Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ah bon c'est nouveau ça:confused: tsss on dis bledos met toi à jour :mdr::D nan je rigole t'es de l'est ou de l'ouest en Algérie???? Et pourquoi tu as oublié le centre ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Et pourquoi tu as oublié le centre ? :crazy: et pk tu répond par une autre question:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 et pk tu répond par une autre question:crazy: Et pourquoi pas ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 et pk tu répond par une autre question:crazy: parcequ'il est du centre (voila je me mêle de ce qui ne me regarde pas :D ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Et pourquoi pas ?:rolleyes: et pok tu réponnds pas:crazy: on va aller loin comme ça je suppose que tu es du centre alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 parcequ'il est du centre (voila je me mêle de ce qui ne me regarde pas :D ) Un ''melage'' fi mahalih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 parcequ'il est du centre (voila je me mêle de ce qui ne me regarde pas :D ) tu t'ennuie aussi c'est ça:mdr: hadek news oula walou:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 et pok tu réponnds pas:crazy: on va aller loin comme ça je suppose que tu es du centre alors:rolleyes: Même le centre est relatif, il y a le Centre-Est et le Centre-Ouest :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Même le centre est relatif, il y a le Centre-Est et le Centre-Ouest :gun_smilie: Tu sais quoi je ne veux plus savoir:mdr::D j'ai mal à la tête:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu t'ennuie aussi c'est ça hadek news oula walou:rolleyes::D :mdr::mdr::mdr::mdr: je m'ennuieeeeeeeeeeeeee graaave je sais pas quoi faire lol d'ou mon "melage" mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu sais quoi je ne veux plus savoir:mdr::D j'ai mal à la tête:04: il est de tizi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu sais quoi je ne veux plus savoir:mdr::D j'ai mal à la tête:04: de quel côté de la tête t'as mal ? au centre ou sur les côtés:cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: je m'ennuieeeeeeeeeeeeee graaave je sais pas quoi faire lol d'ou mon "melage" mdrr on est deux alors:D tkt pas j'avais compris je fais la même chose aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il est de tizi comment tu sais hadek dossier:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 de quel côté de la tête t'as mal ? au centre ou sur les côtés:cool: au sud:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 on est deux alors:D tkt pas j'avais compris je fais la même chose aussi:mdr: Quand deux personnes s'ennuient, la troisième ne peut être de trop:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 au sud:mdr::mdr::D Le Sud et le Nord est relatif, dépendamment de ta position allongée ou pas et de la disposition du lit :crazy::crazy: Donc, ça peut être n'importe où dans ta tête. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quand deux personnes s'ennuient, la troisième ne peut être de trop:p la troisieme s'ennuie aussi chercher pas ça se voit:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un homme sérieux zaama ca existe ?!! Citer Link to post Share on other sites
yagami60 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ? Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie. Je vis exactement la même situation que toi!! et c'est assez préoccupant Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 je vis en france et sur un site internet j'ai rencontré un algérien qui vit ici avec un titre de séjour, il insiste lourdement au téléphone je me demande s'il n'est pas intéressé par les papiers. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 y avait une annonce dans un autre topic après va savoir si s'est sérieux seul toi le saura Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts