Jump to content

Où rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ?

Recommended Posts

• Réponses 370
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nedromiya said:
tu connais pas mes critères:rolleyes:

nedromi oui mais il faut que le reste suive

c'est une façon d'te dire qu'il y en a des ndarmas et des gens m'èdbine lah ibèrèk 3alihoum.

Hassoul comment rencontrer un homme sérieux??

par le biais d'internet forum, site etc mais aussi par la présentation ajoutons cela à la liste;)

Guest Frontalier
  Tlemceniya said:
:mdr: je savais pas ça :mdr:

carrément

ben oui les frères cherchent des soeurs et vice versa...et tout ça dans une ambiance de " khouchou3" :crazy:

Non, malheureusement je n'ai pas trouvé !

Personne ne m'a donné de conseils fiables, je précise que j'ai pas de relations qui pourrai m'aider alors seule je vois pas comment je peux y arriver. C'est dur d'entrer en relations avec les autres, ils ont tous leur vie.

dis nous un peu plus de chose sur toi yasmina

juste la base au moins

ça pourrait nous aider moi à part la presentation d'un membre dans ta famille ou des amis je ne vois pas quoi te proposer

j'espere que tu trouveras inchallah

Yasmina06 said:
ou rencontrer un homme sérieux avec qui faire sa vie ?

Quand on est ds la vie active on est occupé, le tps passe vite. Quand les autres ont déjà fait leur vie. Il faut sortir mais seule ça donne pas envie.

Chose sure pas ici :mdr:

Guest fleure bleue
  pulse said:
Si seulement je le sais :confused:

Chose certaine pas ici :)

ya wédi soukti berk...j ai crue l avoir rencontrée y a klk jrs pffff ms bon..telesst wejhi fi batel :confused::D

fleure bleue said:
ya wédi soukti berk...j ai crue l avoir rencontrée y a klk jrs pffff ms bon..telesst wejhi fi batel

Je dis la méme chose moi méme quand je rencontre quelqu'un et ça foire chaque fois ... quand la personne s'interesse,moi rien :confused: et quand c'est moi et que ça m'interessé wallou :confused:

Mazal madjanach maktoubna c'est pour ça :) nchallAllah ki lyoum. En tout les cas si ça vient tant mieux sinon on vit le jour le jour ...en tout les cas c'est se que je fais :)

ça devient sérieux tout à coup :confused: je sors :D

Guest fleure bleue
  pulse said:
Je dis la méme chose moi méme quand je rencontre quelqu'un et ça foire chaque fois ... quand la personne s'interesse,moi rien et quand c'est moi et que ça m'interessé wallou

Mazal madjanach maktoubna c'est pour ça nchallAllah ki lyoum. En tout les cas si ça vient tant mieux sinon on vit le jour le jour ...en tout les cas c'est se que je fais :)

ça devient sérieux tout à coup :confused: je sors :D

:mdr: et oui...c vrai que moi je veut grave,ms bon...j attd,ki sais,il m apelra pt etre :confused::D

fleure bleue said:
et oui...c vrai que moi je veut grave,ms bon...j attd,ki sais,il m apelra pt etre

Attend alors surtout n'appelle pas .En tout les cas moi je l'aurai appelé c'est plus fort que moi :mdr: :chut: ça passe ou ça casse :D

S'il tient à la relation,il t'appellera ...s'il ne le fait pas tant pis pour lui,dite toi il s'est pas se qu'il rate :mad:

diklek chwiya :D et puis ça te passera :)