Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Au supermarché, rayon jardinage. :D :lol: marrant ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Exactement..pourquoi se compliquer la vie lorsque l'on peut faire simple!! Allez à l'essentiel, il n'y a que cela de vrai! Ce que je me disais!!!:05: Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je penses qu'on peut pas savoir ni ou ni quand sauf quand cela arrives Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. sur le net ! pourquoi pas mais attention aux predateurs! Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pour l instant personne ne s est plaint je ne veut pas me mêler, mais ton avatar nous dérange, tu agresse là, l'algerie ce n'est pas Israel je ne cherche pas a provoquer mais je ne crois ni aux frontieres ni au dogmes qui nous imposent de reflechir selon un consensus bien établis les arabes d israel sont peut etre plus libres que les algeriens Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 sur le net ! pourquoi pas mais attention aux predateurs! T'en fait pas pour elle...Elle nous fait marcher!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 T'en fait pas pour elle...Elle nous fait marcher!!! pk tu dis ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je ne cherche pas a provoquer mais je ne crois ni aux frontieres ni au dogmes qui nous imposent de reflechir selon un consensus bien établis les arabes d israel sont peut etre plus libres que les algeriens Tu peux raconter ca a bibit, ton genre est bien connu par son rokhss. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je ne cherche pas a provoquer mais je ne crois ni aux frontieres ni au dogmes qui nous imposent de reflechir selon un consensus bien établis les arabes d israel sont peut etre plus libres que les algeriens Lyz s'est plainte, et je me plains aussi. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pk tu dis ça:rolleyes: Avec tous les conseils qu'elle a eu en principe elle aurait du faire le point et avancer. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je ne cherche pas a provoquer mais je ne crois ni aux frontieres ni au dogmes qui nous imposent de reflechir selon un consensus bien établis les arabes d israel sont peut etre plus libres que les algeriens Tu feras mieux d'aller voir ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 sur le net ! pourquoi pas mais attention aux predateurs! Dans les sites de rencontres, il n' y a que des hommes qui sont au bled qui me contacte alors que je vis en France ou alors ils vivent ici mais n'ont pas de papiers ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Dans les sites de rencontres, il n' y a que des hommes qui sont au bled qui me contacte alors que je vis en France ou alors ils vivent ici mais n'ont pas de papiers !Tu n'as pas de chance toi alors.......... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Dans les sites de rencontres, il n' y a que des hommes qui sont au bled qui me contacte alors que je vis en France ou alors ils vivent ici mais n'ont pas de papiers ! il faut pas lacher l'affaire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Dans les sites de rencontres, il n' y a que des hommes qui sont au bled qui me contacte alors que je vis en France ou alors ils vivent ici mais n'ont pas de papiers ! Ils n'ont pas de papiers !!???:crazy: achète-leurs en une rame de papier, ça ne coûte pas cher:D ce n'est pas ça quand même qui va te foirer ton...mariage Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ils n'ont pas de papiers !!???:crazy: achète-leurs en une rame de papier, ça ne coûte pas cher:D ce n'est pas ça quand même qui va te foirer ton...mariage oh la blague pourrite:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oh la blague pourrite:mdr::D Oh !! Quelle réplique bien parisienne :D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Oh !! Quelle réplique bien parisienne :D:D je ne suis pas parisienne pourtant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je ne suis pas parisienne pourtant:confused: Ah !! Nedromienme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ah !! Nedromienme :mdr: ben oui:D tsss toi t'es parisien c'est ça?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ben oui:D tsss toi t'es parisien c'est ça?????:rolleyes: Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne rentre pas dans les critères de Yasmina06:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne rentre pas dans les critères de Yasmina06:p tu n'es pas un homme sérieux c'est déjà bon à savoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu n'es pas un homme sérieux c'est déjà bon à savoir:D On est jamais assez sérieux pour une femme sérieuse. Sinon, c'était juste pour te dire que je suis un blédard comme vous dites chez vous en France.:cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 On est jamais assez sérieux pour une femme sérieuse. Sinon, c'était juste pour te dire que je suis un blédard comme vous dites chez vous en France.:cool: ah bon c'est nouveau ça:confused: tsss on dis bledos met toi à jour :mdr::D nan je rigole t'es de l'est ou de l'ouest en Algérie???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts