SkullGirl 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai dit ça comme ça , ça m'est passé par la tête je l'ai dit et puis c'est tout . Ah bon! t'attends qu'il te trouve! fainéante va ! mais il faut que tu cherches de ton côté non jai dis jai pas l habitude :D qui veut dire aussi je sais pas m y faire avec la gent masculine . jai des talons de 16 cm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 jai dis jai pas l habitude :D qui veut dire aussi je sais pas m y faire avec la gent masculine . jai des talons de 16 cm :D C'est-à-dire ? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est-à-dire ? jai du mal a descendre de mes talons parfois .. les mecs n aiment pas ca :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 jai du mal a descendre de mes talons parfois .. les mecs n aiment pas ca :w00t2: En tous cas , moi j'aime pas ça , achoughar themelheth atass ? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 En tous cas , moi j'aime pas ça , achoughar themelheth atass ? de la fierté plutot :D j ne sais meme pas de qui je tiens ca :confused: (toujour envers les mecs:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 de la fierté plutot :D j ne sais meme pas de qui je tiens ca :confused: (toujour envers les mecs:D) Tu le tiens de tes ancêtres , à demain le crâne Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 A part sur le net, c'est dans que endroit qu'on peut le trouver sachant que je suis assez réservée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 A part sur le net, c'est dans que endroit qu'on peut le trouver sachant que je suis assez réservée. Mour salate el Djamou3a juste à la sortie du Djame3 Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Mour salate el Djamou3a juste à la sortie du Djame3 ohhhhhhh:eek: t es un genie toi..ghadwa je vais me pointer :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Mour salate el Djamou3a juste à la sortie du Djame3 mais tu sais max que certaines mosquée propose des rencontres quand l'imam sait qu'un homme cherche une femme vice versa il essaie de voir, souvent les fidèles viennent le voir donc voila mais çà reste propre bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mais tu sais max que certaines mosquée propose des rencontres quand l'imam sait qu'un homme cherche une femme vice versa il essaie de voir, souvent les fidèles viennent le voir donc voila mais çà reste propre bien sur oui,ms j imagine les conditions de l homme :confused: c 1pe stricte qd mm non? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mais tu sais max que certaines mosquée propose des rencontres quand l'imam sait qu'un homme cherche une femme vice versa il essaie de voir, souvent les fidèles viennent le voir donc voila mais çà reste propre bien sur :eek: sérieux ,j'ai jamais entendu parler de sa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui,ms j imagine les conditions de l homme :confused: c 1pe stricte qd mm non? ah j'en sais rien je n'y ai pas assisté c'est une méthode comme une autre reste à vérifier Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :eek: sérieux ,j'ai jamais entendu parler de sa :rolleyes: oui mais pas toutes les mosquées c'est juste que quand l'imam rencontre un frere venant prier et lui dire qu'il ne trouve pas ben il essaie de voir mais voila sans plus je suppose qu'après y a une rencontre avec un mahran( je ne sais pas comment ça s'écrit) bref si ils se correspond tant mieux mais c'est tres rare Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ah j'en sais rien je n'y ai pas assisté c'est une méthode comme une autre reste à vérifier je ne sais pas comment ça marche,n7oto notre candidature:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je ne sais pas comment ça marche,n7oto notre candidature:D moi si je propose ma candidature l'imam il va devenir fou il va me dire ma soeur t'es trop compliqué pour nous guere change de religion c'est mieux :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi si je propose ma candidature l'imam il va devenir fou il va me dire ma soeur t'es trop compliqué pour nous guere change de religion c'est mieux :mdr::D PROPOSES TA CANDITATURE A : EL 3KIBA, sous le grans peuplier ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mais tu sais max que certaines mosquée propose des rencontres quand l'imam sait qu'un homme cherche une femme vice versa il essaie de voir, souvent les fidèles viennent le voir donc voila mais çà reste propre bien sur ça sent le vécu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi si je propose ma candidature l'imam il va devenir fou il va me dire ma soeur t'es trop compliqué pour nous guere change de religion c'est mieux :mdr::D ah bon?:confused: t es exigente?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ça sent le vécu:D non non carica je n'ai pas essayer n'abuse pas:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ah bon?:confused: t es exigente?:rolleyes: moi je sors de ce topic c'est pas moi qui cherche :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 non non carica je n'ai pas essayer n'abuse pas:04: Comment tu sais tout ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Comment tu sais tout ça:mdr: j'habitais à coté d'une mosquée normal quoi:04: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salam. si on pose cette question autrement? Où rencontrer une femme sérieuse avec laquelle on fait la vie conjugale? quelles sont les réponses prévisibles surtout du sexe féminin?!!!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mais tu sais max que certaines mosquée propose des rencontres quand l'imam sait qu'un homme cherche une femme vice versa il essaie de voir, souvent les fidèles viennent le voir donc voila mais çà reste propre bien sur c'est une bonne solution pour certains ,j'ai un ami qui est passé par ce chemin aujourd’hui marier avec des enfants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts