o

j'ai déjà entendu cette phrase pk mettre une durée de temps

qu'est ce qui va se passer si au bout de trois ans tu ne trouve pas c'est juste une question:rolleyes:

ah oui et pour ton critère je comprends

pourquoi pas aller direct a ain beida et en prendre un labas :04:

Hahahaha le poisson que j'avais s'est echappé de mes mains. la prochaine fois je chasserais le poisson, je ne le pècherais pas :gun_sniper:

Au finak de toute façon, tout est affaire de maktoub, peut etre que mon futur sera chinois :D

qu'est ce qui va se passer si au bout de trois ans tu ne trouve pas c'est juste une question:rolleyes:

Moi même je sais pas :huh: date de péremption bélék ?

Ah et pour le critère, pourquoi tu comprends (je sais je suis curieuse :closedeyes: )

Hahahaha le poisson que j'avais s'est echappé de mes mains. la prochaine fois je chasserais le poisson, je ne le pècherais pas :gun_sniper:

Au finak de toute façon, tout est affaire de maktoub, peut etre que mon futur sera chinois :D

ah non pas de chinois arrete deconne pas....

Moi même je sais pas :huh: date de péremption bélék ?

Ah et pour le critère, pourquoi tu comprends (je sais je suis curieuse :closedeyes: )

parce que moi aussi je veux un nedromi

nedroma c'est ma ville en Algérie c'est à l'ouest pas loin de tlemcen donc voila

parce que moi aussi je veux un nedromi

nedroma c'est ma ville en Algérie c'est à l'ouest pas loin de tlemcen donc voila

Et pourquoi pas un tlemcenni (j'essaie de voir si on a les mm raisons lol )

Et pourquoi pas un tlemcenni (j'essaie de voir si on a les mm raisons lol )

pk pas

mais je reste sur le nedromi ou le maghnaoui je suis de maghnia aussi

ça va j'ai deux villes à ma disposition je ne vais pas chercher ailleurs

j'ai "vécu" petite la bas j'ai appris bcp dans la ville alors à voir à mes cotés une personne qui vient de la bas même ville ben ça sera un plus(oui mes raisons sont bidon je sais:D)

après on verra le destin

et toi tes raisons???

pk pas

mais je reste sur le nedromi ou le maghnaoui je suis de maghnia aussi

ça va j'ai deux villes à ma disposition je ne vais pas chercher ailleurs

j'ai "vécu" petite la bas j'ai appris bcp dans la ville alors à voir à mes cotés une personne qui vient de la bas même ville ben ça sera un plus(oui mes raisons sont bidon je sais:D)

après on verra le destin

et toi tes raisons???

Ba de 1, pour les vacances y aura pas de problème hihi Tous a Ain beida! :D

Et puis niveau mentalité, je me sens très "bent el beida" si tu vois ce que je veux dire. La bas j'ai pas de pb, je me sens vraiment comme chez moi :) donc voili mes raisons (et au fait j'ai répondu hier à ce message, mais c'etait pas passé avec mon phone c'est nul :( )

Ba de 1, pour les vacances y aura pas de problème hihi Tous a Ain beida! :D

Et puis niveau mentalité, je me sens très "bent el beida" si tu vois ce que je veux dire. La bas j'ai pas de pb, je me sens vraiment comme chez moi :) donc voili mes raisons (et au fait j'ai répondu hier à ce message, mais c'etait pas passé avec mon phone c'est nul :( )

pour les vacances je m'en doutais

tkt pas le message est la c'est le principal

Elle comptera trois (03) ans de plus pour son âge et une autre année pour se remettre... (3+1=4)

Pour plus de chance pour sa recherche je lui conseil de d'élargir sa recherche géographique sur la région de "Beida Ain"

Elle comptera trois (03) ans de plus pour son âge et une autre année pour se remettre... (3+1=4)

Pour plus de chance pour sa recherche je lui conseil de d'élargir sa recherche géographique sur la région de "Beida Ain"

Avec des critères comme ceux ci, c'est le célibat à vie assuré!!!!!

Mdrrr je me donne 3 ans pour pêcher le bon :mdr:

Critère: celui qui me tient mais vraiment le plus a coeur: QUE LE GARS SOIT DE AIN BEIDA Xd :o

le bon ça se merite (femme ou homme) La sincérité et le savoir faire son de mises...Dont beaucoup d'intélligence, de partage et la complicité est plus que nécessaire.

Avec des critères comme ceux ci, c'est le célibat à vie assuré!!!!!

Ben oui !...En prince et je pense que si une personne sur F.A cherche un compagnon ou une compagne (c'est pas honteux ni tabou d'ailleurs) ne serait-il pas plus simple et facile de l'annoncer en clair...En précisant de ce fait, les critéres et de demander de la contacter sur son MP pour plus de détails ?

Ben oui !...En prince et je pense que si une personne sur F.A cherche un compagnon ou une compagne (c'est pas honteux ni tabou d'ailleurs) ne serait-il pas plus simple et facile de l'annoncer en clair...En précisant de ce fait, les critéres et de demander de la contacter sur son MP pour plus de détails ?
Exactement..pourquoi se compliquer la vie lorsque l'on peut faire simple!!

Allez à l'essentiel, il n'y a que cela de vrai!